Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 08/11/2008 (ANNIVERSAIRE DU FORUM 1 an)


Messages recommandés

Que vous dire de plus scratch

Beaucoup d'émotion en regardant les tofs et en repensant à cette SUPERBE journée et soirée aussi

Nous avons eu beaucoup de chance car le temps était au RDV normal meme lui c'est dit qu'une journée de TRANSFORMISTES, et sutout pour les 1 an ne se ratait pas (meme s'il a joué un peu avec les nuages).


Merci AUX PHOTOGRAPHES, de votre devoumant.

Plein de chose à dire et sans pourrir pour une fois, juste encore un Vrai Grand Merci à vous tous et Merci Worms et Theboboss pour avoir créé notre Forum.

mer... je chiale,
WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Je me balladais dans la gallerie et je me suis dit que celle là, il fallait que je la sorte...

Je me bats pour aller vite, tandis que certains qui se tournent les pouces vont deux fois plus vite que moi... Arf, la piste a ses secrets que mon cbr n'atteint pas.

@Vampirus: C'est un plaisir de faire plaisir, non? Longue vie au forum, aux photos et aux transformistes qui se donnent sur la piste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Magnifique tout ca... Et oui Transformiste77 et sa yamaha 1000cv ont atomisés la concurrence... BRAVO

Par contre j'avais les boules de ne pas pu tourner mais c'était pour la bonne cause... et puis y'a jamais eu autant de supermot'...


Pfffff atomisé mon c.l ouais !!!!

2 centiemes juste parce qu'il a profité de l'ASPI de Misterzuk Smile

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Magnifique tout ca... Et oui Transformiste77 et sa yamaha 1000cv ont atomisés la concurrence... BRAVO

Par contre j'avais les boules de ne pas pu tourner mais c'était pour la bonne cause... et puis y'a jamais eu autant de supermot'...


Pfffff atomisé mon c.l ouais !!!!

2 centiemes juste parce qu'il a profité de l'ASPI de Misterzuk Smile

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui


Je suis d'accord avec toi Ric... mais là faudrait ouvrir un post qui porterait ce titre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
All23 a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Magnifique tout ca... Et oui Transformiste77 et sa yamaha 1000cv ont atomisés la concurrence... BRAVO

Par contre j'avais les boules de ne pas pu tourner mais c'était pour la bonne cause... et puis y'a jamais eu autant de supermot'...


Pfffff atomisé mon c.l ouais !!!!

2 centiemes juste parce qu'il a profité de l'ASPI de Misterzuk Smile

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui


Je suis d'accord avec toi Ric... mais là faudrait ouvrir un post qui porterait ce titre


C'est déjà fait
http://www.transformistes-carole.com/un-truc-a-dire-un-coup-de-gueule-c-ici-f7/yamaha-1-00-512-c-est-pas-pour-les-tarlouses-t4109.htm

Merci de vous y conformer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEG LA CHEF a écrit:
lucien




[img][/img]






[img][/img]





Bonsoir à tous,



un grand merci Mne Peg la Chef pour les tofs c était vraiment une superbe journée

Il nous manquait Sheeba mais je pense que malgré son absence son coeur y était


@++++

lulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette12504 a écrit:
Vraiment de très belles photos! Félicitations! fdghj

Super journée à l'occasion des un ans du Fofo!
Je vais bientôt investir dans un t-shirt, pour faire officiellement partie de la famille...

Chui vrmt contente de vous connaitre en tout cas!
Very Happy


CA SERA AVEC UN TRES GRAND PLAISIR Wink BISOUS A VOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien a écrit:
soulot77 a écrit:
[b]C'est mes debut en 600cc ,je sort d'un rs 125 donc dsl si je vous ai jéné! Smile


Non tu n as gêné personne

tu dois encore rouler et surtout te faire plaisir


@+++
lulu


salut Very Happy et meme si c' est l' cas... tu t' en bran.. nous sommes tous la pour ce faire plaisir avant toute chose!!!! au plaisir de te deboité Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
lucien a écrit:
soulot77 a écrit:
[b]C'est mes debut en 600cc ,je sort d'un rs 125 donc dsl si je vous ai jéné! Smile


Non tu n as gêné personne

tu dois encore rouler et surtout te faire plaisir


@+++
lulu


salut Very Happy et meme si c' est l' cas... tu t' en bran.. nous sommes tous la pour ce faire plaisir avant toute chose!!!! au plaisir de te deboité Wink



Faut le prendre comment la fin ?????????????
attention lolllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
lucien a écrit:
soulot77 a écrit:
[b]C'est mes debut en 600cc ,je sort d'un rs 125 donc dsl si je vous ai jéné! Smile


Non tu n as gêné personne

tu dois encore rouler et surtout te faire plaisir


@+++
lulu


salut Very Happy et meme si c' est l' cas... tu t' en bran.. nous sommes tous la pour ce faire plaisir avant toute chose!!!! au plaisir de te deboité Wink



Faut le prendre comment la fin ?????????????
attention lolllll


Surtout avec lui... faut mieux prévoir un bon calbute en plomb pour être sur de son coup Twisted EvilLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux et Heureux Anniversaire au Forum et ces Transformistes si humains et bien déjanté(e)s comme il faut !!!
Mes plus plates excuses pour ne pas avoir été présente mais grâce à vous les photos sont là et parlent d'elles mêmes et oui mon coeur et mes pensées étaient avec vous.
Longue Vie au forum et encore Un Grand Merci Au Boss et Worms pour cette création ^^
Bises à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHH QUELLE JOURNEE MAGNIFIQUE AVEC TOUT LE MONDE REUNI EN CE JOUR SACRE cheers
Génialissime d'avoir vu presque toute la bande à bono en même temps que tout les autres Very Happy

Merci à tous les photographes présents pour avoir immortalisé ces moments de bonheur ensemble cheers

= fdghjjufkj

ET SURTOUT uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...