Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En direct live de la piste du Circuit Carole

Messages recommandés

C'est la révolte des Suzuki aujourd'hui
Misterzuk n'écoutant que son courage a décidé de rendre la monnaie de sa pièce à Transformiste 77 et ca va chi....................
Dès le 1er tour de chauffe il signe déjà 1.09.39 sur l'alphano Very HappyLaughingLaughing
Biensur je ne manquerai pas de vous tenir informé par bulletin régulier de la suite des évènements...........
Pour les transformistes en direct du Circuit Carole
Coco

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coco circuit carole a écrit:
Ptit Stef a écrit:
... OH Misterzuk évite la concurence et va faire ses chronos en loosdé !
c'est pas trés sportif... Rolling Eyes

Nan nan No il sauve l'honneur des Suzuki moi je dis qu'il mériterai une médaille cheers
Pour Misterzuk hip hip........hourra cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Non c'est du travaile en loosdé
Ptit Stef a écrit:

Nan nan No il sauve l'honneur des Suzuki moi je dis qu'il mériterai une médaille cheers

Y'a aucun honneur pour un gsxeu... ESPECE DE LACHE MISTERZUK !!!!
Ptit Stef a écrit:
Ptit Stef a écrit:

Cause toujours il t'entends pas il roule.....lui
Ptit Stef a écrit:
Ptit Stef a écrit:

Cause toujours il t'entends pas il roule.....lui

NON NON NON moi aussi je roule toujours... avec mon camion... hihihihihihhii Cool
Ric4fm a écrit:
attends il roule encore là je vous tiendrai au jus dès que je le verrai mais il a bien l'intention de descendre

Y'a t'il du monde sur la piste ... ou est'ce qu'il ne fait que des tours "clairs" .??

Alors là c'est petit.........il y a du monde ce qui est tout en son honneur
Ric4fm a écrit:
attends il roule encore là je vous tiendrai au jus dès que je le verrai mais il a bien l'intention de descendre

Y'a t'il du monde sur la piste ... ou est'ce qu'il ne fait que des tours "clairs" .??

Alors là c'est petit.........il y a du monde ce qui est tout en son honneur

Non c'est pas petit, c'est des éléments à prendre en compte....Perso mon meilleur temps c'était en 12-14h... ça compte
Ptit Stef a écrit:
Ouais... t'as raison... ca s'trouve c'est Blade qui a pris la moto de Misterzuk pour claquer un temps... j'vois pas autre chose à dire... tongue

Non jcrois ki c juste enervé !!! de ce pourrir par un YAM de 40ch de moins ca dois etre dur a vivre !!!
C'est la révolte des Suzuki aujourd'hui
Misterzuk n'écoutant que son courage a décidé de rendre la monnaie de sa pièce à Transformiste 77 et ca va chi....................
Dès le 1er tour de chauffe il signe déjà 1.09.39 sur l'alphano Very HappyLaughingLaughing
Biensur je ne manquerai pas de vous tenir informé par bulletin régulier de la suite des évènements...........
Pour les transformistes en direct du Circuit Carole
Coco

Ne pouvant pas être là ce weekend, et ne supportant pas être derrière Transformiste77, j'ai quitté le taf dès midi pour me rendre au circuit, déjà sur la route j'étais énervé RazzRazz

Arrivé sur place, première session de 5/6 tours, 1'09"39.

Et après les chronos sont tombés... 1'08"52, 1'08"33, 1'08"29 et 1'07"70 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

A ton tour Transformiste77 d'essayer de me passer devant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ptit Stef a écrit:
Ptit Stef a écrit:

Je vous pourri tous, et pis c'est tout Rolling Eyes
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
All23 a écrit:
Fait un Bisous a misterzuk de ma part pour qu'il batte le record de Transformiste Razz

Elle l'a même pas fait EmbarassedEmbarassed Enfin je l'ai battu quand même Very Happy

Kan je lui est dis ke tavai améliorer !!! Elle ma dis de te faire un bisou de la part de ALL !!!

• Créer...