Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai trop envie d'essayer le side ! Ca doit être impressionnant... Razz

ouai c'est sur!! Parcontre faites pas du side de route!! J'en ai fait y a 2ans j'ai cru que j'allais m'endormir...

t'es fou trop de la balle les side de route en plus j'en ai conduit un , mais un vieux j'peux dire que tu dors pas du tout, tu accelere ça pas à gauche, tu freine ça pars à droite donc t'as interret à etre bien reveillé Wink

Bah moi j'en ai fait sur Carole j'peut te certifier que j'me suis fait ch*er !!
  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Micka a écrit:
Hey pour les baptemes en side de course c'est combi obligatoire ?

le cuir en général n'est pas obligatoire ce n'est que du baptème , et comme le principe au départ est de ne pas tomber !!!!!!!!!!!!!!, bon il y en a un qui a essayé l'année dernière dans la ligne droite du retour ça c'est soldé par une cheville ,un poignet , une main (l'autre) et des pizzas dans le dos les fesses et la cuisses il est sortie de la maison de convalessance début Avril , et pourtant il était équipé de bottes , blouson et pantalon cuir.

ce qu'il faut se rappeler c'est que ça dure que 2 tours et surtout de ne pas bouger de la position du départ et de ne pas lacher coute que coute

pour en revenir a la combinaison ce n'est pas un problème moi j'en est une
YACO EDP a écrit:
Jcrois ke ta fait peur a plus dun !!! Laughing

ce n'est pas le but recherché , mais même si ce n'est que des baptèmes et Carole un circuit pas trés rapide , la vitesse en bout de ligne droite doit être autour de 160 ( en course on arrive à plus de 200) donc descendre en marche ce n'est pas recommandé . c'est comme la moto rouler comme certain en tee shirt c'est peut-être agéable jusqu'a la gamelle ,même à 50 klmh.
le risque zéro n'existe pas , surtout avec 2 ou 3 roues !!!
philippe a écrit:
YACO EDP a écrit:

ce n'est pas le but recherché , mais même si ce n'est que des baptèmes et Carole un circuit pas trés rapide , la vitesse en bout de ligne droite doit être autour de 160 ( en course on arrive à plus de 200) donc descendre en marche ce n'est pas recommandé . c'est comme la moto rouler comme certain en tee shirt c'est peut-être agéable jusqu'a la gamelle ,même à 50 klmh.

moi c'est promis je ne bouge pas une oreille quand j'suis dans le panier
voici "" normalement "" le planing du week-end

SAMEDI :

Matin réservé aux bénévoles

Ouverture au public 12h30.
- 13h15 - 13h45 : Sides
- 14h00 - 14h30 : Voitures
- 14h45 - 15h15 : Motos (voitures si piste mouillée)
- 15h30 - 16h00 : Sides
- 16h15 - 16h35 : Spectacle de stunt
- 16h50 - 17h00 : Démonstration voiture / moto / side ("" course"" )

DIMANCHE :

Ouverture au public 9h30
- 10h00 - 10h30 : Voitures
- 10h45 - 11h15 : Motos (voitures si piste mouillée)
- 11h30 - 12h00 : Sides
- 12h15 - 12h45 : Voitures
- 13h00 - 13h30 : Motos (sides si piste mouillée)
- 13h45 - 14h15 : Sides
- 14h30 - 15h00 : Voitures
- 15h15 - 15h45 : Motos (sides si piste mouillée)
- 16h00 - 16h20 : Spectacle de stunt
- 16h35 - 17h00 : Démonstration voiture / moto / side / karting (""course"")
Ah bah j'vennais pour vous donner le programme mais j'ai été trop lent, décidément ca devient une habitude...

Pour te répondre Fredo : OUI j'veut faire du side, mais j'vais p'tetre po venir en combi, pas envie d"me faire chopper par Transformsite77 ...
Micka a écrit:
Ah bah j'vennais pour vous donner le programme mais j'ai été trop lent, décidément ca devient une habitude...

