Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boire ou conduire faut choisir

Messages recommandés

transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:
j'frais la gueule de retrouvé ma meule comme ca

z'aurait pu faire ca a une Kawa ca aurait été assorti au vert bouteille ....

ouai c' est claire.... Sad

ca aurai donner l' excuse qu' il sois bourrer!!! y sont confondu avec la poubelle mdrmdrmdr

EUH non pas d'accord avec vous sur le coup la SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:

ca aurai donner l' excuse qu' il sois bourrer!!! y sont confondu avec la poubelle mdrmdrmdr

EUH non pas d'accord avec vous sur le coup la SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

oh! mince un kawetiste lol!lol!lol!
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:

oh! mince un kawetiste lol!lol!lol!

bein oui ça train partout alors toi aussi le 08 comme MEMEL attention au tofs dans tout les coins Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
transformiste77 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Encore une moto qui a morflé fort lors d'un 24h du Mans, d'un GP de France ou d'un Bol d'Or silent

ouai c' est la pochtronnerie des 24 h du mans ca!!!!! SadSadSad

C'est vrai, faut voir tout ce qu'on boit aux 24h du Mans LaughingLaughingLaughing L'année dernière, emporté dans l'élan de folie come les autres, je me suis couché à 0h00 en vomissant, réveillé en vomissant, à 13h je pouvais même pas conduire pour repartir, c'es un pote qui a conduit a ma place (on était en voiture), et obligé de s'arrêter 10 kms plus loin car j'avais encore envie de vomir LaughingLaughingLaughing Arrivé a 16h sur Paris, j'ai conduit 5 kms, mais à mon avis j'avais encore 1gr LaughingLaughingLaughing

Bref, si on pouvait se faire un weekend 24h du Mans voire pire un weekend Bol d'Or entres transformistes, ca serait MORTEL DE CHEZ MORTEL Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazz
  • Créer...