Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:
Bon donc samedi on fait un truc à l'arrache ensemble c'est ça ?? Razz

Et BIP-BIP tu passe demain avec pnb666 c'est ça ?????

Oui oui Razz Il est sur la route normalement là Wink

Sympa alors
ta un pote vraiment cool toi
faire autant de route
fredo a écrit:
fredo a écrit:
Bon donc samedi on fait un truc à l'arrache ensemble c'est ça ?? Razz

Et BIP-BIP tu passe demain avec pnb666 c'est ça ?????

Oui oui Razz Il est sur la route normalement là Wink

Sympa alors
ta un pote vraiment cool toi
faire autant de route

Avant d'acheter notre maison avec ma copine, on rentrait au moins 1 weekend sur 2 à Angers !! C'est nous qui descendions. Là ca fait 3 fois de suite que c'est lui qui descend. Mais lui c'est pareil il a des travaux dans sa maison....

Bref, on vieillit et on a de moins en moins le temps de s'amuser Sad

Donc demain soir, ca va chi.r RazzTwisted Evil
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Et toi tu viens au match de Hand/ALL ???

bein non je pense pas YACO

faut pas me traiter de BOULET

Bouhhhhhhhhhhhhhh ... allez fredo, viens avec nous Smile Je sens que la soirée après va être sympa LaughingLaughing Demain matin, il faut que j'achète du Redbul.. car la Vodka j'ai déjà LaughingLaughingTwisted Evil

bon ya qui le soir et la match c'est ou ???
pour la VODKA moi je conduit c'est mort

pas sur que l'on soit de la partie
on verra demain
fredo a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Et toi tu viens au match de Hand/ALL ???

bein non je pense pas YACO

faut pas me traiter de BOULET

Bouhhhhhhhhhhhhhh ... allez fredo, viens avec nous Smile Je sens que la soirée après va être sympa LaughingLaughing Demain matin, il faut que j'achète du Redbul.. car la Vodka j'ai déjà LaughingLaughingTwisted Evil

bon ya qui le soir et la match c'est ou ???
pour la VODKA moi je conduit c'est mort

pas sur que l'on soit de la partie
on verra demain

Moi aussi je conduis... donc j'ai e droit a 2 voka pas plus... mais 3/4 redbull ne me dérangent pas Twisted EvilTwisted Evil
YACO EDP a écrit:
Gymnase Delaune

Rue Robespierre à Ivry Match 20h (rue juste a coté du métro "mairie d'ivry" ligne7)

tu viens pas au Téléthon ???

Pas sur car en train de m' organiser pour changer d' appart (peinture ect...)
Mais peu etre en fin d' aprem..
A tout!
fredo a écrit:
pnb666 a écrit:
Vi g t sur la route !

Je suis arrivé Very Happy a demain !!

Cool j'espere ta fait bonne route

a toute

Il a fait bonne route, il est arrivé à Minuit. Vu que je bosse ce matin, je me suis couché à 23H... ils ont discuté avec ma copine jusqu'a 3h du mat (discuter... à voir quand même Shocked ).

Enfin je me lève ce matin, il avait déjà bu 3 bières dans les 3 h de temps.

Je quitte le taf, je rentre à la maison. Présent ce soir, pas sur cet après midi.

Tchuss
fredo a écrit:
pnb666 a écrit:
Vi g t sur la route !

Je suis arrivé Very Happy a demain !!

Cool j'espere ta fait bonne route

a toute

Il a fait bonne route, il est arrivé à Minuit. Vu que je bosse ce matin, je me suis couché à 23H... ils ont discuté avec ma copine jusqu'a 3h du mat (discuter... à voir quand même Shocked ).

Enfin je me lève ce matin, il avait déjà bu 3 bières dans les 3 h de temps.

Je quitte le taf, je rentre à la maison. Présent ce soir, pas sur cet après midi.

Tchuss

a tou de suite Very Happy
Donc au match y'avais Foune, pnb666 et moi même.

Et là nous sommes tous (sauf All) chez moi à l'apéro et à jouer à Mario Kart sur la Wii lol!

ouai bein nous on ete au telethon mon pote
pauvre Mad

et demain sera la toi au telethon une bonne oeuvre???????????
fredo a écrit:

Et là nous sommes tous (sauf All) chez moi à l'apéro et à jouer à Mario Kart sur la Wii lol!

pauvre Mad

Micka a écrit:
fredo a écrit:

pauvre Mad

Le mieux est de faire les deux... bounce
Aprem bonne oeuvre au téléthon
Soir , bonne oeuvre pour ALL..et session de roulage à Mario kart!!
Sacré niveau en plus à Mario ! Mais grosse revanche pour Mister Zuk en vue ..
Merci Christophe et Me Zuk(Nicole je crois?). A bientot!

