Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
Fredo alors de Belle tofs ???

Le Pentax ??? Bonne prise en mains !!!

oaui ça va encore pas mal de dechet aujourd'hui
mais ça va viendre
j'ai parler avec CHOB quand je pousse le 300 a fond c'est tout flou comprend pas moi

C'est vrai qu'il faisait froid mais il faisait beau, et une fois sur la mob çà allait.

D'ailleurs, j'ai pas vu beaucoup de t-shirt blanc... même que j'en ai pas vu puisque le seul qu'il y avait, il était sur mon dos Suspect ... y aurait il un virus anti transformiste ??? palepale

en tout cas merci à ceux qui étaient là missgsxr, foune, flamme, JeanGé, (qui avait les mains toutes rouge de froid, l'avait pas de gant, j'pouvais pas lui préter les miens) Freddo ... et les autres que j'oubli Wink

kikou le monde !

oué oué pas beaucoup de Tee shirts blanc cet aprem
je trie les tofs et comme dit fred pas mal de déchets
j'essaie de vous faire ça rapidossss
merci a celles et ceuss qu'on tourné, pour nous permetre de faire des belles tofs
ya eu pas mal de gamelles aussi, j'èspère que c'est sans gravité
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Fredo alors de Belle tofs ???

Le Pentax ??? Bonne prise en mains !!!

mais ça va viendre
j'ai parler avec CHOB quand je pousse le 300 a fond c'est tout flou comprend pas moi

c'est un flou de bougé ou de mise au point ?
un 300 ça pèse lourd donc au moins au 1/500 à main levée
c’est un flou de bouger ou de mise au point ?
Un 300 ça pèse lourd donc au moins au 1/500 à main levée

200+extandeur 1.4 je descends très souvent au 1/160, pour la scène, ya pas vraiment d'autres solutions, sauf à passer sur des boîtiers bien plus onéreux que mon 30d. 1/500 c'est du sans probleme
B 747-400 a écrit:
fredo a écrit:

mais ça va viendre

Dans un premier temps y avait sa correction dioptrie déréglée donc déjà on voyait flou dans le viseur, après c'était bizarre mais l'autofocus se lançait pas, ensuite ça refonctionnait (?!), mais sur l'écran dur de dire si c'était bien net. Faut qu'il fasse des essais avec l'appareil fixe (posé ou trepied) pour éviter le flou de bougé. Mais bon avec le froid et le vent d'aujourd'hui j'ai aussi eu du déchet.
Chob a écrit:
B 747-400 a écrit:
fredo a écrit:

mais ça va viendre

Dans un premier temps y avait sa correction dioptrie déréglée donc déjà on voyait flou dans le viseur, après c'était bizarre mais l'autofocus se lançait pas, ensuite ça refonctionnait (?!), mais sur l'écran dur de dire si c'était bien net. Faut qu'il fasse des essais avec l'appareil fixe (posé ou trepied) pour éviter le flou de bougé. Mais bon avec le froid et le vent d'aujourd'hui j'ai aussi eu du déchet.

Merci a toi quand même CHOB je vais trouver
pour sortir de plus belle tofs encore

merci encore

C' est vrai qu' il faisait froid aujourd' hui, mais ca rechauffe et ca motive de voir quelques transformistes..merci kiwi et miss gsxr, et sans oublier nos chers photographes !!
Ca me faisait mal au ceur de voir QUE kiwi avec son t-shirt blanc, alors pour la prochaine froid..heu pardon, prochaine fois, comment je peux me procurer un t-schirt type transformiste?
Que je porterai fièrement biensur!!

Salut tout le monde,

Alors pour répondre à Yaco, ouép, je suis venu, je suis arrivé sur les coups de 14, juste de quoi rater la première session. J'ai tourné à la deuxième session et à l'avant dernière. J'ai croisé très vite MissGsxr, je pensais pouvoir lui parler mais je ne l'ai plus revu. J'ai parlé ici et là avec quelques personnes mais du forum, ne connaissant pas vraiment les noms ou les pseudos, le doute m'assaillant, je me suis fait discret, comme d'hab.

