Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pirelli Days a Magy Cour 16 et 17 mai

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The Freeman - GwoKa'Libre a écrit:
chrr1 a écrit:
sa sa i nteresse quelqu un je vend 2 jours samedi et dimanche car je viend de me bléssée au boulot et je ne peut pas roulée
150euro pour les 2 jours comme box 23
pour les personnes que sa interesse voila mon tel
06 22 03 73 23 christian
merci

Attention !!

Pour avoir essayé de récupérer la place d'un pote qui s'est désisté.. je te conseille de vérifier avecBox23.

De ce que je sais,ils gèrent une liste d'attente et souhaitent respecter l'ordre d'arrivée.
Vérifie bien que tu puisses rétrocéder tes places (même déjà payées)
il y a un risque qu'il refuse ton remplaçant.. et qu'il ne te rembourse pas.

Mais bon.. à J-2 ... ça va peut être leur simplifier la vie

c bon je peut les vendres de mon cotée je les eux au tel est c trop tard pour qu il me rembourse
chrr1 a écrit:
sa sa i nteresse quelqu un je vend 2 jours samedi et dimanche car je viend de me bléssée au boulot et je ne peut pas roulée
150euro pour les 2 jours comme box 23
pour les personnes que sa interesse voila mon tel
06 22 03 73 23 christian
merci

Attention !!

Pour avoir essayé de récupérer la place d'un pote qui s'est désisté.. je te conseille de vérifier avecBox23.

De ce que je sais,ils gèrent une liste d'attente et souhaitent respecter l'ordre d'arrivée.
Vérifie bien que tu puisses rétrocéder tes places (même déjà payées)
il y a un risque qu'il refuse ton remplaçant.. et qu'il ne te rembourse pas.

Mais bon.. à J-2 ... ça va peut être leur simplifier la vie
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Y'a plein de monde qui brade ses places Laughing Tu m'étonnes avec la flotte qu'il est annoncé Crying or Very sad On verra ce que ca donne Magny Cours sous la pluie Embarassed

en même temps.. les prévisions ne sont guère fiables...

Apparemment, très peu de flotte samedi (0,3 mm) et presque 6mm dimanche !
Gomina a écrit:
T'inquiète je cours vite et je suis nerveux quand il faut Very Happy lol

J'ai un empêchement pour le 16, je dois être à Beaugency le soir, je viendrais direct le lendemain à Magny Cours avec ma copine du coup Smile

j'ai hâte de voir tes photos, car les conditions étaient changeantes tout au long du week end
une amie qui prennait des photos m'a dit avoir eu du mal à sortir de bon clichés, d'autant plus qu'il était difficile de se poster à des endroits sympas
romainref a écrit:

j'ai hâte de voir tes photos, car les conditions étaient changeantes tout au long du week end
une amie qui prennait des photos m'a dit avoir eu du mal à sortir de bon clichés, d'autant plus qu'il était difficile de se poster à des endroits sympas
Je n'y suis finalement pas allé king lol

j'en etais avec un pote aussi en RSV avec la petit bache bleu style manouche Laughing

bref un WE d'enfer car nous n'avons pas eu la pluie pendant les roulages

j'ai pu descendre mes chronos, j'ai tourné en 2'12 ( au debut 2'22) et y a 2 ans en 2'34.

Voilà un grand merci à BOX23 qui ont assurer niveau organisation comme d'hab
une super ambiance dans les paddocks.

au plaiz Wink

seb77 a écrit:
Le team empp qui fait le cfe en zx6r avait 2 pilotes sur 4 en 50 51... sa commence a causer... affraid

Pour le CFE c'est normal, et bien avec des 600.. Il vont encore jouer le podium tout au long de la saison, qui malheureusement pour le CFE cette année est bien courte.. EMPP et Pierre son manager, certainement une des meilleures écoles de formation à la course...

Alors qui sous les 1'50'' auprès ces 2 jours..
tomcatfactory a écrit:
j'en etais avec un pote aussi en RSV avec la petit bache bleu style manouche Laughing

j'ai pu descendre mes chronos, j'ai tourné en 2'12 ( au debut 2'22) et y a 2 ans en 2'34.

au plaiz Wink

il fait un super bruit ton rsv, dans la ligne droite des stands çà résonnait pas mal Very Happy
romainref a écrit:
tomcatfactory a écrit:

au plaiz Wink

il fait un super bruit ton rsv, dans la ligne droite des stands çà résonnait pas mal Very Happy

Ben c'est fait un peu pour
peut etre aussi le ZZR 1400 tout tunning de partout mais pas plus que moi je pense
et il me semble que d'ailleurs il a fait la Une de moto tunning en tout cas faut l'enemer la bete avec un pneu de 240

Ps si vous avez des tofs faites passés merki d'avance
Qualif' a écrit:
Top météo.. content pour vous... Alors qui sous les 1'50''??

Le meilleur temps dans le groupe qu'on était, c'est Arnaud (un Black qui tourne avec un 1000 gsxr K7) qui a tourné en 1'52.

Moi pour une première en dehors du circuit Carole, j'ai fait 1'57 Embarassed J'ai eu des problèmes de bécanes les 3 premières sessions, perte de puissance à haut régime et voyant Fi. Finalement, j'ai enlevé le Power Commander et tout est revenu dans l'ordre Razz

Au total, même si c'était 2 jours, on a fait que 8 sessions. Exclamation

• Créer...