Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends pièces racing pour R1 (2007-2008)

Messages recommandés

Bonjour,

je vend des pièces pour piste ou route:

1- ligne ackrapovic full titane racing (embout carbone): 1200€

1- boitier / faisceau + supression d'AIS + récuperateur d'huile du kit YEC '08: 1000€

1- amortisseur OHLINS TTX36 (8 sorties!)+ ressort de fourche: 1000€

1- araigné racing: 100€

1- boucle arrière racing (neuve): 280€

1- filtre à air BMC: 50€

4- bougies racing iridium HP: 70€

1- paire commande reculé VALTERMOTO (type 3.5 carbone) avec nombreuses pièces de rechanges: 400€

1- paire de demi-guidon VALTERMOTO avec tube de rechange: 150€

1- shifter DYNOJET: 150€

3- jeux de poly complet neuf! livrée avec bulle ERMAX RACING (bleu yamaha-sabot noir avec stickers complet): 450€ (l'unité)

2- paires de jantes (1 paire noir et 1 paire OR): 600€ (l'unité)

1- STARLANE (Alfano en plus petit): 150€

1- amortisseur de direction HYPERPRO (progressif) avec kit fixation: 280€

1- reservoir de R1 (2007-2008) bleu 2008 neuf dans emballage: 600€ (1050€ neuf)

1- jeu de carénage complet pour route! de R1 2008 bleu avec stickers origines: 800€ (1500€ catalogue yam)

1- bouchon de reservoir à essence VALTERMOTO (rapide sans clé): 120€

1- jeux de couronnes AFAM racing 525 (43.44.45.46.47 dents) + pignons (16.15 dents) + chaine 525 neuve racing: 200€ le tout!

voili, voilou.....

pour toutes infos, appeller moi au 03.23.83.76.66 (de 9h à 12h et 14h à 19h du mardi au samedi) et demander Adrien

Merci
j'ai oublier de mettre:

1- radiateur aditionnel FEBUR (2 sorties!) avec durite HT bleu: 500€

3- train slick PIRELLI SC1-SC2 (12070zr17 et 19055z17) 30%d'usure: 100€ le train

2- train pluie "rain" PIRELLI SCR1 même dimension 20% voir 30% d'usure: 150€ le train

4- jeux de leviers d'embrayage et frein racing (rabatable) neuf pour R1(2004-2009) R6(2003-2009) et FZ6(2004-2009) et FZ1(2006-2009): 120€ le jeu

voici mon adresse mail pour toutes infos: gan4@hotmail.fr
adri a écrit:
Alors, il n'y a pas d'interressé...........dites moi, qu'est-ce qui vous convient et ce qui ne vous convient pas?! (ceci concerne biensur les posseceur de vrai moto...hihi)

Si moi !!!

Rien

Tous

Oups Je suis pas concerné !!! Bas ouais j'ai k'un Sliders 70cc Mais c du YAM !!!

MadMadMad
Donc je sors !!!
YACO a écrit:
adri a écrit:
Alors, il n'y a pas d'interressé...........dites moi, qu'est-ce qui vous convient et ce qui ne vous convient pas?! (ceci concerne biensur les posseceur de vrai moto...hihi)

Si moi !!!

Rien

Tous

Oups Je suis pas concerné !!! Bas ouais j'ai k'un Sliders 70cc Mais c du YAM !!!

MadMadMad
Donc je sors !!!

EXCELENT!!!!!!!!!! mdr
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour à tous!

POUR LES FETES DE NOEL,
Toutes les pièces de R1 (2007-08) sont en "PROMO DE NOEL" avec -15% sur les pièces qu'ils restent sur la liste!!!!
(exemple: ligne akrapovic à 1200€ avec -15% => 1020€!!)

attention: offres valables jusqu'au 31 décembre 2008!!!
  • 4 weeks later...
  • Créer...