Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 24/10/08

Messages recommandés

titicbr125 a écrit:
sympa cette session du vendredi. le SV en gex oui je connais c JUJU.

LOL pas de photo de moi ce coup ci. tans pis la procaine fois j'essierai de passer plus vite pour declancher le flash. LOL

Je t'ai vu hier et on a fais pas mal de session ensemble (Zx6r vert version route avec pot akra)
Franchement respect de tourner avec autant de gros cube ...

Un moment jcrois ta mis la misère a un FZ1 jaune dans la parabolique !! lol c'était mon pote il s'en ai toujours pas remi !! LOL

@ bientot j espere Wink
olistyle92 a écrit:
titicbr125 a écrit:

LOL pas de photo de moi ce coup ci. tans pis la procaine fois j'essierai de passer plus vite pour declancher le flash. LOL

Je t'ai vu hier et on a fais pas mal de session ensemble (Zx6r vert version route avec pot akra)

Un moment jcrois ta mis la misère a un FZ1 jaune dans la parabolique !! lol c'était mon pote il s'en ai toujours pas remi !! LOL

@ bientot j espere Wink

ouui je e rappelle du FZ1, je voulais le doublédans le pif paf mais un peu juste en place meme si je ne suis pas large. LOL
donc oui g attaqué dans la parabolique, sa ma fait plaisir sur le moment mais une fois k'il ouvert en grand, au revoir.
je me suis fais aussi une hornet blanche, et un bandit toujours dans le pif paf. bon courage pour la suite a plus tard sur carole.
titicbr125 a écrit:
olistyle92 a écrit:
titicbr125 a écrit:

@ bientot j espere Wink

ouui je e rappelle du FZ1, je voulais le doublédans le pif paf mais un peu juste en place meme si je ne suis pas large. LOL
donc oui g attaqué dans la parabolique, sa ma fait plaisir sur le moment mais une fois k'il ouvert en grand, au revoir.
je me suis fais aussi une hornet blanche, et un bandit toujours dans le pif paf. bon courage pour la suite a plus tard sur carole.

ah ba te vla toi lol! quand je t'ai vu me passer je me suis dis.. toi mon gar, attends que je me redresse un peu sur la moto (ba oui la conduite avec le popotain en dehors du siège c'est pas encore ca. Je debutais sur le coup) hop j'ai ouvert un peu pour y aller molo car rouler en 1ere dans la parabolique c'est trop violent (accoup de transmission du FZ1 PPOOWAAAA) et hop je te pourri littéralement.

sinon les photos sont Zolies.. C'est vrai que ca mitraillé , d'ailleurs il va p'etre falloir que je ne sois pas surpris par les flashs. ca me perturbais sur le coup
  • Créer...