Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[18 décembre] Balade de Noël !!

Messages recommandés

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tatane 51 a écrit:
Micka a écrit:
Tatane 51 a écrit:
T'inquiètes Micka avec le NTV on a au moins 300 bornes d'autonomie alors d'ici la y en aura d'autre avant nous................;

Ouai c'est sur que Boboss s'il vient en gex ca va consommer Laughing

Aïïe j'ai rien dit !!!

tu parles de la meule ou du bonhomme ?
car la j'ai des doutes..................

la meule, et le bohomme aussi d'ailleurs, mais pas en liquide, en solide, et il descend grave le Embarassed
Pierre a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
Tiens pierre viens de se réveiller !!!

Hello !! çà faisait longtemps ...

Hei je prendre mon pinard tranquille ou pas, j avais un ptit peu abuser pendant deux jours, j suis sur que vous tner pas la longuer, deux jours a 1 l de pif a l heure, alors on la ramene moins la un

je releve le defis
El Bombeiro a écrit:
Rappel de quelques consignes :

-Venir déguisés ou avec des décos de Noël sur les motos.

-Faire le plein d'essence avant d'arriver sur le lieu de rassemblement.

-Ne pas porter de gilets jaunes !

-Lors de la balade rester courtois et respectueux : éviter les rupteurs, les burns (afin de préserver la sécurité de chacun et le bon déroulement de cette balade ).

-Chacun doit agir et rouler de façon RESPONSABLE.

-Eviter d'arriver à la dernière minute sur la place de Bercy.

-Eviter de se faire remarquer lors de l'arrivée sur le lieu de rassemblement que ce soit par des rupteurs, du stunt ou autre.

-Départ impératif à 21h30 !

-Surtout NE PAS BLOQUER LES CARREFOURS OU LES RUES AFIN DE GENER AU MINIMUM LA CIRCULATION

-Chaque forum est responsable de ses membres.

Edit YACO

j'aime bien tout le profil sauf la derniere phrase, pour moi c'est :

- CHAQUE PERSONNE EST RESPONSABLE DE SES FAITS ET GESTES, et pis c'est tout Wink
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
supercoyotte75 a écrit:

Hei je prendre mon pinard tranquille ou pas, j avais un ptit peu abuser pendant deux jours, j suis sur que vous tner pas la longuer, deux jours a 1 l de pif a l heure, alors on la ramene moins la un

je releve le defis

+1 Twisted Evil
http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=1981
Informations de la préfécture

En raison des évènements (attentats) de ce matin Bd Haussmann, la balade de Noel est remise en cause.
D'après les dernières informations, le parcours peut encore changer au dernier moment.

Nous vous demanderons donc d'avoir une conduite irréprochable:
>Respect du code de la route (pas de stunt, ni de mise en danger...)
>Le comportement responsable de chacun est le garant de la securité de tous

Le bon déroulement a permis chaque année de renouveler cet évènement.

Nous savons que beaucoup de gens se joignent à nous, nous vous demandons donc de faire passer ces infos.

Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations.
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
El Bombeiro a écrit:
ça y est g ma tenue de Père Noel... santa

Moi j'ai des guirlandes lumineuse pour ma moto ... me manque 8 piles SadSadSad

Koi hier ct 1 et maintenant c 8 !!! Keski consomme autan de pile en une seule nuit ??? LaughingEmbarassedRazz

On t en pose toi des questions
supercoyotte75 a écrit:
Pierre a écrit:
supercoyotte75 a écrit:

je releve le defis

+1 Twisted Evil

Bande d ivrognes, enfin de compte envoyer moi vos photos plutot, jveu pas etre responsable de vos foi
Pierre a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
Pierre a écrit:
supercoyotte75 a écrit:

je releve le defis

+1 Twisted Evil

Bande d ivrognes, enfin de compte envoyer moi vos photos plutot, jveu pas etre responsable de vos foi

j'ai fai le magicien avec le mien, j'lai transformé en Eponge Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Pierre a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
Pierre a écrit:
supercoyotte75 a écrit:

je releve le defis

+1 Twisted Evil

j'ai fai le magicien avec le mien, j'lai transformé en Eponge Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Ouai mais ca c est pas un tour de magie
A T T E N T I O N

Il faut se renseigner auprès de la préfecture de Paris. Il est possible que cette manifestation soit, soit annulée, soit reportée ou que l'itinéraire subisse des modifications.

Ceci, suite à la dynamite au GL.

Espérons qu'il n'en sera rien
Pizz a écrit:
A T T E N T I O N

Il faut se renseigner auprès de la préfecture de Paris. Il est possible que cette manifestation soit, soit annulée, soit reportée ou que l'itinéraire subisse des modifications.

Ceci, suite à la dynamite au GL.

Espérons qu'il n'en sera rien

Dans ce cas ce sera un Bon repas avec les Transformistes !!! Wink
les derniere new
dans l'imediat la balade existe toujour mais risque de ne pas passer
aux endroit prevu.
a demain

le lien

http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=1981

Informations de la préfécture (16 Décembre)

En raison des évènements (attentats) de ce matin Bd Haussmann, la balade de Noel est remise en cause.
D'après les dernières informations, le parcours peut encore changer au dernier moment.

Nous vous demanderons donc d'avoir une conduite irréprochable:
>Respect du code de la route (pas de stunt, ni de mise en danger...)
>Le comportement responsable de chacun est le garant de la securité de tous

Le bon déroulement a permis chaque année de renouveler cet évènement.

Nous savons que beaucoup de gens se joignent à nous, nous vous demandons donc de faire passer ces infos.

Dernières Informations (17 Décembre)

La balade ne semble pas compromise, mais vu les évènements (manif) de la journée du 18/12 et le plan vigipirate renforcé nous devons être irreprochables (désolé de se repeter)

Nous recherchons des personnes VOLONTAIRES, Hommes ou Femmes, AFIN D'ENCADRER LA BALADE:
- Motard(e) (à moto)
- Gilet Jaune Fluo obligatoire
- Équipement complet du motard (casque, cuir, gants, bottes, jeans minimum)
- Papiers et Monture en règle

Rendez-vous pour un petit briefing à 20h15 devant le bar le "Chambertain" et demandez les CARAMOTARDS Smile

Bonne balade à toutes et à tous.

Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations.
YACO EDP a écrit:
Bon pour la météo => sites différents 2 Météos différentes ShockedRolling EyesRazzLaughingTwisted EvilNeutralSuspectcyclopspalesilenttongueSurprised

Donc c Brouillard ou pluies legeres !!!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ça donne pas envi, enfin on verra ce soir

tout pareil!!!!!!!! palepalepalepalepalepalepale

va faloir ce couvrir les miches!!!! et ce rechaufer a l'encienne!!
lulutarmo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Bon pour la météo => sites différents 2 Météos différentes ShockedRolling EyesRazzLaughingTwisted EvilNeutralSuspectcyclopspalesilenttongueSurprised

Donc c Brouillard ou pluies legeres !!!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
ça donne pas envi, enfin on verra ce soir

tout pareil!!!!!!!! palepalepalepalepalepalepale
va faloir ce couvrir les miches!!!! et ce rechaufer a l'ancienne!!

Y vas falloir réchauffer son Binome de la ballade !!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Mince moi c ALL j'aurais prefere Bruno RazzRazzRazz

• Créer...