Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parcontre pour ceux qui viennent en voiture et qui veulent faire des baptemes rammennez quand meme votre casque!! Parceque il y a du monde mais les 3/4 ont pas d'équipement donc ils doivent attendre des casques de pret. Quand vous avez votre propre matos vous gagnez pas mal de places !
Fredd40 a écrit:
P'tite question ... comme d'hab...

Pour les baptêmes, a priori, on peut tous passer ? ... il y a beaucoup de monde habituellement?

pour les sides il y en a normalement une dizaine,
des anciens style BMW et quelques F2 (600 cc ) et 1 ou 2 F1 ( 1000 cc )
par contre il y a pas toujours le choix de monter avec qui l'on veux !!!!
sinon on roule jusqu'a ce que tout les personnes qui on pris des tickets soyent passer
philippe a écrit:
Fredd40 a écrit:

Pour les baptêmes, a priori, on peut tous passer ? ... il y a beaucoup de monde habituellement?

sinon on roule jusqu'a ce que tout les personnes qui on pris des tickets soyent passer

phillipe tu arrive a quel heurre demain

car nous on et invité a 7.30 et8 h pour les commissaire et tu roulle en f1 ou f2
chrr1 a écrit:
philippe a écrit:
Fredd40 a écrit:

car nous on et invité a 7.30 et8 h pour les commissaire et tu roulle en f1 ou f2

Il est en F1, c'est un moteur de Gex1000 il me semble
Micka a écrit:
chrr1 a écrit:
philippe a écrit:
Fredd40 a écrit:

Il est en F1, c'est un moteur de Gex1000 il me semble

OK OK OK DEMAIN JE FAIT LE SINGE DEPUIS LE TEMPS RazzRazz
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Donc la nuit on rajeunit c'est ça ??????????

ou on est plus cool

Bah à la fin y a plus trop de monde donc si le mec est sympa et qu'on est pas 50 y a toujours moyen de négocier...

Pas faux toujours ça de gagner pour le mec
Micka a écrit:
Ca va on va pas s'enflammer pour un dirt comme ca non plus... Suspect

Argghhh affraid le dirt j'ai donné j'ai voulu faire ma petite maline sur un terrain devant un pro qui faisait de ces sauts Shocked , sauf que moi la 2ème bosse elle m'a pas loupé et ça fait drolement mal. Faut mieux être équipé quand même pour en faire. Y'a des baptèmes moto ??? faut la combi? Shocked
vitamines a écrit:
Micka a écrit:
Ca va on va pas s'enflammer pour un dirt comme ca non plus... Suspect

Argghhh affraid le dirt j'ai donné j'ai voulu faire ma petite maline sur un terrain devant un pro qui faisait de ces sauts Shocked , sauf que moi la 2ème bosse elle m'a pas loupé et ça fait drolement mal. Faut mieux être équipé quand même pour en faire. Y'a des baptèmes moto ??? faut la combi? Shocked

Olala la meuf qui débarque et qui veut pas tout lire !!! Laughing
vitamines a écrit:
Micka a écrit:
Il manque des A aussi!!
Et puis le sex à Carole avec cette température ca risque de pas etre glorieux Rolling EyesLaughing

Suffit de p.ner Pauline pour avoir chaud ... scratch dans la piscine lol!lol!lol!uiuiuiuiu

Dans la piscine?? C'est juste pour la rime ou j'ai loupé un épisode ?
Micka a écrit:
vitamines a écrit:
Micka a écrit:
Il manque des A aussi!!
Et puis le sex à Carole avec cette température ca risque de pas etre glorieux Rolling EyesLaughing

Suffit de p.ner Pauline pour avoir chaud ... scratch dans la piscine lol!lol!lol!uiuiuiuiu

Dans la piscine?? C'est juste pour la rime ou j'ai loupé un épisode ?

C Vitamines c pour la rimes !!!

• Créer...