Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[18 décembre] Balade de Noël !!

Messages recommandés

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
Bas j'ai po dis le contraire !!!
Pkoi Mme L'intello veu po du Mégaphone ???

pk tu veux me refiler le mégaphone toi !!

j'pourais pas , j'aurais déjà les mains prises !!! LaughingLaughing

Ok bas on en fais koi du mégaphone alors ??? et non pas DTC !!!
TRANSFORMISTES Style ??? => On verra sur le tas !!!
YACO EDP a écrit:
les bons!!!

-lulutarmo
-philo
-Ptit Stef
-bobosse
-Joebar
-franck
-Misterzuk SDS => Mme Bip Bip (désolé jai oublié le prènom)
-All23 GSDS=> Yaco
-El Bombeiro
-chrr 1
-Miss GSXR
-bruno SDS => l'intello
-Tatane SDS => Micka

les hésitants

-transformiste77
-mimichburn
-R1teamgazadonf77

Corrigé ou copié pour vous y ajouté !!!

PERSONNE D'OTRE !!!

Moi je peu pas, jchrais deja parti avec le pere Noel pour distribuer les joujous des petits
YACO EDP a écrit:
Tu fais un des Reines c ca ???

Je dirais ke tu est => Finesse !!!

Non non je suis le pailotte personnel du pere noel, heu surtout les gars pas de gaffe juniors attend mon arriver le 25 au soir, ba tient il peu toujours ce brosser l aver qua pas me doubler rtujrtujrtujrtuj
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:

Non non je suis le pailotte personnel du pere noel, heu surtout les gars pas de gaffe juniors attend mon arriver le 25 au soir, ba tient il peu toujours ce brosser l aver qua pas me doubler rtujrtujrtujrtuj

J'dis qu'il a bon gout le pere noel et qui prend un pailotte de choix et pis c'est tout, ouai bah junior il ne connais pas toutes les conséquences de ses actes Twisted EvilTwisted Evil
El Bombeiro a écrit:
Désolé mais je ne sais pas si je serais ancore de la partie je vien de planter la ducat en rentrant de Carole SadSadSadSadSad

J'espère que tu vas bien... et que tu as pu bien rentrer...
Comment tu es rentrer, tu es rester en 2 sur le périf?
Je suis la fille en voiture qui était avec un ami et qui t'a récupérer ton rétroviseur...
Alors ca en ai où, tu as prévenu ton assurance? ou vas-tu faire les réparations toi même...? Tu as retrouver le bout de ton araignée sur la route?
Tiens moi au courant et surtout dit moi situ vas bien, car là combi était dans un salle état quand même !!! Renseigne toi chez accro-cuir pour la faire réparer, je te le redit au cas où que tu ne t'en rappelait plus...
Bon rétablissement, et tiens moi au jus STP...merci d'avance
Amitié motarde...!
lopette a écrit:
El Bombeiro a écrit:
Désolé mais je ne sais pas si je serais ancore de la partie je vien de planter la ducat en rentrant de Carole SadSadSadSadSad

J'espère que tu vas bien... et que tu as pu bien rentrer...
Comment tu es rentrer, tu es rester en 2 sur le périf?
Je suis la fille en voiture qui était avec un ami et qui t'a récupérer ton rétroviseur...
Alors ca en ai où, tu as prévenu ton assurance? ou vas-tu faire les réparations toi même...? Tu as retrouver le bout de ton araignée sur la route?
Tiens moi au courant et surtout dit moi situ vas bien, car là combi était dans un salle état quand même !!! Renseigne toi chez accro-cuir pour la faire réparer, je te le redit au cas où que tu ne t'en rappelait plus...
Bon rétablissement, et tiens moi au jus STP...merci d'avance
Amitié motarde...!

Y la fais un post pour parler de sa Chute => y vas bien juste la hanche ki a frotter mais rien de graves !!!
YACO EDP a écrit:
Pierre a écrit:
C est trop d honneur mon Bruno,mais la verité sort de la bouche des enfants Embarassed
Yaco, toi y en etre mechant avec les vieux !!!!!!!!!! Mad

Désolé je ne parle ke le francais et le language SMS/MSN !!! LaughingTwisted EvilRazzRolling EyesWink

ba en Francais, je te mettre un pain dans ta g.....e

YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Dis avec autant d'amour => ta intéret d'etre la sinon ca vas faire mal !!!

hello YACO

tu fera des tof ou des videos ?????

