Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randy DePuniet 2009 !!!

Messages recommandés

Lucio Cecchinello fait partie de l'aventure du Moto GP depuis 2006, avec sa vaillante structure LCR. Sans investisseur titre fidélisé sur l'ensemble de la saison, il fait front avec une seule RC212V privée et pour la première fois de sa courte histoire parmi l'élite, il va pouvoir compter sur le même pilote d'une année sur l'autre. Après avoir connu un certain Casey Stoner, et Carlos Checa.

Ce pilote, c'est notre Randy De Puniet qui sera en 2009 le seul tricolore engagé dans la catégorie reine des Grands Prix. De quoi profiter de l'expérience d'une saison qui se déclinera de nouveau en Öhlins. Mais Lucio précise aussi que l'an prochain, il faudra d'abord capitaliser. Et donc être régulier:

« Nous devons améliorer notre méthodes de travail durant les courses avec Randy » a déclaré le team manager. « Randy est un bon pilote, et il écoute, ce qui est très important. Il est rapide et compréhensif, et le domaine dans lequel nous pensons qu'il pourrait progresser est la régularité. Ce serait très intéressant pour la saison prochaine. »

l'intello a écrit:
kel mauvaise fois!!!

il a pas de pot c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m'agacer

j'vous parle plus

Pas de pot ce serait sur 2 ou 3 courses mais là c'est sur toute sa carrière en moto GP ! Plus de doutes : DePuniet il a pas le mental c'est tout !!
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
kel mauvaise fois!!!

il a pas de pot c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m'agacer

j'vous parle plus

Pas de pot ce serait sur 2 ou 3 courses mais là c'est sur toute sa carrière en moto GP ! Plus de doutes : DePuniet il a pas le mental c'est tout !!

jonat a écrit:
je preferais sylvain, un gars qui ne se prenais pas la tete, mais pas de chance de tomber sur la mob qu'un seul mes arrive a conduire... mais le bsb va lui faire du bien et ainsi profiter du passage en motogp!!!!

on peu lui souhaiter bonne chance pour l année prochaine!

Sylvain c'est un mec qui se prend pas la tete il a le meme caracter que rossi il deconne toujour meme en pres grille avec le sourir apres on voie randy tout juste si il regarde la camera pti péteu va RazzRazzLaughing

en parle de sylvain il y a une tit histoire comme sa le mercredi matin il se pointe a la bourre a l aeroport le mec avec lui dit ro me..de on la loupé c'est ta fautre a prende ton temps et sylvain tout content sort te fait pas de bill les premier essais c'est vendredi on a le temps.
Very HappyVery Happy
A lalalala sacrée sylvain va

• Créer...