Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

supercoyotte75 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Comment y ce la pete a étallé ca richesse !!! J'y crois pas !!!

ton siege de buro les plus chere ke ta voiture !!!
affraid

Ben c pour çà qu'il ,n'est pas dans sa voiture !! risque de se le faire piquer (juste le siège)
Ben faut des photos de ta caisse pour rire un peu !!!

Tu fais expres? Elle est pourtant grande ma signature !!
Micka a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Comment y ce la pete a étallé ca richesse !!! J'y crois pas !!!

ton siege de buro les plus chere ke ta voiture !!!
affraid

Ben c pour çà qu'il ,n'est pas dans sa voiture !! risque de se le faire piquer (juste le siège)
Ben faut des photos de ta caisse pour rire un peu !!!

Tu fais expres? Elle est pourtant grande ma signature !!

Ben elle est peut grande sur ton fond d'écran, mais dans ta signature on ne voit qureson cul !
supercoyotte75 a écrit:
Micka a écrit:
Non justement 450e c'est pas cher! Les Recaro de rally c'est 650 minimum !!

faut etre synglé pour mettre autant pour un pose cul !!!
tu travail plus vite j'espère !!!
tu as aussi les gants pour taper plus vite ???

Mais j'ai po dit que j'l'avais payé ce prix là moi Laughing J'ai juste dit qu'en magasin ca vaut 450e (469 pour etre précis...)
supercoyotte75 a écrit:
fredo a écrit:
wouah la GAY-ti

WOUA !!!

Mais elle roule ???
Ben fallait venir au telethon avec pour rouler sur la piste !!!

Bah ouai qu'elle roule !!! Meme plutot pas mal! Mais elle commence a etre un peu fatiguée j'pense avec ses 241 000kms, elle va vite à 170 et puis apres elle galère Sad
Et pour rouler sur piste fallait réserver depuis super longtemps apparemment, j'connais des mecs en RS4 qui voulaient le faire et y avait deja plus de place, alors une 309GTI stock...
Micka a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
fredo a écrit:
wouah la GAY-ti

WOUA !!!

Mais elle roule ???
Ben fallait venir au telethon avec pour rouler sur la piste !!!

Bah ouai qu'elle roule !!! Meme plutot pas mal! Mais elle commence a etre un peu fatiguée j'pense avec ses 241 000kms, elle va vite à 170 et puis apres elle galère Sad
Et pour rouler sur piste fallait réserver depuis super longtemps apparemment, j'connais des mecs en RS4 qui voulaient le faire et y avait deja plus de place, alors une 309GTI stock...

241.000 KM ??? plus ceux qu'elle a eu avant que tu l'achète (bidouille des KM au compteur, plus ou moins 100.000km) !!!
Mais à 170, faut que tu changes de vitesses !!!
supercoyotte75 a écrit:
Micka a écrit:
Non elle a 241 000 pour de vrai! Ca servirait à rien de changer de vitesse, j'suis loin du rupteur ...

C une 2e main ???
Mais 170, tu es au taquet ?
Essaye de baisser la tete pour avoir moins de prise au vent !

Et a 170 y a YACO avec toi ou pas ????
supercoyotte75 a écrit:
Micka a écrit:
Non elle a 241 000 pour de vrai! Ca servirait à rien de changer de vitesse, j'suis loin du rupteur ...

C une 2e main ???

J'suis le 3eme, mais les mecs avant étaient assez minitieux avec, j'ai tout son entretien sur un carnet,etc...

Non j'suis pas du tout au taquet mais elle a du mal à monter à partir de 175-180, c'était p'tetre un faux plat montant la derniere fois mais bon c'est pas une excuse... Parcontre j'ai une vraie excuse : j'avais Yaco avec moi Laughing
supercoyotte75 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ca vas pas Moi c pas un Recaro mon siege de buro c 1 Ektor donc difficil de si Croire !!! RazzRazzRazz

Un Ektor ??? c un siege pour tes hémorroïdes ? ou suite à ton opération de ton .nus ???

Ektor c mon Siege Baquet pour PDP ici !!!
Micka a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
Micka a écrit:

C une 2e main ???

J'suis le 3eme, mais les mecs avant étaient assez minitieux avec, j'ai tout son entretien sur un carnet,etc...

