Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
AH oué j'ai oublié de le dire ça..... vers St Maur, ma voiture vibrait de partout... On roule très très tranquillement jusqu'a pouvoir sortir de l'A4 pour vérifier les roues.

Les 2 roues avant étaient dessérées Shocked

Comme quoi, le pétard pneumatique il faut pas lui faire confiance. Vive la bonne vieille clé Razz

T'avais encore trop serrer Alain les rous sont restées sur la bagnoles

C'est moi qui les a resserré Embarassed
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thebobosse alain a écrit:
AH oué j'ai oublié de le dire ça..... vers St Maur, ma voiture vibrait de partout... On roule très très tranquillement jusqu'a pouvoir sortir de l'A4 pour vérifier les roues.

Les 2 roues avant étaient dessérées Shocked

Comme quoi, le pétard pneumatique il faut pas lui faire confiance. Vive la bonne vieille clé Razz

y'a pas a dire laisse la mécanique au vrai mécano , si tu avais regardeé sur tes roues t'aurais vue marqué "touche pas a sa ptit c.."

trou du c.. un jour trou du c.. toujour !!!!

et paf sa c fait !!!!!!!!!!

C'est comme le pilotage, faut laisser ça aux vrais pilotes Laughing
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Il est bien le matos du DieuX, utilisé plusieurs fois et jamais de probleme, et niveau meca il touche le Lapin Vert il m'a refais ma boite de vitesse de la meule, et c'est de la précison Suisse.

Moi j'pense que le probleme vient de la bagnole, car c'est une Honda, ses outils sont peut etre allergique Rolling Eyes

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Ses outils n'ont pas l'habitude de travailler avec des voitures qui sortent de rodage à 200 000 kms Razz
pnb666 a écrit:
tien au fait pour info qd on demonte ces roues on vérifit le serrage au bou de 50 km Wink

c sur avec du matos pourri !

avec du bon matos ya pas besoin !

mdr

Il a du bon matos le Bobosse, mais le pétard pneumatique ne semblait pas avoir assez de pression Neutral

c'est pas un manque de pression, c'est qu'avec le froid + humidité le comprésseur envoie de la glace, alors ça bloque,

ça nous a fait le coup quand on a commencé à poncer mon carrenage avec la ponceuse Sad

donc on a continué un peu à la main et après on a trouvé une bonne excuse pour aller voir Coco à la boutique cheers
tien au fait pour info qd on demonte ces roues on vérifit le serrage au bou de 50 km Wink

C'est à peu près le nombre de kilomètres que j'ai réussi à faire avant que les roues soient dessérées LaughingLaughingLaughing

t'as surtout eu de la chance, un jour j'fais mes plaquettes et je resserre les goujons à la main et j' me barre AX = 3 goujons, resultat un cassé net, un perdu et le troisieme tordu le tout sur les deux roues avant

passé la journée a sortir les goujons cassés et mettre un coup de tarreaux et aller chercher d'autres gonjons

je ne comprenais pas pourquoi la bagnole mettait des coups de volant, j'me suis arreté une fois, regardé, rien vue reparti pour 5 bornes avant de m'arréter parceque c'était inconduisible, enfin j'ai recupéré deux goujons des roues arriere donc 2 par roues et j'ai continué ma route

• Créer...