Pour te répondre Fredo : OUI j'veut faire du side, mais j'vais p'tetre po venir en combi, pas envie d"me faire chopper par Transformsite77 ...

tu vas devenir MICKA 77
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
philippe a écrit:
YACO EDP a écrit:

moi c'est promis je ne bouge pas une oreille quand j'suis dans le panier

faire le singe, sans bouger une oreille !!! ça va être dur pour toi Wink

[quote="philippe"]

YACO EDP a écrit:

le risque zéro n'existe pas , surtout avec 2 ou 3 roues !!![/
quote]

l'intello a écrit:
Micka a écrit:
All23 a écrit:
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:

pa mieux affraidaffraidaffraid

j'pense que j'oserai pas tenter non +

Mais siiiii Twisted Evil

tu vas t'envoler toi !!!! y va falloir prévoir une ceinture de plomb Embarassed t trop lèg !!

tu parles pour micka la ceinture de plomb ? parce que mwa j'ai du kinder qui me ferais allourdir le side Razz
All23 a écrit:
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
All23 a écrit:
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:

pa mieux affraidaffraidaffraid

j'pense que j'oserai pas tenter non +

Mais siiiii Twisted Evil

tu vas t'envoler toi !!!! y va falloir prévoir une ceinture de plomb Embarassed t trop lèg !!

tu parles pour micka la ceinture de plomb ? parce que mwa j'ai du kinder qui me ferais allourdir le side Razz

oui je parle, pour Micka, toi c plaquettes de kinder donc muscles !!! Wink
Allez le retour de la liste au cas où ...

ceux qui seront là:

-Micka ( veut faire du side !! et monter derriere le GMT aussi ) dimanche 100% samedi 50%
-Bruno Vampirus
-Vampirette cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
-L'intello ( mais pourquoi ce pseudo ??? )
-Yaco
-MissGSXR
-Transformiste77
-lulutarmo (200% motivé mais 50% de chance d'etre là)
-Supercoyotte75 et peut etre son casse croute
-chrr1
-lesinge (Samedi pour faire le singe)
-Misterzuk (fait de son mieux pour être présent samedi après midi).
-eric.ledzep (pour le tour derrière le gmt ou autre et pour prendre les photos) samedi et dimanche probablement

(Vous pouvez rajouter le jour, l'heure, comben de pack de RedBull vous amennez, combien de jeunes femmes de petite vertue vous accompagnent, etc...)
voici "" normalement "" le planing du week-end

SAMEDI :

Matin réservé aux bénévoles

Ouverture au public 12h30.
- 13h15 - 13h45 : Sides
- 14h00 - 14h30 : Voitures
- 14h45 - 15h15 : Motos (voitures si piste mouillée)
- 15h30 - 16h00 : Sides
- 16h15 - 16h35 : Spectacle de stunt
- 16h50 - 17h00 : Démonstration voiture / moto / side ("" course"" )

DIMANCHE :

Ouverture au public 9h30
- 10h00 - 10h30 : Voitures
- 10h45 - 11h15 : Motos (voitures si piste mouillée)
- 11h30 - 12h00 : Sides
- 12h15 - 12h45 : Voitures
- 13h00 - 13h30 : Motos (sides si piste mouillée)
- 13h45 - 14h15 : Sides
- 14h30 - 15h00 : Voitures
- 15h15 - 15h45 : Motos (sides si piste mouillée)
- 16h00 - 16h20 : Spectacle de stunt
- 16h35 - 17h00 : Démonstration voiture / moto / side / karting (""course"")
Micka a écrit:
Allez le retour de la liste au cas où ...

ceux qui seront là:

-Micka ( veut faire du side !! et monter derriere le GMT aussi ) dimanche 100% samedi 50%
-Bruno Vampirus
-Vampirette cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
-L'intello ( mais pourquoi ce pseudo ??? )
-Yaco
-MissGSXR
-Transformiste77
-lulutarmo (200% motivé mais 50% de chance d'etre là)
-Supercoyotte75 et peut etre son casse croute
-chrr1
-lesinge (Samedi pour faire le singe)
-Misterzuk (fait de son mieux pour être présent samedi après midi).
-eric.ledzep (pour le tour derrière le gmt ou autre et pour prendre les photos) samedi et dimanche probablement
- All23

(Vous pouvez rajouter le jour, l'heure, comben de pack de RedBull vous amennez, combien de jeunes femmes de petite vertue vous accompagnent, etc...)
vitamines a écrit:
Arfff pas cool All, tu vas te cailler les miches et pointer des tétés Rolling Eyeslol! En tout cas selon M.Méteo il ne pleut pas demain et il fait de 5 à 8° .... c'est pas très chaud tout ça santa A demain tout le monde cheers

c'est pas grave je viendrais en méga doudoune pour avoir chaud Razz
et pis l'bandit a l'option qui tue dla mort qui tue ( heuuu Shocked ) des poignés chauffante Razz

• Créer...