Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ki ki tourne mercredi 19 novembre ??

Messages recommandés

Bon, ça y est...

Demain après midi, je change mon pneu arrière... Oui, le félé que je suis a testé deux fois Carole dont une fois sous la flotte avec un Pilot Road à l'arrière. ... C'est bien pour glisser, par contre, pour aller vite, ça craint. Je vais passer à un D207, ça sera déjà beaucoup mieux, avec un Qual RR à l'avant, qui tient aussi bien la route qu'il fond comme un pneu sur la piste.

Qui dit nouveau pneu dit essai à Carole, ça va pas de soi mais bon, j'ai envie... donc ce mercredi, après le boulot, je m'arrache à Carole. J'y serais sur le coup des 16h30 ( faut que j'y arrive ).

Qui qui vient?... S'il y a des photographes, allez y, va y avoir du frottage de genou ( va bien falloir y arriver un jour ) et pourvu que je fasse pas frotter le reste.

A toute.
Ah, merci pour l'info, je pensais que c'était 17h, je vais voir ça... si je peux prendre une heure au taf... Je vais tout faire pour. Pour le temps, s'il fait sec, ça sera déjà bien... je ferais 10 tours pour chauffer les pneus... ou p'tet un peu moins quand même.

Je vois ça demain.
bertrand78990 a écrit:
fredo, qu'as tu pris comme boitier?

Non je plaisante
bein budjet un peut serre quand même(pi le monde de la photo pas donné)
donc PENTAX K100D super
avec un 18-55 normal
et aussi un TAMRON 70-300

toujours mieux que mon bridge fujifilm

Ouhhhh ca glissoullait grave aujourd'hui !! Et avec mon Supercorsa retourné et surtout HS, c'est aps terrible sur sol mouillé Razz

Enfin bien marrant quand même, des vrais temps de mer.e (1'12 au mieux).

Par contre, mon pote en Superduke, pour une première fois, il m'a impressionné. 1'18 malgré l'adhérence Shocked Ca marche les Superduke.....

J'y étais!
J'ai eu le droit a une méga frayeur en voulant recoller Marie avec qui j'ai sympathisé en ZX6R vert........bien fait pour moi.....gros travers qui m'a valu de pas passer loin de l'éjection de la moto.........enfin pour le reste roulage encore plus lopette que d'habitude! mdr

Et c'est définitif...je reconnais pas les transformistes....en revanche je me rappel bien de bip bip maintenant et de son pote qui roulait sans déhancher.........mais qui roulait.......
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Bah alors madame sourire, on se créé de l'émotion comme ça, et en plus entre fille

J'vous avait bien dit qu'elles étaient pire que nous

Et oui madame sourire est revenue sur piste, ça faisait un bail....et carrément...parfois je me dis que je suis un vrai mâle avec un bel égo.....mais bon on fait pas de la moto pour rien non plus! mdr
En tout cas je suis bien contente de mettre fait cette frayeur sans mal, ça donne des leçons et une fois que tu sais que t'es pas tombé...tu te dis que c'est trop bon.....après coup!
pantherenoire a écrit:
Bah alors madame sourire, on se créé de l'émotion comme ça, et en plus entre fille

Et oui madame sourire est revenue sur piste, ça faisait un bail....et carrément...parfois je me dis que je suis un vrai mâle avec un bel égo.....mais bon on fait pas de la moto pour rien non plus! mdr
En tout cas je suis bien contente de mettre fait cette frayeur sans mal, ça donne des leçons et une fois que tu sais que t'es pas tombé...tu te dis que c'est trop bon.....après coup!
.

content que ce ne soit qu'une frayeur...........

Adrénaline quand tu nous tiens,

en tous cas aux plaisirs de se croiser, avec Monsieur qui a son avatar qui me fiche les J'tons Wink
pantherenoire a écrit:

.

content que ce ne soit qu'une frayeur...........

Adrénaline quand tu nous tiens,

en tous cas aux plaisirs de se croiser, avec Monsieur qui a son avatar qui me fiche les J'tons Wink

Wink
pantherenoire a écrit:
J'y étais!
J'ai eu le droit a une méga frayeur en voulant recoller Marie avec qui j'ai sympathisé en ZX6R vert........bien fait pour moi.....gros travers qui m'a valu de pas passer loin de l'éjection de la moto.........enfin pour le reste roulage encore plus lopette que d'habitude! mdr

Et c'est définitif...je reconnais pas les transformistes....en revanche je me rappel bien de bip bip maintenant et de son pote qui roulait sans déhancher.........mais qui roulait.......

En effet je t'ai vu aussi Very Happy J'aurai du oser venir te voir EmbarassedRazz

@ bientôt sur la piste Very Happy
le singe a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Pierre a écrit:
Bon ba si il fait beau je viens

Sauf que c'était aujourd'hui le 19 Shocked

AH les vieux sur le forum.....Quoi les vieux?!!Même plus de respect.J'te jure.

Merci le Singe, fiat gaffe a vous les mioches, les caves ce rebifs
pantherenoire a écrit:
J'y étais!

Merci et les autres que dal pas cool tous ça
Merci pour moi
Ah ! !

J'a venu tourner aussi de 16h à 17h... Enfin une belle session pour moi... J'ai toujours pas mis le genou mais au moins, j'avais du grip à l'arrière, j'ai balancé le Pilot Road 1 pour un D207, c'est déjà mieux, même avec 10°C de moins.

J'ai pas trouvé que ça glissait, mdr direz vous, j'allais moins vite que tout le monde. C'est vrai aussi.

C'était bien sympa... j'étais un peu surgonflé de l'avant, la poisse quand on arrive au dernier moment -16h-. Un p'tit travers... Et pis rouler jeunesse...

ps: je flippais de me gaufrer au freinage sur les traces de flotte... c'est glissant ce genre de trucs?
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
pantherenoire a écrit:
J'y étais!

En effet je t'ai vu aussi Very Happy J'aurai du oser venir te voir EmbarassedRazz

@ bientôt sur la piste Very Happy

Bah oui faut oser...je le dis à chaque fois.....c'est plus facile pour vous de reconnaître la moto rose que moi un gex...... Rolling Eyes
Puis je suis pas méchante...Et en plus je suis une piplette...j'aime bien causer...... Wink
fredo a écrit:
pantherenoire a écrit:
J'y étais!

Merci et les autres que dal pas cool tous ça
Merci pour moi

Razz
J'ai vu deux monsieur avec gros objectifs...je me suis dis...peut être....mais je suis timide....je me cache sous mon casque! Laughing
Mes excuses.....sieurs les photographes!
  • Créer...