Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En direct live de la piste du Circuit Carole

Messages recommandés

YACO a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
All23 a écrit:
Fait un Bisous a misterzuk de ma part pour qu'il batte le record de Transformiste Razz

Elle l'a même pas fait EmbarassedEmbarassed Enfin je l'ai battu quand même Very Happy

Kan je lui est dis ke tavai améliorer !!! Elle ma dis de te faire un bisou de la part de ALL !!!

Merci All pour ton soutien, et vive les GSXR uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coco circuit carole a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Ptit Stef a écrit:
... OH Misterzuk évite la concurence et va faire ses chronos en loosdé !
c'est pas trés sportif... Rolling Eyes

Nan nan No il sauve l'honneur des Suzuki moi je dis qu'il mériterai une médaille cheers
Pour Misterzuk hip hip........hourra cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Y'a aucun honneur pour un gsxeu... ESPECE DE LACHE MISTERZUK !!!!

Cause toujours il t'entends pas il roule.....lui

Coco !!!!! encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
C'est la révolte des Suzuki aujourd'hui
Misterzuk n'écoutant que son courage a décidé de rendre la monnaie de sa pièce à Transformiste 77 et ca va chi....................
Dès le 1er tour de chauffe il signe déjà 1.09.39 sur l'alphano Very HappyLaughingLaughing
Biensur je ne manquerai pas de vous tenir informé par bulletin régulier de la suite des évènements...........
Pour les transformistes en direct du Circuit Carole
Coco

Ne pouvant pas être là ce weekend, et ne supportant pas être derrière Transformiste77, j'ai quitté le taf dès midi pour me rendre au circuit, déjà sur la route j'étais énervé RazzRazz

Arrivé sur place, première session de 5/6 tours, 1'09"39.

Et après les chronos sont tombés... 1'08"52, 1'08"33, 1'08"29 et 1'07"70 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

A ton tour Transformiste77 d'essayer de me passer devant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

fdghj Christophe !!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui

YACO t'es là ???????????? et Toc
l'intello a écrit:
Misterzuk n'écoutant que son courage a décidé de rendre la monnaie de sa pièce à Transformiste 77 et ca va chi....................
Dès le 1er tour de chauffe il signe déjà 1.09.39 sur l'alphano Very HappyLaughingLaughing
Biensur je ne manquerai pas de vous tenir informé par bulletin régulier de la suite des évènements...........
Coco

Ne pouvant pas être là ce weekend, et ne supportant pas être derrière Transformiste77, j'ai quitté le taf dès midi pour me rendre au circuit, déjà sur la route j'étais énervé RazzRazz

Et après les chronos sont tombés... 1'08"52, 1'08"33, 1'08"29 et 1'07"70 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

A ton tour Transformiste77 d'essayer de me passer devant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui

Merci à tous:D
salut,

sympa de rouler un peu avec misterzuk...bon bravo pour le chrono et l'amélioration...
là va falloir que les autres se crachent vraiment dans les mains...

à force de vous motiver les uns et autres quand vous serez en 1'04 faudra vous calmer quand même...lol!!!

Bon pour qualif, si, si je bosse, pendant que vous étiez en week end et que vous avez le pont du 11 novembre moi j'étais au charbon...!

Sinon ce week end j'bosse pas donc j' serai la aussi...!!!lol!!!

a+ et encore bravo misterzuk...

RV

Bon j'ai Blade qui m'a dit ca , que y'a des suz qui roule en 1'07'70 , j'y croyais pas mais kan j'ai vu les photos de l'alfano bah fallait s'y resoudre !!! Ca commence a envoyer du gros la !! fdghj

Y'en a en Yam' qui vont faire la gue*le !!

Arreter un peu tous de descendre vos temps ca devient enervant a la fin !!!

Signé un mec qui se traine en aprilia

A plusch !

BLADE919 a écrit:
salut,

sympa de rouler un peu avec misterzuk...bon bravo pour le chrono et l'amélioration...
là va falloir que les autres se crachent vraiment dans les mains...

