Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bravo au Nouvo Bono !!!

Messages recommandés

• 11 months later...

Chez les Gro j'suis aussi en vert aussi alien

vert comme = pourrisseur alienWhat a FaceMadTwisted Evilcheersbomaffraidkingrendeer

et ce soir, je découvre un mail qui 'informe de ma bonotification

en me connectant je me découvre en vert !

chassez le naturel... alien

par contre,

Pas un MP pour me dire... drunken

Pas un post a pourrir pour fêter ça cheers

Pas la moindre menace de bizutage affraid

oh si mais pour apres Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vert comme = pourrisseur alienWhat a FaceMadTwisted Evilcheersbomaffraidkingrendeer

par contre,

fredo a écrit:

oh si mais pour apres Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
GroKa'Libre a écrit:
yoda_78 a écrit:
Pierre a écrit:
Bien venu Beurk, regarde bien elle toute verte RazzRazzRazzRazz

Pierrot ça se voi il roule en Suz il a une metro de retard Beurk ça fait un moment qu'il est vert là on par de GroKa LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

c'est qu'à son âge... il est un peu tard déjà What a Face

Il me semblait bien aussi que l autre naze on l avais deja elu, faut pas me faire des coup comme ca a mon age c est tres mauvais pour mn coeur scratchcherry
GroKa'Libre a écrit:

par contre,

fredo a écrit:

euhhhhhhhhh comment te dire

on s'en *ranle

et le Bizutage c'est au circuit

enfin tu faisais moin le malin quand j'tai mordu Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
fredo a écrit:
lol ecrit en petit ta raison pierre Wink

Toi t est gentil mon Fredo lol!lol!lol!

t'as mis tes lunettes c'est pour ça, où alors t'as acheté les nouvelles Afflelou qui te permette de lire de 30cm à 1m ihgihihihihih

Ah oui il est fou Afflelou, c est pour ca que j ai acheté deux paires d u n cout, bah oouai ca double la vu SuspectSuspectSuspect
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
fredo a écrit:

t'as mis tes lunettes c'est pour ça, où alors t'as acheté les nouvelles Afflelou qui te permette de lire de 30cm à 1m ihgihihihihih

Ah oui il est fou Afflelou, c est pour ca que j ai acheté deux paires d u n cout, bah oouai ca double la vu SuspectSuspectSuspect

je t' I love you toi
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
fredo a écrit:

je t' I love you toi

Moi aussi mon ptit coeur adoré EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab bab ba b
powwwer!!!!!!!!
  • Créer...