Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aujourd'hui - Dimanche 2 Novembre

Messages recommandés

Ric4fm a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
thebobosse alain a écrit:
tricheur !! ihihihhih mais dans l'esprit transformiste tout est bon pour tordre l'adverssaire !!!!!! WinkWinkWink

Mais tu aurais tourné 1 sec plus vite, ca m'aurait bien plu Very Happy Je suis persuadé que je t'aurai suivi Twisted Evil

Et la prochaine fois qu'on tourne ensemble, c'est toi qui sera derrière moi. Comme ca tu verras où tu perds du temps et où tu en gagnes sur moi. Et en forcant un peu, on y sera au 1'08"50 Twisted Evil

Voire même au 1'08"00 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ca fait du bien de rêver... clown

Revenez les gars c'est en Suz que vous roulés.. regardés le classement des chronos, le record de la piste et vous redescendrés sur terre (voir vous en reprendrez un ptit peu dans les dents ..) RazzRazz

Tu vas voir si on rêves... à la prochaine sortie, on déchire tout....et pis c'est tout Very Happy
beuck 51 a écrit:
mdr vs etes mechant !!!!!!!!!!!! avec memel !!!!!!!!!!
atendais qu'il prenne confiance dans le lent et sa va chi... !!!!!!!!!!!

HONDA power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui être d'être le lent on a confiance RazzRazz
Ric4fm a écrit:
beuck 51 a écrit:
all suis memel et tu seras si tes en 1"14 , je sais pas si c'est une solution mes sa peu lui donner une idées de sont temp

ERREUR DE SYNTAXE.....

On ne suis pas memel ........ il bouchonne Wink

T'as de la chance que je t'aime Wink
beuck 51 a écrit:

Mouais. Basketball
Il n'est pas méchant, il chambre, c'est différent. Et tu le vouvois maintenant?
memel a écrit:
Ric4fm a écrit:
beuck 51 a écrit:
all suis memel et tu seras si tes en 1"14 , je sais pas si c'est une solution mes sa peu lui donner une idées de sont temp

ERREUR DE SYNTAXE.....

On ne suis pas memel ........ il bouchonne Wink

T'as de la chance que je t'aime Wink

Je t'aime aussi, mais c'est ton C.l que je préfère .... I love youI love youI love you après ce tête à tête de dix tours
memel a écrit:
beuck 51 a écrit:

Mouais. Basketball
Il n'est pas méchant, il chambre, c'est différent. Et tu le vouvois maintenant?

C'est du respect pour mes cheveux blancs....ca fait plus mûr

Mais Beuck, arrêtes je supporte bien le tutoiement du haut de mes 26 ans bounce
Qualif' a écrit:
J'ai toujours pas compris pourquoi il est écrit "Bye-Bye" sur son cul de selle Shocked

"Désolé, je ne générai plus au prochain tour" serait plus approprié !!! lol!

Mdrrrrrrrrr c'est trop vrai en plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Oui mais moi je suis pas encore tombé
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:
J'ai toujours pas compris pourquoi il est écrit "Bye-Bye" sur son cul de selle Shocked

Mdrrrrrrrrr c'est trop vrai en plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

A la vitesse où tu roules, encore heureux ShockedShockedShocked

mdrmdr
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:

A la vitesse où tu roules, encore heureux ShockedShockedShocked

mdrmdr

Je m'en doutais, j'aurai du préparer à l'avance une parade.
transformiste77 a écrit:
Memel a écrit:
Memel a écrit:
Je l'aurai un jour, je l'aurai.

Investi dans un GSXR, tu auras déjà plus de chance Twisted Evil

De faire comme vous, tomber?

TRES BIEN DIT Very HappyVery HappyVery Happy

PAS MIEUX Cool

et c'est toi qui la ramene, j'le crois pas l'autre il mets ses 2 R1 au tas dans le meme moi en essayant de suivre les uiuiui
  • Créer...