Mes copines du hand sont partie a 1h48 précise ..... j'avé la tronche dans le pathé en me levant ce matin pour aller au match des - de 14 ....

Sinon merci d'etre venue .... tite victoire encore .... on va remonter dans le classement RazzRazz
Micka a écrit:
Tiens en parlant de pomme de terre, y avait on ancien gex à Carole aujourd'hui !

Le traite pas de patate .... l'est magnifique mon Ex ...... me manque trop je l'aime encore SadSadSad

z'avez pu entendre son magnifique Arrow ?
Vous avez fait vos tapettes ! Z'êtes même pas venu au match. Heureusement qu'on était la pour encourager All.. elle a gagné d'ailleurs !

c dommage g pas vu grand monde Sad ...

pour le telethon on a pas pu => changement de 4 pneus sur la caisse de zuk
Foune a écrit:
Micka a écrit:
fredo a écrit:

pauvre Mad

Le mieux est de faire les deux... bounce
Aprem bonne oeuvre au téléthon
Soir , bonne oeuvre pour ALL..et session de roulage à Mario kart!!
Sacré niveau en plus à Mario ! Mais grosse revanche pour Mister Zuk en vue ..
Merci Christophe et Me Zuk(Nicole je crois?). A bientot!

On a pas pu venir pour le téléthon.... Embarassed

Et oui, Charlo m'a battu c't'empacté NeutralTwisted Evil
All23 a écrit:

Mes copines du hand sont partie a 1h48 précise ..... j'avé la tronche dans le pathé en me levant ce matin pour aller au match des - de 14 ....

Sinon merci d'etre venue .... tite victoire encore .... on va remonter dans le classement RazzRazz

Prochaine fois, tu viendras Wink
pnb666 a écrit:
Vous avez fait vos tapettes ! Z'êtes même pas venu au match. Heureusement qu'on était la pour encourager All.. elle a gagné d'ailleurs !

c dommage g pas vu grand monde Sad ...

pour le telethon on a pas pu => changement de 4 pneus sur la caisse de zuk

Vi on était chez le Bobosse Cool
thebobosse alain a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ouais c sur met je croyez ke ct le Dimanche matin ke vous etiez chez Bobosse !!! Rolling Eyes

voulais me prendre dans un coin mais j'ai vue le ptit jeu au deux folles !!!!!!

lol!

D'ailleurs, ton frère n'avait pas l'air en super forme... il était encore dégouté par mon chrono lol!
thebobosse alain a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ouais c sur met je croyez ke ct le Dimanche matin ke vous etiez chez Bobosse !!! Rolling Eyes

voulais me prendre dans un coin mais j'ai vue le ptit jeu au deux folles !!!!!!

lol!

D'ailleurs, ton frère n'avait pas l'air en super forme... il était encore dégouté par mon chrono lol!

il ont essayé de nous mettre hors jeu avec leur pétoir defectueuse Very Happy

les ecrous des roues ce son déserré apem 100borne apres avoir changer les disks Sad

AH oué j'ai oublié de le dire ça..... vers St Maur, ma voiture vibrait de partout... On roule très très tranquillement jusqu'a pouvoir sortir de l'A4 pour vérifier les roues.

Les 2 roues avant étaient dessérées Shocked

Comme quoi, le pétard pneumatique il faut pas lui faire confiance. Vive la bonne vieille clé Razz

AH oué j'ai oublié de le dire ça..... vers St Maur, ma voiture vibrait de partout... On roule très très tranquillement jusqu'a pouvoir sortir de l'A4 pour vérifier les roues.

Comme quoi, le pétard pneumatique il faut pas lui faire confiance. Vive la bonne vieille clé Razz

T'avais encore trop serrer Alain les rous sont restées sur la bagnoles

y'a pas a dire laisse la mécanique au vrai mécano , si tu avais regardeé sur tes roues t'aurais vue marqué "touche pas a sa ptit c.."

trou du c.. un jour trou du c.. toujour !!!!

et paf sa c fait !!!!!!!!!!

Il est bien le matos du DieuX, utilisé plusieurs fois et jamais de probleme, et niveau meca il touche le Lapin Vert il m'a refais ma boite de vitesse de la meule, et c'est de la précison Suisse.

Moi j'pense que le probleme vient de la bagnole, car c'est une Honda, ses outils sont peut etre allergique Rolling Eyes

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...