Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU CIRCUIT DU 25 AU 27 NOVEMBRE INCLUS

Messages recommandés

Merci Coco pour ces infos en direct, mais vue comment c'était gelé se matin à 5 heures et comment il a caillé toute la journée, les seules qui peuvent jouer ce sont les Super Mot,

Dommage pour P'tit Stef, il n'a plus de Moteur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon avec le temps qui fait j'crois que j'vais bientot démonter la meule

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Merci Coco pour ces infos en direct, mais vue comment c'était gelé se matin à 5 heures et comment il a caillé toute la journée, les seules qui peuvent jouer ce sont les Super Mot,

Dommage pour P'tit Stef, il n'a plus de Moteur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon avec le temps qui fait j'crois que j'vais bientot démonter la meule

+1

[quote="coco circuit carole"]

YACO EDP a écrit:
Vous faites koi COCO ??? Vous triez les Graviers ??? Si y l'en manque demande au TRANSFORMISTES de te les ramener !!!
Surtout Bruno dans ca cours ya ke ca !!!

Ouai je travaille sur le calibrage des graviers faut qu'ils soient tous de la m^me taille lol!

Alors bon courage pour ce travail ô combien necessaire pour les Transformistes !! Wink

[quote="El Cascador"]

coco circuit carole a écrit:
YACO EDP a écrit:
Vous faites koi COCO ??? Vous triez les Graviers ??? Si y l'en manque demande au TRANSFORMISTES de te les ramener !!!
Surtout Bruno dans ca cours ya ke ca !!!

Ouai je travaille sur le calibrage des graviers faut qu'ils soient tous de la m^me taille lol!

Alors bon courage pour ce travail ô combien necessaire pour les Transformistes !! Wink

Pas mieux, mais j'crois que j'vais aller faire un tour histoire de voir Coco et sa collegue à 4 pattes dans les Bag avec les gant et le pied à coullisse lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Enfin , un vrai coup de Gue*le !!!!

C'est lamentable cette maintenance, pour les raisons évoquées ...
Maintenance du camion d'assistance et ceci durant 3 jours!!! on rêve debout.
Pour moi, c'est du foutage de gue*le de ne pas louer un malheureux utilitaire pour remplir cet office.
Les sociétés (même public), ont des devoirs envers les clients...

Etonnement le camion n'est pas en maintenance lorsqu'il y a des stages (gérer par une ste privée), et lorsqu'il neige !!!!

Si toute les sociétés privées devaient fermer ou mettre en suspend leur activité et seul mode de rémunération au moindre problème technique mineur, le pays serait bloqué depuis bien longtemps.....
De tel fonctionnement démontre une fois de plus que nous sommes dans une société à deux vitesses dans notre pays.

Fred Mathelot.
Qualif' a écrit:
Enfin , un vrai coup de Gueule !!!!

Pour moi, c'est du foutage de gueule de ne pas louer un malheureux utilitaire pour remplir cet office.

Etonnement le camion n'est pas en maintenance lorsqu'il y a des stages (gérer par une ste privée), et lorsqu'il neige !!!!

Si toute les sociétés privées devaient fermer ou mettre en suspend leur activité et seul mode de rémunération au moindre problème technique mineur, le pays serait bloqué depuis bien longtemps.....
De tel fonctionnement démontre une fois de plus que nous sommes dans une société à deux vitesses dans notre pays.

Fred Mathelot.

Tu as le droit de penser que c'est du foutage de gueule.
Un simple petit rappel le Circuit Carole est quand même le seul Circuit en France où l'on peut rouler gratuitement les week ends et les jours fériés et le seul également ouvert à toutes et tous et ce quasi tout au long de l'année et là bizzarement on a pas de compliment pour cela................. Quant aux stages gérés par des sociétés privées tu devrai vérifier tes sources car depuis que j'y travaille les seuls stages existants sont gérés par nous............
Bonne journée à toi Fred Wink
YACO EDP a écrit:
La jchui d'accord avec toi !!! Carole =>

met c kanmeme dommage de fermé 3 jours pour un simple camion !!!
Sad

Ba vi, mais c pas n'importe le kel ! Very Happy

Donc pas de camion => pas de securiter (safety car Very Happy) => donc pas de circuit !

