Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de retour de carole.. purée l'a fait froid quand meme..
un tour en bmw avec la puce qui a adorée, on s'est fait un bapteme en side aussi.; tres très sympa et enfin la chtiotte a limé du cale pied sur le parcours enfant.. heureusement que je n'avais pas pris trop de monnaies, on y serait encore tellement elle adore.
Sinon j'ai croisé le big boss and family au moment de partir et vampirus toujours en grande forme
sinon je ne crois pas avoir reconnu des têtes du forum.. mais je ne vous connais pas assez pour cela.
vivement le printemps.. parce que ça a donné grave envie de tourner What a Face

MissGSXR a écrit:
un tour en bmw avec la puce qui a adorée, on s'est fait un bapteme en side aussi.; tres très sympa et enfin la chtiotte a limé du cale pied sur le parcours enfant.. heureusement que je n'avais pas pris trop de monnaies, on y serait encore tellement elle adore.
Sinon j'ai croisé le big boss and family au moment de partir et vampirus toujours en grande forme
sinon je ne crois pas avoir reconnu des têtes du forum.. mais je ne vous connais pas assez pour cela.

oui je t'ai apercu au petite moto quand je suis arrivé
et aussi dans la file d'attente pour les tours voiture et sides aussi
MissGSXR a écrit:

c'était pas de la grande forme, mais de l'énervement ya manqué d'avoir distribution de paté de fallange, à l'entrée j'avais meme appele mon dentiste pour lui dire qu'il aurait du taf cette semaine

, mais de tous vous voir tout est rentré dans l'ordre Wink
bruno alias VAMPIRUS a écrit:

c'était pas de la grande forme, mais de l'énervement ya manqué d'avoir distribution de paté de fallange, à l'entrée j'avais meme appele mon dentiste pour lui dire qu'il aurait du taf cette semaine

oh ben dis donc.. ké k'on t'a fait ?
MissGSXR a écrit:

oh ben dis donc.. ké k'on t'a fait ?

la meme chose que le beaubosse, histoire de parking, enfin passons à autre chose
MissGSXR a écrit:

Qu'est ce qui t arrivé ???
thebobosse alain a écrit:
pitin vous etiez cacher dans un coin a vous bourer le f.on ou quoi ????????

C marrant parce qu'on s'est dit la même chose te concernant !!

On s'est croisé devant la buvette et hop vous avez disparu !!!
Je me suis dit que vous étiez dans le bureau au chaud a vous taper des chocolats chaud, pendant que nous nous étions dans les caisses, voir les tours en moto ... enfin faire des trucs pour se tenir chaud.

Bon ils étaient bon les chocolats ???
fredo a écrit:
pitin vous etiez cacher dans un coin a vous bourer le f.on ou quoi ????????

comment tu sais ta vu MICKA et YACO lol!lol!lol!

Bah étant donné qu'on était avec toi tout l'aprem t'as du participer !!!
le singe a écrit:
Un grand merçi à Philippe pour ces deux trop courts tours de side.C'est un vrai plaisir d'être dans le panier d'un tel chassis.Encore merçi et bonne saison 2009.

+1, j'suis aussi monté avec Philippe et c'était super !!!
YACO EDP a écrit:
Fredo lavai son teeshirt et tous l'aprem on étai avec lui !!!

normal ils ne se lachent plus ces deux Mad pour éviter que l'un ou l'autre fasse une photo pour un dossier

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Euh non même po vrai
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
si si meme au toilette !!!

Là par contre ils ont du sortir le gros zoom Razz

c'était pas sa le probleme, c'est qu'ils ont due casser les Chio**es pour y rentrer tous les deux vue leurs corpulence ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

mais le gros Zoom, il ne sortaient pas de la braguette, ça c'est encore fait Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'était pas sa le probleme, c'est qu'ils ont due casser les Chio**es pour y rentrer tous les deux vue leurs corpulence ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

mais le gros Zoom, il ne sortaient pas de la braguette, ça c'est encore fait Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et toi aussi Mad
fredo a écrit:

et toi aussi Mad

meme pas vraie geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj

alors franchement c'était bien? franchement ça freine fort? franchement c'était cool? et mer.e depuis que j'ai regardé ta vidéo moi aussi je n'arrête pas de dire franchement. ça craint franchement lol!

bon bah sympa la vidéo dans le crx refait à neuf.
por info il me semble que pour les chronos c'est kart, side car, moto et voiture.

désolé j'ai finis mon café donc maintenant c'est caca, A+

yabouza a écrit:
alors franchement c'était bien? franchement ça freine fort? franchement c'était cool? et mer.e depuis que j'ai regardé ta vidéo moi aussi je n'arrête pas de dire franchement. ça craint franchement lol!

bon bah sympa la vidéo dans le crx refait à neuf.
por info il me semble que pour les chronos c'est kart, side car, moto et voiture.

désolé j'ai finis mon café donc maintenant c'est caca, A+

Tous étaient d'enfer !!! Pour les accels, ct pas trop violent mais pour les freinages, ct comme si quelqu'un essayait de t'enfoncer la tête dans le tableau de bord !! et les virages à la corde comme sur des rails !

Le conducteur m'a dit qu'il etait dans les temps des carts.

Alors bon KK !! et vise bien !!!
TeuK a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
Ci-dessous le lien pour ma video dans la Honda CRX

http://fr.youtube.com/results?search_query=teleton+carole&search_type=&aq=f

c'etait donc avec toi que le pilote a pas vu que je bloquais l'entrée pour que des malades puisse traverser en fauteuil lol!
j'ai trouvé le coupable mdrrrrrr

on l'entends bien mon tritriiiiiiiii

Ben peut etre ?
Mon pilote était chaud bouillant pour repartir !!!
supercoyotte75 a écrit:
TeuK a écrit:
supercoyotte75 a écrit:

c'etait donc avec toi que le pilote a pas vu que je bloquais l'entrée pour que des malades puisse traverser en fauteuil lol!

Ben peut etre ?

c'est sur et certain on me voit a la fin de ta video en train de l'arreter mais y s'arrete pas lollll
pis tu m'etonnes il etait chaud y t'a fait un trou de plus que prevu chanceux lol!
TeuK a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
TeuK a écrit:
supercoyotte75 a écrit:

Ben peut etre ?

c'est sur et certain on me voit a la fin de ta video en train de l'arreter mais y s'arrete pas lollll
pis tu m'etonnes il etait chaud y t'a fait un trou de plus que prevu chanceux lol!

Oui il voulait repartir à l'attaque de toutes les caisses en drift devant lui !!
supercoyotte75 a écrit:
fredo a écrit:
super oui les freinages c'est tard quand meme

bravo

Oui çà freine fort mais je ne sais pas à quel endroit !!
J'imagine que si tu fais une course avec lui en copilote tu ressorts avec ta tête dans tes mains !!
Alors les mecs en rally, çà doit etre aussi quelque chose de puissant

Bah avec les mecs de rally c'est avec la mer... au C*l que tu sorts de la bagnole
supercoyotte75 a écrit:
fredo a écrit:
super oui les freinages c'est tard quand meme

bravo

Oui çà freine fort mais je ne sais pas à quel endroit !!
J'imagine que si tu fais une course avec lui en copilote tu ressorts avec ta tête dans tes mains !!
Alors les mecs en rally, çà doit etre aussi quelque chose de puissant

Bah avec les mecs de rally c'est avec la mer... au C*l que tu sorts de la bagnole

oui je crois que ta raison

• Créer...