à force de vous motiver les uns et autres quand vous serez en 1'04 faudra vous calmer quand même...lol!!!

Bon pour qualif, si, si je bosse, pendant que vous étiez en week end et que vous avez le pont du 11 novembre moi j'étais au charbon...!

Sinon ce week end j'bosse pas donc j' serai la aussi...!!!lol!!!

a+ et encore bravo misterzuk...

RV

Merci RV, tu es une idole pour nous ShockedShocked Impressionannt tes entrées dans les virages Golf et Hotel ShockedShocked
ruskof a écrit:
Bon j'ai Blade qui m'a dit ca , que y'a des suz qui roule en 1'07'70 , j'y croyais pas mais kan j'ai vu les photos de l'alfano bah fallait s'y resoudre !!! Ca commence a envoyer du gros la !! fdghj

Y'en a en Yam' qui vont faire la gueule !!

Arreter un peu tous de descendre vos temps ca devient enervant a la fin !!!

Signé un mec qui se traine en aprilia

A plusch !

Hé hé ... passe chez Suz Razz

Bon je la ramene que maintenant, car pour tout dire j'me sui demandé si c'était pas un coup d'esbrouff, et connaissant COco, surtout qu'elle avait voulu que j'annonce un Chrono un jour et qu'elle le confirmerai, donc j'attendai, le truc aussi c'est que c'est Yaco qu'a posté la tof scratch

Bon toutes mes félicitations, vont pleurer les autres en Yam, et moi aussi bon bah j'lai dans l' fion suis le der au chrono

Ehh BIP BIP luikyfjthdArrowjufkjuiuiui

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Bon je la ramene que maintenant, car pour tout dire j'me sui demandé si c'était pas un coup d'esbrouff, et connaissant COco, surtout qu'elle avait voulu que j'annonce un Chrono un jour et qu'elle le confirmerai, donc j'attendai, le truc aussi c'est que c'est Yaco qu'a posté la tof scratch

Bon toutes mes félicitations, vont pleurer les autres en Yam, et moi aussi bon bah j'lai dans l' fion suis le der au chrono

Ah ben merci MadMad je ne dit pas toujours que des conneries
l'intello a écrit:
Coco

Oui je suis là !!! Je sais ki la fais 1'07" COCO ma envoyer la photo !!!

Moi jai posté la tof ke COCO ma envoyer !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Alors là moi je dis ===> CA A BIEN CH*ER Twisted Evil CHRISTOPHE fdghjluikyfjthd

Comme quoi visiblement ya pas à dire, si on veut péter des chronos faut tourner en semaine Crying or Very sad

Et maintenant c'est le p'ti mimi qui doit être en train de ch*er liquide depuis hier soir lol! il n'y a qu'à remarquer il est coincé dans les chiottes depuis c'est pour ça qu'il ne peut pas se connecter ya plus qu'à prendre le wifi mon mimi pour pouvoir te connecter en direct live de tes chiottes rtujmdr

Encore bravo Christophe jufkj

El Cascador a écrit:
Ptit Stef a écrit:
BON... BRAVO POUR TON CHRONO...

Mais y fait quoi l'autre Mich ?????????????????????

il est parti au Tibet pour préparer son mental, son retour sera TERRRRRRRRIIIIIBBLLE ! clown

c'est pas au Tibet déja, c'est dans sa chambre, et c'est pour jouer au big jim tellement il est dégouté, ihihihihihihihihihihihihihihihihih
sebducati a écrit:
j avoue il m a appelle hier tous exité le tophe.
Chapeau bas l'artiste.
Vu que mimi ta sodomise le 11nov, j espere que tu ne vas pas le rater a votre prochaine rencontre

Attention ! à l'infirmerie y'a pas de pommade pour ca !!!!!!!!!....
thebobosse alain a écrit:
pis moi c quand on si attend pas que je debarque , et n'oublions pas bruno qui dans son coin prépart sa revanche Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sa va chi.. !!!!!!!!!!!!!!!!!

de toute façon le 07 ne m'interresse pas CoolCoolCoolCoolCoolCool

tu es intéréssé par ??

• Créer...