C cons mais c comme ca, a moins ke kelkin est un camion avec des girophare a preter ! :p

Ps: ca va kan meme, vla pas le vordel si il avais fais le revision en été !
la personne de toute facon, ki a réelement envi de rouler sur une patinoire? Vu le temp !
coco circuit carole a écrit:
Qualif' a écrit:
Enfin , un vrai coup de Gueule !!!!

Pour moi, c'est du foutage de gueule de ne pas louer un malheureux utilitaire pour remplir cet office.

Fred Mathelot.

Tu as le droit de penser que c'est du foutage de gueule.
Un simple petit rappel le Circuit Carole est quand même le seul Circuit en France où l'on peut rouler gratuitement les week ends et les jours fériés et le seul également ouvert à toutes et tous et ce quasi tout au long de l'année et là bizzarement on a pas de compliment pour cela................. Quant aux stages gérés par des sociétés privées tu devrai vérifier tes sources car depuis que j'y travaille les seuls stages existants sont gérés par nous............
Bonne journée à toi Fred Wink

Coco, ceci n'est nullement contre vos équipes. Et nous n'allons pas revenir sur la gratuité ou pas du circuit. C'est un choix de chacun, et en fonction des circuits.. L'argent n'est pas un problème, puisque si tu fait le choix de rouler, tu acceptes les contraintes et la location de la piste en est une comme les autres, que nous acceptons sur l'ensemble des circuits en France ou ailleurs.
C'est le motif qui est intolérable, car mineur et gerable très facilement, j'ai même proposé ce jour mon camion.
Et nombreux sont prêts à payer pour rouler en toutes saisons et part tout temps (et aujourd'hui c'est un temps, largement du niveau de certain promosport de mars, oû les températures sont parfois de 3C°).

Désolé, mais vraisemblablement avec les décideurs de la gestion du circuit, nous ne pourrons jamais être sur la même longueur d'onde, temps que des détails si infime puisse bloquer le fonctionnement d'une activité, qui en l'occurence durant ces jours était payante, que nous aurions été heureux de payer.

A plus Coco. Wink
bein moi je dit vive carole
merci a tout le staff et a coco

et les T° sont pas tres agreable pour rouler et la piste reste bien humide quand meme toute la journée
je suis passer lundi et le temps pas top

et je suis po un leche c**********l
fredo a écrit:

et les T° sont pas tres agreable pour rouler et la piste reste bien humide quand meme toute la journée

ah bon ??????????
beuck 51 a écrit:
fredo a écrit:

ah bon ??????????

Pauv Mad special BEURCK MadMadRazzRazz
fredo a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:

C'est ta femme qui doit être un peu déçue Suspect

pigpigpig

Alors toi t un vrai boulet

non un obsédé alienalien

oui pas mieux
fredo a écrit:
fredo a écrit:
fredo a écrit:

pigpigpig

non un obsédé alienalien

oui pas mieux

Vous croyez ??? loyli
YACO EDP a écrit:
NON on est sure !!!

ça C'est SUR ihihihihihihihihihihihihihihihihih

et bip-bip toi aussi quand tu passera dans la para une poignée de cailloux
pas de buche surtout

meme punition que CHAUVE SOURIS lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
pnb666 a écrit:
fredo a écrit:
fredo a écrit:
fredo a écrit:

pigpigpig

non un obsédé alienalien

oui pas mieux

Vous croyez ??? loyli

Mouhahahahaha ... ce qu'il vous dit pas c'est que justement il faisait le constat avec ma copine ce weekend que j'étais un peu .... disons..... porté sur la chose mdrmdrmdrTwisted Evil

Runnnnnnnnnnnnnnnnnn.............sex and runnnnnnnnnnnnnnnnn Twisted EvilTwisted Evil
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
NON on est sure !!!

ça C'est SUR ihihihihihihihihihihihihihihihihih

et bip-bip toi aussi quand tu passera dans la para une poignée de cailloux
pas de buche surtout

meme punition que CHAUVE SOURIS lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Je passe tel un éclair dans la parabolique... et les graviers ou cailloux ne font pas aux grands transformistes que nous sommes SuspectTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing
  • Créer...