Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Décembre 2008 => Regard du/dla Pilote !!!


Messages recommandés

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Gomina a écrit:
Une moto dans la neige, c'est pas mal aussi non ? Smile



c'est bientot les éléphants tu me diras Wink

les éléphants = dans et sous la neige cheers


Si j'te dis que j'ai pas comprit j'passe pour un c*n ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu moi je savai ske CT !!!
On en a deja parler tous les 3 Micka, toi & Moi !!! J'ai bien retenue et toi tu veu la faire en Side !!! parcke la neige en moto c pas top t'avais dis !!!

Pas besoin de google kan on retien les info donné par les gens encore fo t'il les écoutés !!!
WinkWinkWink

Pis Micka demandé juste si y passé pour un c*n si y comprenné pas => la réponse est OUI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez participer à la plus vielle concentration moto ! Celle que tous les anciens motards connaissent, La Mecque du Motard, LA CONCENTRATION.
C'est biensûr aussi la plus rude !
Cette année c'est à Loh près de Solla à 60 kilomètres au nord ouest de Passau que 5000 motards vont se retrouver !
Les 30, 31 et 1er février 2009, il vous reste à peine un mois pour vous préparez !
En plus d'une concentration c'est une véritable aventure humaine.
Des motards de tous les pays: Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne, Pologne, Russie, Autriche, Belgique... de toute l'Europe en fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Heu moi je savai ske CT !!!
On en a deja parler tous les 3 Micka, toi & Moi !!! J'ai bien retenue et toi tu veu la faire en Side !!! parcke la neige en moto c pas top t'avais dis !!!

Pas besoin de google kan on retien les info donné par les gens encore fo t'il les écoutés !!!
WinkWinkWink

Pis Micka demandé juste si y passé pour un c*n si y comprenné pas => la réponse est OUI


+1 , j'me rappel quand t'as dit ca Bruno, alors c'est pour quand??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le Recap pour le vote !!!


Régles !!!

- Le regard d'un/d'une pilote en roulant => Visiere, lunette, visiere ouverte, tous accepter. (iridium ou non)
- Circuit Carole
- Moto roulante sur la piste (pas de prise a l'arret ou dans les stands)


Eric.Ledzep:



====================================================================


Fredo:



====================================================================


Yaco:





====================================================================


Ric4fm: Dérogation spécial offerte par ... Moi Razz



====================================================================


Filou:



====================================================================


Dofo:



Bon comme d'hab vous dites le Pseudo + le N° dla photo ke vous voulez !!!

Fin des Vote le 15 Janvier 2009 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
stephane95 a écrit:
C'est difficile mais je me décide pour la 4 de Yaco....
cheers



Euh... Sinon tes réunions aux alcoolos anonymes ca se passe bien ? Laughing


C la photo 4 => LA deuxieme de Yaco !!! Réflechi ca marche mieu !!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
stephane95 a écrit:
C'est difficile mais je me décide pour la 4 de Yaco....
cheers



Euh... Sinon tes réunions aux alcoolos anonymes ca se passe bien ? Laughing


C la photo 4 => LA deuxieme de Yaco !!! Réflechi ca marche mieu !!! Razz


Ou alors c'est la 4 en partant de Yaco, et là ca fait que c'est la 6 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
J'vote pour Bruno ... heuuu pardon Yaco mais la photo ou y'a bruno ( chai pas PK mais j'kiff trop son cask RazzRazzRazz )


!!! Le Collector !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Y te saute au yeux et te lache pu juska ta Mort !!!
Et kel plaisir de l'avoir revu le 18 Déc !!! RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Ho non de diousse !!! 8grs !!! Record et polo appel le chef on a un Nouveau record !!!

La ptite dame a fait plus fort que Jeannot au Noel 2006 !!!



8grs !!!!!!!!!!!!!!!! c'est de M****e!!! Révise STP!

vous avez le cerveau rès Ramoli !!!!!!!!!!!!!!!!! hé c'est modo tonguetonguetonguetonguetonguetonguescratchscratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
NON pour votez ta juskau 15 Janvier !!!

Pour poster => Pour le Défis de Janvier c juskau 31 Janvier !!! et le vote sera juskau 15 Février


C ki L'intello ???


pas toi !!!!!!!!!!!!! heu ni moi !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai supputer mes avis c'est tout !!!!!!!!! pour le moment !!! mais vous suivez pas Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...