Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques vidéos pour les un an du forum ! samedi 8 novembre

Messages recommandés

Voici quelques vidéos que j'ai prises entre quelques photos ce samedi, soyez indulgents, la vidéo et moi, ça fait deux, et en plus pour suivre des motos en mouvement, c'est encore pire...

Ca ne vaut pas de la caméra embarquée, mais bon...

Allez, c'est parti.

... la suite dans les minutes à venir...

Je vais encore me plaindre... c'est vraiment trop long à uploader, ... la prochaine fois, je me mettrais en éco puisque sur youtube, ça reste en éco.

Merci pour les compliments, ça fait plaisir

Je mettrais pas tout, si cela interesse, je pourrais vous les passer sur clé usb, ça sera plus rapide et efficace.

ps: cette vidéo sera dispo d'ici quelques minutes.
transformiste77 a écrit:
salut mais dit moi.. tu t' es taper l' tour du circuit?
EN TOUT LES CAS UN GRAND MERCI A TOI POUR CET VIDEOS, MEME SI CELA EST LONG ET TE PREND LA TETE hihihihihhihihhi

En fait, j'ai fait la moitié du tour du circuit, après, je suis revenu sur mes pas car on approchait des 17h ( arf, les horaires d'été ).

De rien pour les vidéos, à évènement exceptionnel, moyens exceptionnels... enfin, on essaye.

Dernier point, ça me prend un peu la tête parce que j'ai pris les vidéos avec une assez bonne qualité ( donc gros fichiers ) mais j'ai complètement zappé que youtube allait un peu les massacrer derrière pour gagner de la place donc ce que j'ai fait a un peu servi à rien si ce n'est me faire attendre deux plombes entre deux vidéos. C'est pas grave, c'est aussi comme ça qu'on apprend. Si ça vous fait plaisir, c'est ce qui compte.

cool tes deux premieres video, des trois dernieres cheers
c' est quand ont se tirent la bourre avec MISTERZUK MOI ET BOBOSSE qui lui aussi film avec camera embarquer.. 1mn08s69 pour toi MISTERZUK hahaha! merki FREDD40 a bientot car il me semble pas avoir mis un visage sur ton pseudo... r.d.v TEAM LA BUVETTE c' est moi qui regale Wink

transformiste77 a écrit:
c' est quand ont se tirent la bourre avec MISTERZUK MOI ET BOBOSSE qui lui aussi film avec camera embarquer.. 1mn08s69 pour toi MISTERZUK hahaha! merki FREDD40 a bientot car il me semble pas avoir mis un visage sur ton pseudo... r.d.v TEAM LA BUVETTE c' est moi qui regale Wink

En fait, ne sachant pas trop qui était qui, je me suis aussi fait un peu discret, Vampirus que j'avais déjà rencontré m'a grillé lol.
transformiste77 a écrit:

et moi que dal alors la prochaine le chrono de 1'08'69 je la prend pas en photo
comme dirais bip-bip ça va chie********
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:

et moi que dal alors la prochaine le chrono de 1'08'69 je la prend pas en photo
comme dirais bip-bip ça va chie********

Shocked tu a pris des videos Question
car la j' pige pas No
transformiste77 a écrit:
a ok pour ta photo!!! r.d.v egalement au TEAM LA BUVETTE ma poule Wink

mais si je conte tout ceux qui mon pris en photo!! vous allez me mettre sur la paille Laughing

surtout STEF11R lui cet resto Very Happy

c'est le prix de la gloire mon s'ami
@+
  • Créer...