Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui vient demain lundi10 sur carole

Messages recommandés

transformiste77 a écrit:
salut, j' ai eu THE BOBOSSE tout a l heure sur msn, il y allais lui demain...

normalement, matin apres midi...

tu peux vraiment pas l' louper.. Rolling Eyesdrunkenking

ps: si tu le connais pas, regarde bien les meules, c' est marquer dessus!! comme le porc salut!!!

pitetr moa aussi si fé beau Very Happy

Bon ben c'etait un roulage fort agreable !

Alors par contre, je suis mille milliards de fois desolé mister Bobosse, m'semble bien qu'c'est devant toi que j'me suis " réinséré " avant Golf Embarassed

Navré, vraiment .. J'espere pas t'avoir niqué un chrono venu d'outre tombe lol ..

Pour les mauvaises langues, j'ai tiré tout droit a Alpha car avec le gars en ER6, on etait dans les memes chronos et au final on se genait l'un l'autre Embarassed

M'enfin y'a pas a dire, c'est vraiment le pied de rouler ... Va falloir que je songe a remplacer le M3 derriere, ca glissouille un poil lol ...

Question chrono, je suis enfin, et de facon officielle, passé sous la minute 14, avec un petit 13"66 !

Au plaisir de rouler de nouveau avec vous !

BizZ

Akra®️ a écrit:

Alors par contre, je suis mille milliards de fois desolé mister Bobosse, m'semble bien qu'c'est devant toi que j'me suis " réinséré " avant Golf Embarassed

Navré, vraiment .. J'espere pas t'avoir niqué un chrono venu d'outre tombe lol ..

Pour les mauvaises langues, j'ai tiré tout droit a Alpha car avec le gars en ER6, on etait dans les memes chronos et au final on se genait l'un l'autre Embarassed

M'enfin y'a pas a dire, c'est vraiment le pied de rouler ... Va falloir que je songe a remplacer le M3 derriere, ca glissouille un poil lol ...

Question chrono, je suis enfin, et de facon officielle, passé sous la minute 14, avec un petit 13"66 !

BizZ

Salut! je crois que c'est moi le mec en er6 avec qui tu t'es géné^^ en tout cas jsuis tout a fait d'accord avec toi c'était super sympa personne n'a fait d'attaque suicide^^
Question chrono moi j'ai fait 1'12'99 bon ok... 1'13^^
a bientot j'espère c'était sympa de se tiré la bourre ensemble;)

Yes c'est fort sympa de trouver qqn +/- dans les memes chronos pour rouler !

Pour ce qi est de l'attaque suicide, je suis bien d'accord, c'est hyper plaisant ce genre de journées car il y a pas mal de " rouleurs habitués " et ca reste toujours tres propre !

Bon, j'avoue y'a eu un freinage a Hotel .. Hum ! J'ai été un poil optimiste Laughing

Mais quelle banane sous le casque !! A la prochaine !

Akra®️ a écrit:

BizZ

mdrmdrmdrmdrmdr exelent je me suis dit c quoi se c.. qui viend me planter comme une mer.. a golf !!!!!!!!!

sa ma un peut surpris car jt a donf au frein et la y'avait plus trop de marge !!!!! un peut plus je te fesais une place dans mon bac préféré "golf"

enfin gaf qd meme tu doit marquer l'arret en sortant de l'échapatoire si une meule arrive de la para WinkWinkWink

vivement la prochaine fois Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
thebobosse alain a écrit:
Akra®️ a écrit:

BizZ

mdrmdrmdrmdrmdr exelent je me suis dit c quoi se c.. qui viend me planter comme une mer.. a golf !!!!!!!!!

sa ma un peut surpris car jt a donf au frein et la y'avait plus trop de marge !!!!! un peut plus je te fesais une place dans mon bac préféré "golf"

enfin gaf qd meme tu doit marquer l'arret en sortant de l'échapatoire si une meule arrive de la para WinkWinkWink

vivement la prochaine fois Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Alors niveau chrono le beau Boss, ca a donné quoi ?

Ouai c'était super comme journée. Ca rattrape le samedi ou c'est 2H15 d'attente pour 6 tours!!!

Y semblais y avoir que des gens là pour se faire plaisir.
J'me suis fait déboité par pas mal de monde plus ou moins proprement mais toujours avec un ptit geste d'excuse si c'était pas très bien fait. Cool

J'me suis bien régalé. J'ai pas réussis à tenir Bert 17, même s'il a pas toujours réussis à me doubler facilement Laughing

On était pas nombreux, c'était cool, faisait pas froid et il a fallut défier les intempéries Twisted Evil

Je suis rentré conquis. Very Happy Et maintenant la saison piste à Carole commence pour moi. Va faire froid, tous les cake vont restés chez eux et y aura de la place pour les vrais passionnés. Exclamation

• Créer...