Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pirelli Days a Magy Cour 16 et 17 mai

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seb77 a écrit:
On devait faire le vigeant mais faire 550km pour rouler une journée ce n'est pas top donc se sra magny cour pour nous cette année!

Pour ma part, j'ai de la famille et des amis sur Angers ! Donc ca me permet de passer les voir Wink

D'ailleurs, j'espère que pnb666 sera ev cmoi pour tourner ce weekend là Smile
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
seb77 a écrit:
On devait faire le vigeant mais faire 550km pour rouler une journée ce n'est pas top donc se sra magny cour pour nous cette année!

Pour ma part, j'ai de la famille et des amis sur Angers ! Donc ca me permet de passer les voir Wink

D'ailleurs, j'espère que pnb666 sera ev cmoi pour tourner ce weekend là Smile

Allez tous chez Pierre Nono le samedi soir sur Angers pour faire la bringue ... et une bonne journée du dimanche pour tourner Smile
chrr1 a écrit:
seb77
c bien 300euro pour le box
tu la du vendredi soir a se prix la je suposse ou pas
je suis preneur pour + de renseignement merci

Je vais les contacter mais normalement on peut le prendre le vendredi soir en effet.
transformiste77 a écrit:
seb77 a écrit:
boboss bruno michel on vous atend!!! lol!

ouai, ouai j' arrive!! faut qu' on se vois.. @+

aller on en avait parlé la dernière fois! motive ton frère et bruno dediou!

Ps : deja du monde pour un box sur le forum du zx6 alors sera 10 par box grand max après 2 box cote a cote seront nécéssaire!

Bon inscrit aussi ! Laughing Par contre cette année c'est payant , ca fait bizarre en sachant que les autres années a la base c'était gratuit et qu'en fait pirelli proposait à ses clients de découvrir d'autres circuits gratuitement ! Mais bon c'est la crise ca explique peut etre le pourkoi de la chose !

Mais bon c'est vrai qu'a ce prix la , ca reste encore avantageux pour un "vrai" circuit comme magny cours !!

En tout cas d'ici la , je me prepare mentalement a pourrir du gex !!! lol!

ruskof a écrit:
Bon inscrit aussi ! Laughing Par contre cette année c'est payant , ca fait bizarre en sachant que les autres années a la base c'était gratuit et qu'en fait pirelli proposait à ses clients de découvrir d'autres circuits gratuitement ! Mais bon c'est la crise ca explique peut etre le pourkoi de la chose !

Mais bon c'est vrai qu'a ce prix la , ca reste encore avantageux pour un "vrai" circuit comme magny cours !!

Y a que là que tu peux pourrir du Gex car sur la piste tu vas rien voir, comme d'hab quoi
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
ruskof a écrit:

Y a que là que tu peux pourrir du Gex car sur la piste tu vas rien voir, comme d'hab quoi

SI, si t'inquietes je vais vous voir venir ! J'ai repéré votre groupe la ; et maintnant dès ke je vous verrais : un pti coup dans la becane et hop dans le gravier ni vu ni connu ! lol!

Suzuki
ruskof a écrit:
ruskof a écrit:

SI, si t'inquietes je vais vous voir venir ! J'ai repéré votre groupe la ; et maintnant dès ke je vous verrais : un pti coup dans la becane et hop dans le gravier ni vu ni connu ! lol!

Suzuki

Dit donc le grand chauve, tu vas te calmer sur les Suz sinon tu vas y allez à pince ou le cul sur ton motoculteur à Magny cours !!! a moins qu'après avoir fait 2 tours ce WE à Carole dans des voiture en drift tu décides de passer ton permis 4 roues ???

Aprillia PC ...
supercoyotte75 a écrit:
ruskof a écrit:
ruskof a écrit:

Suzuki

Dit donc le grand chauve, tu vas te calmer sur les Suz sinon tu vas y allez à pince ou le cul sur ton motoculteur à Magny cours !!! a moins qu'après avoir fait 2 tours ce WE à Carole dans des voiture en drift tu décides de passer ton permis 4 roues ???

Aprillia PC ...

Laurent mets tes lunettes!!! l'est tout petit EmbarassedEmbarassedEmbarassed

hé toi,tu nous parle du Side de Samedi SuspectSuspectSuspectSuspect
Laurent mets tes lunettes!!! l'est tout petit Embarassed Embarassed Embarassed

hé toi,tu nous parle du Side de Samedi Suspect Suspect Suspect Suspect

Pour répondre, surement un side de qui a bien vécu et qui datait de X années.
Mais je me suis rattrapé le dimanche dans une honda crv de piste.
Une petite bombe qui était collée à la piste, des freinages de dingue et des passages en courbe comme un gros cart. DE LA BALLE (bientôt la video en ligne)
chrr1 a écrit:
pour les personnes qui souhait savoir le prix d'un box ...........

160 euro pour une journée sa fait cher quand meme

On se tien au jus pour un box car avec le team zx6r on va surement en prendre 2 ou 3 vu le nombre que l'on est. Very Happy

Post a fermer sa parle plus du tout de magny cour.... Sad
seb77 a écrit:
chrr1 a écrit:
pour les personnes qui souhait savoir le prix d'un box ...........

160 euro pour une journée sa fait cher quand meme

On se tien au jus pour un box car avec le team zx6r on va surement en prendre 2 ou 3 vu le nombre que l'on est. Very Happy

Post a fermer sa parle plus du tout de magny cour.... Sad

Les modos le ferme si ils veulent

et on veut pas tonguelol!
Voilà ce que j'ai recu de magny cours

Bonjour Monsieur,

Le cout d’un box est de 160 euros ttc par box ( 4mx12m) par jour. Possibilité d’arriver la veille avant 17h. Réservation 2 semaines à l’avance

Salutations

Pierre MICHOT
Responsable Sécurité Pistes
Circuit de Magny-Cours
58470- MAGNY-COURS
TEL: 03 86 21 80 00
FAX: 03 86 21 80 54
e.mail: p.michot@magnyf1.com

• Créer...