Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le retour de la vengance du fils numéro 2

legasmez

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Si si je suis toujours vivant, c'est juste que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Je me suis lancé dans la photo de studio, bientôt je vous montrerais mon travail, mais pour l'instant c'est pas encore assez bon lol.

dailleur ceux qui ont gradé l'adresse de ma galerie pourront le constater lol

Pendant que j'y pense, j'ai une amie qui fait une étude de marché pour un projet. Bon c'est plus pour les femmes, mais messieurs si vous pouviez en parler à madame :-) C'est juste un questionnaire en ligne ca prend deux minutes à remplir, si ca vous dit, voici le liens:

http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pAQc0DlLm9VtraRqMsMgoHA

Promis je ne vous oubli pas et je viendrais sur carole prochainement, mais vu le temps et les cailloux que j'ai... snif snif c'est pas simple.

A très bientot tout le monde :-)
YACO EDP a écrit:
Le forum et Carole ne sont pas pret de Disparaitre tu reviens kan tu veu !!!
Ici y fait tjr cho et la Bonne ambiance perdure et dure !!!

heu keski t'ariv Yaco, t'es malade ??????

Une phrase sans dire de C******s SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

mais je reconnais que c'est
YACO EDP a écrit:
Moi non !!!

met toi ta mal a la Gorge => Arrete de crier sur ton enfant de vampirus c un adulte malgrés ca petite taille !!!
Wink

Jme suis rattrapper sur ce coup la !!!

pas a cause de vampirus !!!!

mon enfant de vampirus scratchscratchscratch t'es fou toi !!

hé oui ca dure pas longtemps avec toi tonguetonguetongue
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
Moi non !!!

met toi ta mal a la Gorge => Arrete de crier sur ton enfant de vampirus c un adulte malgrés ca petite taille !!!
Wink

Jme suis rattrapper sur ce coup la !!!

pas a cause de vampirus !!!!

mon enfant de vampirus scratchscratchscratch t'es fou toi !!

hé oui ca dure pas longtemps avec toi tonguetonguetongue

c'est pas ma mere, et quand j'y pense bah, j'ai pas le fantasme Œdipien
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
legasmez a écrit:
Ca me rassure, j'avais peur que bobosse et vampirus soient devenus adultes mdrrrrrrrrrrrrrrr MadMad

non ça c'est meme agraver, va dans les tofs du 20 09 et les vidéos que du bonheur meme après cette date y'a du lourd Wink

Moi je conseil vidéo du 08/11 => Débat sur dorothée avec des concours de kéket*e !!!
  • Créer...