Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

kik075 a écrit:
Si il ne pleut pas je serai de la partie (si une ame charitable me file un coup de main pour descendre ma becane de la remorque parcequ'avec ma rampe pourrie c'est inffaisable tt seul lol)

Tu pourras compter sur moi également ^^ deux nanas pour t'aider, tu vas frimer Razz
A vendredi
Fais chauffer le café Ma Coco

coucou
et bien je serai là également avec des potes Very Happy
et je peux aussi aider à descendre une moto d'une rampe.. mais si c'est pas suzuki je ne touche pas Mad
On croise les doigts pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête
A demain.. j'arriverai vers les 13h30 environ

Du tout, malgré le temps gris et quelques petites gouttes de rien tout ben s'était sans compter sur le vent, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Mais il y a eu des courageux.
Merci à Kick075, Alain46 et un ptit nouveau qui ne tardera pas à venir nous rejoindre Smile
Et aussi aux streeteux, qui ont eu le courage après leur stage de pilotage du matin, d'avoir tourné cet après midi
Wouaaaallaaaaa

Oui, il n'a pas plut cette apres midi, en revanche a 3 sur la piste ... elle n'a pas séchée lol. Perso je n'ai pas pris mon pied a 100% parcequ'on ne pouvai pas mettre trop d'angle, mais c'etait tres sympa.
Je passe un grand bonjour a Fredo et Sheeba que j'ai enfin pu rencontré.
coco circuit carole a écrit:
fredo a écrit:
COCO ça serait sympa de nous faire un petit point, météo, et si ya du monde
j'ai pas envie de venir pour rien
Merci a toi

Désolée Fredo je me suis un peu égarée et j'ai oublié de vous faire un point météo

Pas de soucis COCO on a vu sur place
kik075 a écrit:
Oui, il n'a pas plut cette apres midi, en revanche a 3 sur la piste ... elle n'a pas séchée lol. Perso je n'ai pas pris mon pied a 100% parcequ'on ne pouvai pas mettre trop d'angle, mais c'etait tres sympa.
Je passe un grand bonjour a Fredo et Sheeba que j'ai enfin pu rencontré.

Oui a la prochaine sous une meteo meilleur j'espere (maintenant pas gagner)
  • Créer...