Non j'suis pas du tout au taquet mais elle a du mal à monter à partir de 175-180, c'était p'tetre un faux plat montant la derniere fois mais bon c'est pas une excuse... Parcontre j'ai une vraie excuse : j'avais Yaco avec moi Laughing

Bas vas y tous seul !!! => Ta chiotte ira pas bocoup plus loins !!! Maissi tu petes unTruc tu sera seul pour la réparer Twisted EvilRazzWink
supercoyotte75 a écrit:
Micka a écrit:
Bah non c'est un circuit normal boulet !

Merci toi meme !!!

Mais elle a plus de 10 ans ta caisse !! tu pourrais acheter une caisse moins polluante !!!
Y'a des primes en ce moment par l'état !!!

Euh... comment on dit déjà?! Ah oui : LOL !!!

Alors oui elle a plus de 10ans, elle en a 19! Et la prime c'est 1000€, avec mes avantages par le taff j'peux avoir en gros encore 4000e sur une caisse, mais meme avec ca une caisse neuve me reviendrait encore à au moins 8000€ ! Et j'serais loin des perfs de la GayTI... Et franchement quand t'es étudiant et qu'tu touches 49% du SMIC faudrait me dire où tu les trouves les 8000€...
Et d'aller tourner en gex décatalysé sur un circuit tout un aprèm tu crois pas que ca pollue? Tu pourrais le revendre et acheter un cheval non ? Laughing
Micka a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
Micka a écrit:

Merci toi meme !!!

Mais elle a plus de 10 ans ta caisse !! tu pourrais acheter une caisse moins polluante !!!

Alors oui elle a plus de 10ans, elle en a 19! Et la prime c'est 1000€, avec mes avantages par le taff j'peux avoir en gros encore 4000e sur une caisse, mais meme avec ca une caisse neuve me reviendrait encore à au moins 8000€ ! Et j'serais loin des perfs de la GayTI... Et franchement quand t'es étudiant et qu'tu touches 49% du SMIC faudrait me dire où tu les trouves les 8000€...
Et d'aller tourner en gex décatalysé sur un circuit tout un aprèm tu crois pas que ca pollue? Tu pourrais le revendre et acheter un cheval non ? Laughing

Pourqoui tu bosses dans un garage ?
Maintenant avec une 106 td, tu largues une Gayti !!!elle a plus de watt !
Pour trouver tes 8OOO€, j'ai une solution .... des gros calins avec Transformistes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ben tout un aprem à raison de 2 ou 3 fois 15mn ... plus le poid du cata (env 5kg) me faisait consommer plus !!!
Un bourrin ?? pour quoi faire ??? j'habite pas à la compagne moi !!!
supercoyotte75 a écrit:
Micka a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
Micka a écrit:

Merci toi meme !!!

Pourqoui tu bosses dans un garage ?
Maintenant avec une 106 td, tu largues une Gayti !!!elle a plus de watt !
Pour trouver tes 8OOO€, j'ai une solution .... des gros calins avec Transformistes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ben tout un aprem à raison de 2 ou 3 fois 15mn ... plus le poid du cata (env 5kg) me faisait consommer plus !!!
Un bourrin ?? pour quoi faire ??? j'habite pas à la compagne moi !!!

Non j'bosse chez PSA.
Euh... Une 309GTI à la base ca fait 130ch pour 930kg, pour avoir ca avec une 106 faut une 16s ligne Gr.N, gestion de Saxo cup, KAD, etc... Donc la 106td...
Et tu consommes peut etre un peu moins sans les cata mais tu vas pas me dire que tu pollues moins Laughing
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
wouah la GAY-ti

Mais c'est pas une vraie, elle a 5 portes Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRolling Eyes

Bah ouai mais personne veut l'essayer pour voir si c'est une vraie ou pas alors moi j'dis que c'est une vraie et pis c'est tout !
supercoyotte75 a écrit:
Micka a écrit:
Ton gex non plus c'est pas un vrai il tourne en 1'09 Laughing

Peut etre, mais lui il a une meule !!! pas un quad !!!

Moi aussi j'ai une meule, et samedi j'en aurais meme 2 ! Laughing

Je sens deja la réponse arriver, mais bon tant pis j'suis pret Sad

• Créer...