Les deux avec mon APN !!! et Micka aura la caméra => pas sur du résultat !!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ok car je bosse et pourrait pas etre la
pour voir un peut l'ambiance voila
merci quand même
  • 2 weeks later...
les bons!!!

-lulutarmo
-philo
-Ptit Stef
-bobosse
-Joebar
-franck
-All23 GSDS=> Yaco
-El Bombeiro (si meule ok)
-chrr 1
-Miss GSXR
-bruno SDS => l'intello
-Tatane SDS => Micka

les hésitants

-transformiste77
-mimichburn
-R1teamgazadonf77

PERSONNE D'OTRE !!!
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Sous réserve de la météo... car si il neige comme maintenant, c'ets même pas la peine Shocked

pas mieux ou alors trop froid a voir quand meme

Trop froid, c est pas grave, il suffit d emmener 10 l de vin chaud et apres t as drunken des poignées chauffante
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:

J'dis qu'il a bon gout le pere noel et qui prend un pailotte de choix et pis c'est tout, ouai bah junior il ne connais pas toutes les conséquences de ses actes Twisted EvilTwisted Evil

bin touché en plein koeur, le Suz ...... tonguetonguetonguetongue

Allez Junior, continue à le tordre ton ton père !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
MadMadMadMadMad

mais bon le taf passe avant !!! Wink

et tu sais de quoi tu parles, ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih

Oui Grd connaisseur => Rolling Eyes

bin c'est pas grace à toi kon va toucher une p'tite retraite !!!! espèce de Mad , Yaco
Sous réserve de la météo... car si il neige comme maintenant, c'ets même pas la peine Shocked

pas mieux ou alors trop froid a voir quand meme

wouai !!!! gal gla !!!!

pas cool Embarassed
a voir ................AVEC MON "PAILLOTE" Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:

MadMadMadMadMad

mais bon le taf passe avant !!! Wink

et tu sais de quoi tu parles, ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih

Oui Grd connaisseur => Rolling Eyes

bin c'est pas grace à toi kon va toucher une p'tite retraite !!!! espèce de Mad , Yaco

Ouais bas kan ca sera mon tour yora meme pu de retraite !!! Ca recul de plus en plus !!!
l'intello a écrit:
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:

bin touché en plein koeur, le Suz ...... tonguetonguetonguetongue

Allez Junior, continue à le tordre ton ton père !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Comment veu tu que j a rrive a l eduquer si tu lui refille des conseilles comme ca
YACO EDP a écrit:
les bons!!!

-lulutarmo
-philo
-Ptit Stef
-bobosse
-Joebar
-franck
-All23 GSDS=> Yaco
-El Bombeiro (si meule ok)
-chrr 1
-Miss GSXR
-bruno SDS => l'intello
-Tatane SDS => Micka

les hésitants

-transformiste77
-mimichburn
-R1teamgazadonf77

PERSONNE D'OTRE !!!

C bon la meule est prète je serai donc de la partie!!! cheerscheers

On m'a collé un réunion vendredi matin à 9h sur Nantes... Suspect

Soit je prends le train, et je dois juste me lever très tôt. Soit je prend ma caisse, et la ca sera encore plus tôt affraid Donc je resterai pas jusqu'au bout de la soirée à mon avis...

Oh remarque, une caisse de Redbull et même pas besoin de dormir Twisted Evil

All23 a écrit:
cool Pizz sera parmis nous ... et sur les 3 avec qui tu viens, j'en connais 3 Smile

Micka = mwa aussi ch'ui OP pour qu'on mange ensemble .... par contre dispo qu'a partir de 19h !!!

Bas ca commence a 21h => Donc ta le tps de nous rejoindre si on mange tous ensemble !!!
On m'a collé un réunion vendredi matin à 9h sur Nantes... Suspect

Soit je prends le train, et je dois juste me lever très tôt. Soit je prend ma caisse, et la ca sera encore plus tôt affraid Donc je resterai pas jusqu'au bout de la soirée à mon avis...

Oh remarque, une caisse de Redbull et même pas besoin de dormir Twisted Evil

Comme dans la pub redbull, lorsque tu en bois, TU VOLES !!! alors t'en fait pas tu vas y arrivé à Nantes ! plus ou moins rapidement.

• Créer...