Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question je vois souvent des photo de l'affichage alfano

Messages recommandés

je vois souvent des photo de l'affichage de l' alfano avec des tres bon temps entre 1'07''00
et 1'10''00 sur le forum ou meme d'autre tel que gsxr1000fr alors que c'est personne roule a carole mais sur l'afichage au lieu des 3 partiel prévu pour carole (trois petit trait ) sur les photo il n'y en a seleument deux studyscratch

thebobosse alain a écrit:
non ta rien compris toi

pour les deux partiel c normal ! me demande pas pourquoi mais c se qui ressort sur l'alfano au moment de lire le temps ????

mais c qd meme ok et y'a bien 3 partiel de programé sur l'alfano au depart des roulages WinkWinkWink

ALORS, y a un truc, sur l'alfano, et tu sais même pas pourkoi Mad

en s'enfou, d'abors, nous c'est les temps, que font nos dieux, de la piste, qui compte !!!!!!!
daniel a écrit:
je vois souvent des photo de l'affichage de l' alfano avec des tres bon temps entre 1'07''00
et 1'10''00 sur le forum ou meme d'autre tel que gsxr1000fr alors que c'est personne roule a carole mais sur l'afichage au lieu des 3 partiel prévu pour carole (trois petit trait ) sur les photo il n'y en a seleument deux studyscratch

L'expliquation est simple, sur l'alfano, quand tu repasse tous tes tps et que tu t'arrete sur l'un d'eux, au centre tu as le tps du tour choisi et au dessus du meilleur tps, c'est a dire au dessus des traits qui represente les partiels, tu as le tps des dits partiels. Pour faire clair, quand tu t'arrete sur un tps, au bout de 2s le 1er trait s'affiche avec le tps au 1er partiel, puis 2s apres le 2eme trait s'affiche avec le tps du 2eme partiel et idem pour le 3eme.

Bref si la photo a été prise au moment ou l'alfano affiche le tps du 2eme partiel alors tu aurra 2 traits d'affichés.
Mais a partir du moment ou ca a été bien réglé au debut c'est bon, de toute facon si c'est mal réglé tu tourne en 48s lol

Bref je ne sais pas si j'ai été clair mais je pense avoir repondu a ta question Rolling Eyes
vitamines a écrit:
mdrmdrmdr L'Intello tu veux pas qu'on monte un SAV de la mécanique comme Omar et Fred sur Canal ???? mdrmdrmdr

a c'est bon ça en plus c'est mes chouchou l'intello c'est Omar posé mais saignante et Vitamines c'est fred toute speed et tout: dis donc toi, on te vois plus à nos soirèe..........

jean Véguin Hummoursite

j'adore tout , et pis c'est tout
l'intello a écrit:
thebobosse alain a écrit:
non ta rien compris toi

pour les deux partiel c normal ! me demande pas pourquoi mais c se qui ressort sur l'alfano au moment de lire le temps ????

mais c qd meme ok et y'a bien 3 partiel de programé sur l'alfano au depart des roulages WinkWinkWink

ALORS, y a un truc, sur l'alfano, et tu sais même pas pourkoi Mad

en s'enfou, d'abors, nous c'est les temps, que font nos dieux, de la piste, qui compte !!!!!!!

je t' I love you
kik075 a écrit:
daniel a écrit:

L'expliquation est simple, sur l'alfano, quand tu repasse tous tes tps et que tu t'arrete sur l'un d'eux, au centre tu as le tps du tour choisi et au dessus du meilleur tps, c'est a dire au dessus des traits qui represente les partiels, tu as le tps des dits partiels. Pour faire clair, quand tu t'arrete sur un tps, au bout de 2s le 1er trait s'affiche avec le tps au 1er partiel, puis 2s apres le 2eme trait s'affiche avec le tps du 2eme partiel et idem pour le 3eme.

Bref si la photo a été prise au moment ou l'alfano affiche le tps du 2eme partiel alors tu aurra 2 traits d'affichés.
Mais a partir du moment ou ca a été bien réglé au debut c'est bon, de toute facon si c'est mal réglé tu tourne en 48s lol

Bref je ne sais pas si j'ai été clair mais je pense avoir repondu a ta question Rolling Eyes

merci les gars et filles ca porte bien son nom cette partie du forum le bars a mourrir de rire Laughing sinon je voi parfaitement des quoi tu parle au nivau des partiel (mon accent italien qui parle)
le premier qui affiche admeton 27 sec le second + ou - 31 puis le 3eme partiel qui affiche environs 10 sec pour arriver a 1'08""00 seulement qu' il y a d'affichée le temps final avec en dessous 2 partiel alors ou je me trompe mais si je retrouve une foto je vous la montre ou certaine personne mente sur des chrono et je ne vois pas l'interai Razz

Hé il sert à ça ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!

t'as des questions? Moi j'y réponds, ok coté de la plaque, mais en tout cas ça fait rire, et chui pas la seule a dire des bêtises !!!!!

et pas de problèmes, y a toujours des supers connaisseurs ou connaisseuses, qui répondront correctement Wink

signé : le Mad /L'intello

l'intello a écrit:
Hé il sert à ça ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!

t'as des questions? Moi j'y réponds, ok coté de la plaque, mais en tout cas ça fait rire, et chui pas la seule a dire des bêtises !!!!!

et pas de problèmes, y a toujours des supers connaisseurs ou connaisseuses, qui répondront correctement Wink

signé : le Mad /L'intello

mais non t'es pas un Mad

t'es juse une fille

• Créer...