Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une bonne action pour le Téléthon 2008 bis !

Messages recommandés

Salut vous tous !
J'ouvre un post pour une action que je méne en faveur du Téléthon !

En effet je fais partie d'une Association dont les parents ont les deux enfants qui sont atteints par la myopathie Duchêne (paralysie lentes des muscles), j'ai connu les enfants valident et maintenant les deux sont en fauteuil roulant !

Mais, il y a peu, un communiqué de chercheurs ont redonnés l'espoir à ces familles car ils auraient trouvés un médicament qui permettrait d'arrêter, dans un premier temps la paralysie, voire dans un deuxiéme temps de guerir les enfants...

Sauf que pour fabriquer ces médicaments cela revient cher...

Je vous propose de contribuer à cette action en achetant une petite peluche porte-clefs au tarif de 2,00 euros l'unité, je vous les montreraient les week-ends du 22/23 et 29/30 novembre 2008 au circuit Carole !

Modéles 2008

Modéles 2007

Merci à tous !

l'intello a écrit:
YACO a écrit:
l'intello a écrit:
YACO a écrit:
Moi aussi je viendrez au téléthon !!! Veut voir évelyne en Side !!!

TU M'énerve toi

Pkoi j'ai rien fais !!!

Toute mes Félicitations ta réussi a "CITER" !!!

merki, Yaco, t'as vu ça marche dès fois tonguetonguetonguetongue

bravo mon amoureuse t'es une grande maintenant Wink
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
l'intello a écrit:
YACO a écrit:
l'intello a écrit:
YACO a écrit:

TU M'énerve toi

Pkoi j'ai rien fais !!!

par rapport à toi ouai c'est sur !
Micka a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
l'intello a écrit:
YACO a écrit:
l'intello a écrit:
YACO a écrit:

TU M'énerve toi

Pkoi j'ai rien fais !!!

par rapport à toi ouai c'est sur !

c'est normal elle m'est des bottes avec des tallons

Grâce à nos deux secrétaires Corinne alias "Coco" et Valérie de notre circuit Fétiche, Monsieur Patrick RICHARD (directeur du circuit) a donné son accord pour la vente des peluches du Téléthon... Un grand MERCI à eux... et je vous donne RDV au Circuit Very Happy

• Créer...