Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 16 : on remet ça ????

Messages recommandés

Suite à ma frustration de cette apres midi au circuit carole où je n'ai pas pû rouler à cause d'une piste mouillée et des pneus slick......

et bien j'y retourne demain (dimanche) mais avec les pluies cette fois ci.......

Qui qui vient ????
a 10 kms le temps est nuageux et route encore un peu mouillé mais sechante.

le seul truc (comme l'a dit vampirus), c'est que ça peux changer en 5 minutes.

Une chose est sûr c'est que ça restera nuageux gris toute l'apres midi. Maintenant reste à savoir si la pluie tombera ou pas.....et ça personne ne peut le prédire......
Ptit Stef a écrit:
Météo direct live de Carole... piste humide, les karts sont en pneus pluie... le ciel est bien nuageux... a vous de voir !

salut stef, Very Happy

ah les karts tournent...!!! ça devrai accélerer le séchage de la piste...et c'est comment mouillé, mouillé ou séchant en ce moment...?

merci

p't' etre à tout...

RV
BLADE919 a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Météo direct live de Carole... piste humide, les karts sont en pneus pluie... le ciel est bien nuageux... a vous de voir !

salut stef, Very Happy

ah les karts tournent...!!! ça devrai accélerer le séchage de la piste...et c'est comment mouillé, mouillé ou séchant en ce moment...?

merci

p't' etre à tout...

RV

Y'a 5 karts qui tournent en pneus pluie... c'est pas séchant et la piste est humide... j'pense que slick faut oublier... s'il ne repleut pas pourquoi pas en intermédiare (supercorsa ou autres)...

salut,

oui ben j'ai failli y croire mais tout a séché sauf la piste...!! y'a pas on est bien en hiver...si il repleu pas ce sera peut etre complètement sec d'ici mercredi...lol!!

Sinon sympa de vous regarder tourner et félicitations à tout ceux qui étaient en piste... dans ces conditions 1 seul petite chute de toute l'apres midi....bravo !!!!

le week end prochain je serai pas la...j'bosse!!!!
Qui a dit enfin...!!!! qualif'... !!! lol!

a+

RV

Blade, il te faut bosser le week-end pour faire tes 65H ou tu arrives à les caler en 5 jours... Comme beaucoup...

Ca sêchait , c'était beau, mais que veut tu le micro climat du nord et de l'est de paris, c'est comme l'environnement, et l'immobilier .... pas au top.

Garde tes pneus, pour venir rouler en début d'année en espagne et à ledenon, sur des circuits à gros coeurs... Tu fera le plein de sensations, pour les mois à venir.

A + RV....
Bien entendu stef, c'est de loin mon circuit favori et les courses de 8H, le top.

Une petite remise en jambe à Albacete, puis Barcelone et lédenon et retour sur les courses.... Finalement c'est presque l'hiver le mieux...

Au moins on c'est pourquoi on bosse dur ....
Qualif' a écrit:
Bien entendu stef, c'est de loin mon circuit favori et les courses de 8H, le top.

Une petite remise en jambe à Albacete, puis Barcelone et lédenon et retour sur les courses.... Finalement c'est presque l'hiver le mieux...

Au moins on c'est pourquoi on bosse dur ....

Connaissant ton emploi du temps... t'as bien raison...
  • Créer...