Sinon, pour les chutes, il y en a eu à toutes les sessions sauf la première je crois, quoique j'ai un doute,... je crois qu'il y a eu une chute à la para juste avant qu'elle termine... Bref... C'était pas des conditions top mais j'ai bien aimé. Je commence à prendre mes marques, j'arrive enfin à sortir de la bécane, je comprends pourquoi j'arrivais pas à poser maintenant. Avec les fesses sur la selle, ça ne risquait pas.

Pour le grip, ras... mise à part des flottements de l'avant notamment sur la para... il m'a emmené quelques fois vers l'extérieur mais proprement donc j'ai pu géré. J'ai manqué de faire un tout droit à la para encore, j'ai bloqué l'arrière on ne sait pas pourquoi. J'ose sortir l'arrière train dans le pif paf donc il passe mieux maintenant. Avec ces 100 petits chevaux, il y a de quoi faire avec le CBR. Un membre du forum roulant en gex 149 ou 169 je crois m'a dit que j'étais trop crispé sur la moto. C'est sûrement vrai, mais comparé à mes premiers tours de roue à Carole avec le macadam, il y a un gros mieux. Je vais quand même tenter de progresser sur ce point ( euh, l'année prochaine ). Il y a moyen de rouler... pas trop de monde avec les températures qu'il y a ( c'est le pied ), mais j'ai pas trop envie de me mettre au tas maintenant par excès d'optimisme. Ca me laisse un peu de temps pour faire quelques réglages sur la machine et en préparer un autre pour la piste.

Horaires d'hiver, chutes ont fait perdre pas mal de temps. Mais sinon, journée sympa. Je réitère, les pneus tenaient malgré le froid, plus le D207 que le Qualifier RR à mon goût ( failli tout droit ), je ne sais toujours pas comment vraiment bien les gonfler donc je ne juge pas pour le moment.

Un jour, je me ferais moins discret. De toutes manières, si vous voyez un noir avec un cbr de 98 noir et orange, c'est très sûrement moi ( même quand je viens en photographe ).

Pour le temps, j'ai eu un peu la trouille, quelques gouttes sur le trajet aller, entremélées d'éclaircies ... et sur place, ... j'ai pas fait gaffe mais piste sec.

Bon, j'va me coucher, chui fatigué. A toute.
Foune a écrit:
C' est vrai qu' il faisait froid aujourd' hui, mais ca rechauffe et ca motive de voir quelques transformistes..merci kiwi et miss gsxr, et sans oublier nos chers photographes !!
Ca me faisait mal au ceur de voir QUE kiwi avec son t-shirt blanc, alors pour la prochaine froid..heu pardon, prochaine fois, comment je peux me procurer un t-schirt type transformiste?
Que je porterai fièrement biensur!!

Soit tu vas à GoSport Ponto Combault et là bas ils savent comment les faire (mais pour toi ca fait loin), soit tu vas dans n'importe quel magasin qui fait du flocage et tu le fais faire, soit tu le commande sur le net y a pas mal de sites qui le font mais c'est un peu + cher... Cool
Fredd40 a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai manqué de faire un tout droit à la para encore, j'ai bloqué l'arrière on ne sait pas pourquoi.

que faisait ton pied droit à ce moment là.. Wink

J'ose sortir l'arrière train dans le pif paf donc il passe mieux maintenant. Avec ces 100 petits chevaux, il y a de quoi faire avec le CBR. Un membre du forum roulant en gex 149 ou 169 je crois m'a dit que j'étais trop crispé sur la moto.

Je travaille le même point==> bouger son c.. et décrisper les bras. Travailler...Travailler...Travailler...

C'est sûrement vrai, mais comparé à mes premiers tours de roue à Carole avec le macadam, il y a un gros mieux.

Macadam... affraidaffraidaffraid en fait t'es plus téméraire que tu le dis

mais j'ai pas trop envie de me mettre au tas maintenant par excès d'optimisme. Ca me laisse un peu de temps pour faire quelques réglages sur la machine et en préparer un autre pour la piste.

Même programme que moi d'ici Mars prochain apparement

Un jour, je me ferais moins discret. De toutes manières, si vous voyez un noir avec un cbr de 98 noir et orange, c'est très sûrement moi ( même quand je viens en photographe ).

Moi je t'ai vu... on était dans la même session. Moi être noir aussi Wink
Je connais que All23 et Miss Gex donc le récent TF que je suis est aussi resté assez discret...
Mais attendez que je claque des temps et ça va changer... lol
king
  • Créer...