Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Akra®️ a écrit:
Bon ben c'est d'plus en plus difficile de tourner les jours feriés et les dimanches lol !

V'la le monde comme d'hab ! Impossible de me mettre dans le rythme avec mes 2 pov sessions ... Resultat : des chronos inavouables ...

A la prochaine ! ( un lundi surement ! et avec un pneu neuf !! )

salut, 2 poves cessions comme toi avec du traffic.... et pourtant Very HappyVery HappyVery Happy
tout ce passe dans la tete... rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj
PEG LA CHEF a écrit:
message que thebobosse ma demander de poster juste avant de partir pour carole !!!!!!

il va vous pourrir ,il va vous déchirrer,vous casser et apparament vous ne le verrai méme pas passer tellement ses chonos seront
incroyable ......ect.....ect....

maintenant moi je n'ai rien dit du tout ,mais comprenner c'est mon chéri allors je le motive !!!!!

allerrrrrr mon lapin grie leurs les poils du c....l !!!!!!!!!!!!!

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
excowboy a écrit:
yep olistyle92 j'ai roulé les deux session derrière toi j'étais en street noire
les freins du ZX6R sont quand même plus efficaces que ceux de la street Twisted Evil
je te recollais un peu dans le sinueux mais en sortie de para et au freinage à golf et hotel pas moyen..
la moto gigotait pas mal quand j'essayais de monter trop sur les freins..
je m'y prends peut être pas bien aussi ..va falloir des conseils avisés pour m'aiguiller

Moi c'est dans le sinueux que j'ai du mal !! mdr j'ai mon Zx6r depuis seulement 1 mois 1/2 ... pas envie de me foutre au tas ... et après 3 ans de Roadster l'adaptation est chaude ! lol
Pour le freinage ... j'étais vraiment chaud tu sais ... ma poignée touchait mon guidon !

nocturnal a écrit:
yes comment c'est bon des journées comme ça!!!
eh olivestyle c'est moi marco^^
bon @+ et vive les transformistes parce que c'est des oufs!!!!

MDR ! ok c'est noté Wink y'as une photo de toi dans la section corespondante Laughing

[quote="olistyle92"]

excowboy a écrit:

Moi c'est dans le sinueux que j'ai du mal !! mdr j'ai mon Zx6r depuis seulement 1 mois 1/2 ... pas envie de me foutre au tas ... et après 3 ans de Roadster l'adaptation est chaude ! lol
Pour le freinage ... j'étais vraiment chaud tu sais ... ma poignée touchait mon guidon !

en tout cas c'est une belle bête j'ai vu qu'elle était raide neuve Wink
t'inquiètes pas moi aussi j'y vais en douceur histoire de voir venir..
seulement 8500 bornes sur ma street et c'est ma première
je veux bien te croire pour le freinage car j'avais vraiment du mal à te suivre comme je te le disais

a + sur la piste
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
Alors transformiste77 tu leur a mit dans le c***l
alors mon bip-bip ça a pas chi**********

Personne a bucher ?????
@+ j'suis au taf

non personne a bucher.. enfin entre nous.. bipbip dans son fion!! au freinage!! et surtout au chrono Very Happy

cool ça si personne a bucher
et bip-bip stop la redbull passe a autre chose

[quote="excowboy"]

olistyle92 a écrit:
excowboy a écrit:

en tout cas c'est une belle bête j'ai vu qu'elle était raide neuve Wink
t'inquiètes pas moi aussi j'y vais en douceur histoire de voir venir..
seulement 8500 bornes sur ma street et c'est ma première
je veux bien te croire pour le freinage car j'avais vraiment du mal à te suivre comme je te le disais

a + sur la piste

Freinage de bucheron !! Razz C'est une chose que j'aime bien faire !
C'est quasiment la seule chose ou je sois doué d'ailleurs lol!lol!
Me manque plus qu'a attaquer la parabolique un peu plus vite et a amélioré le pif paf et je me raproche des 1min15 ( si tu me suivais a la dernière session on tournait en 1min20 +/- ) mais sans aucun touchage de genoux confused

Pour le 6r il est pas si neuve que ca ... il date de début 2006 et a 14 000 km (donc 1000km c'est moi !! Very Happy )
transformiste77 a écrit:
PEG LA CHEF a écrit:
message que thebobosse ma demander de poster juste avant de partir pour carole !!!!!!

il va vous pourrir ,il va vous déchirrer,vous casser et apparament vous ne le verrai méme pas passer tellement ses chonos seront

maintenant moi je n'ai rien dit du tout ,mais comprenner c'est mon chéri allors je le motive !!!!!

