Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TROP LONGTEMPS ..............................................................

Messages recommandés

je rentre de ma chasse, un peu fatigué et frigirifié, et j'peux vous dire qu'elle a été plustot fructueuse, donc 2 nouveaux, dans la bande, et quand j'me suis pointé chez eux bah ils étaient pas fier, y'en a meme un qu'a pleuré, j'pensait qu'il y allait avoir un peu bagarre qu"il me sortirait l'assoplisseur, et tout et tout, tu parles il s'et accroupis dans un coin de la piece et s'est mis à pleurer, c'était attendrissant, mais il n' ya pas coupé, et l'autre j'peux vous dire qu'il dormait comme un gros légume, et celui là en le mordant bah il avait un p'tit gout de raclette et beaucoup de calva dans le sang, resultat j'me suis tapper trois ligne à haute tension dans la tronche en rentrant.

donc pour mes deux nouveaux esclaves:

BIENVENUE A VOUS 2

DANS LA BANDE A BONO cheerscheerscheers

fredo a écrit:
Oh la vache MEMEL t'es devenu tout VERT trop de KIWI ??????
l'autre pas vu Mad

Bon l'autre très rarement connecté, normal il n'a pas de PC, mais quand il peut il fait un tour, ne post pas, car il n'y comprend rien, et c'est très dangereux pour le Pc ( pour lui c'est fabriquation Fisher Price, le truc indestructible quoi), par contre très souvent au Circuit, en général pour rouler, et quand c'est loué pour venir faire un coucou, enfin un vrai transformiste avec plein d'hummour.

par contre tu lui parles mal et c'est paté de falange comme il dit, et puis c'est un caquet il à meme sa trousse à maquillage pour après avoir tourné.

car quand il ve etre informé de ce que j'a écrt j'crois que j'vais avoir du rabe de paté, de toutes façons j'm'en fout, mes dents sont ammovibles Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bah je sais pas quoi dire, je sais même pas ce qui m'est arrivé.
J'ai bien senti un picotement cette nuit, mais je n'y est pas preter attention sur le coup. C'est en me réveillant ce matin, que je me suis apperçu que j'étais passé tout vert.

En tout cas merci beaucoup, ça me fais vraiment plaisir.Tant d'attention me touche et m'emeu Embarassed .

PS: t'as du en profiter pendant que je dormais, j'ai un peu mal au c*l ce matin. lol!
PS2 : Je ne bois pas d'alcool. Celà dit, il y a quand même du calva à la maison, et tout un tas d'autres alcool (je bois pas, mais je sais recevoir).

memel a écrit:
J'ai bien senti un picotement cette nuit, mais je n'y est pas preter attention sur le coup. C'est en me réveillant ce matin, que je me suis apperçu que j'étais passé tout vert.

En tout cas merci beaucoup, ça me fais vraiment plaisir.Tant d'attention me touche et m'emeu Embarassed .

PS: t'as du en profiter pendant que je dormais, j'ai un peu mal au c*l ce matin. lol!
PS2 : Je ne bois pas d'alcool. Celà dit, il y a quand même du calva à la maison, et tout un tas d'autres alcool (je bois pas, mais je sais recevoir).

Ps: j'aime bien quand tu dors, tu fas le mort et ça m'exicte pedant..........par contre t'es encore chaud dommage

Ps2: Euhhhhhh l'autre, alors PK j'me suis tappé les lignes à Haute tension geek
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
memel a écrit:

Ps: j'aime bien quand tu dors, tu fas le mort et ça m'exicte pedant..........par contre t'es encore chaud dommage

Trop de calva chez MEMEL moi je dit
memel a écrit:

Je vais voir si ma bouteille de calva est vide.
fredo a écrit:
memel a écrit:

Trop de calva chez MEMEL moi je dit

Pis c'est pas de l'industriel Wink .
YACO a écrit:
C fait deux Bono de plus !!! Y l'on bien mérité !!! rtuj

L.E yACO il est resté eveillé jusqu'a trois plombe pour savoir en premier, trop fort celui là Wink

Bas comme d'hab koi !!! Dodo 4h debout 10/11/12 H Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
  • 2 weeks later...

bon voilà j'illustre le poste quand j'vous disait que le Fifi c'est un coeur d'artichaux

là on le voi bien pleurer dans son coin

et puis tellement content de s'etre fait mordre et d'apartenir à la BAB Powaaaaaa, qu'il m'a remercier à sa manière, depuis j'prends une boué pour m'asoir (les initiés comprendront)

• Créer...