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

dure entre hier et tout a l'heure SadSadSadSadSad

1 pneus arriere hs !!!!!!!
40litre de super
1 jeux de plaquette
25l de gazoil
des crampes , mal au bras

tout sa pour ==========================================================================>

1mn12

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

des fois faudrai resté coucher et se br..... devant un gp a la télé Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
thebobosse alain a écrit:
transformiste77 a écrit:
PEG LA CHEF a écrit:

dure entre hier et tout a l'heure SadSadSadSadSad

1 pneus arriere hs !!!!!!!
40litre de super
1 jeux de plaquette
25l de gazoil
des crampes , mal au bras

tout sa pour ==========================================================================>

1mn12

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

des fois faudrai resté coucher et se br..... devant un gp a la télé Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

j'te rassure, j' ai connu ca Neutral

[quote="olistyle92"][quote="excowboy"][quote="olistyle92"]

excowboy a écrit:

Freinage de bucheron !! Razz C'est une chose que j'aime bien faire !
C'est quasiment la seule chose ou je sois doué d'ailleurs lol!lol!
Me manque plus qu'a attaquer la parabolique un peu plus vite et a amélioré le pif paf et je me raproche des 1min15 ( si tu me suivais a la dernière session on tournait en 1min20 +/- ) mais sans aucun touchage de genoux confused

Pour le 6r il est pas si neuve que ca ... il date de début 2006 et a 14 000 km (donc 1000km c'est moi !! Very Happy )

En même temps si ça fait qu'un mois que tu la chevauches c'est normal de pas être complètement à l'aise
Pas de touchage de genoux pour ma part non plus et pour l'instant avec mon futale sans slider vaut mieux Basketball
quand aux temps je ne sais pas te dire, j'ai un chrono sur le compteur de la street mais pour l'instant je ne m'en sers pas
je crois avoir pas mal de progrès à faire avant d'y penser Embarassed

elle n'est pas neuve ?? et bah elle sacrément propre en tout cas cheers

@the bobosse : il arrive même aux bons d'être mauvais ('fin moi j'aimerais quand même être mauvais et tourner en 1'12 ceci étant Very Happy )

Bon bas premier roulage avec le R1 aujourd'hui, mauvaise sensation a la première session avec un amortisseur qui pompais a mort, sortit au bou de 4 tours car je ne le sentais pas du tout. Un pti reglage et la 2ème session était baucoup mieux, moto facile a mettre sur l'angle et quasi plus maniable que mon ancien 636! Et les watts en plus!! Laughing Sa promet...

A pluch!! Seb Wink

transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:

Personne a bucher ?????
@+ j'suis au taf

non personne a bucher.. enfin entre nous.. bipbip dans son fion!! au freinage!! et surtout au chrono Very Happy

Faut savoir avouer la défaite.. et la il m'a bien dilaté le fion l'e.foiré EmbarassedRolling EyesLaughing
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:

Personne a bucher ?????
@+ j'suis au taf

cool ça si personne a bucher
et bip-bip stop la redbull passe a autre chose

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais revenir Very Happy
seb77 a écrit:
Bon bas premier roulage avec le R1 aujourd'hui, mauvaise sensation a la première session avec un amortisseur qui pompais a mort, sortit au bou de 4 tours car je ne le sentais pas du tout. Un pti reglage et la 2ème session était baucoup mieux, moto facile a mettre sur l'angle et quasi plus maniable que mon ancien 636! Et les watts en plus!! Laughing Sa promet...

A pluch!! Seb Wink

A BA VOILA!!!!! a bientot pour des chronos Wink
  • Créer...