Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIUMPH Daytona 675 & Street Triple R => 2009 !!!


YACO-EDP

Messages recommandés

Parmi les sportives les plus efficaces de la production, la Triumph Daytona 675 évolue sérieusement pour 2009. + 3ch, - 3kg, et toujours ce merveilleux 3-cylindres ! Embarquez pour un tour du circuit de Cartagena en Espagne et ses paysages montagneux, avec du gros angle et du gros son !

Les chiffres (128 chevaux pour 162 kilos à sec) ne suffisent pas à rendre compte du comportement de la Daytona 675. Comme vous pourrez le constater dans la vidéo qui suit, le 3-cylindres pousse avec une force peu commune pour sa cylindrée… pour s’extraire des points de corde et foncer jusqu’à la prochaine entrée de virage où la précision de la partie-cycle de la Daytona fait des merveilles. Les fameux cadres anglais, si réputés il y a quelques décennies… le nouvel amortisseur quadruple réglage y serait-il également pour quelque chose ?

Quant à la mélodie, elle impressionne, comme toujours…



Article venant de Crazymoto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous Donne mwa des sous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street Triple R





Triumph Street Triple R 675, caractéristiques techniques

Moteur

Type : 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée : 675cm3
Alésage/Course :74.0 x 52.3mm
Alimentation : Injection électronique séquentielle multipoint avec SAI
Transmission

Finale : Par chaîne à joints toriques
Embrayage : Multi-disques à bain d’huile
Boites De Vitesses : 6 rapports rapprochés
Partie Cycle

Cadre : Aluminium à deux longerons
Bras Oscillant : Renforcé, double, alliage d’aluminium coulé
Roues Avant : Alliage d’aluminium coulé, 5 bâtons, 17 x 3,5 pouces
Roues Arrière : Alliage d’aluminium coulé, 5 bâtons, 17 x 5,5 pouces
Pneus Avant : 120/70 ZR 17
Pneus Arrière : 180/55 ZR 17
Suspension Avant : Fourche inversée Kayaba de 41 mm, avec précharge, détente et compression réglables, course de 120 mm
Suspension Arrière : Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression réglables, débattement de 130 mm
Freins Avant : Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 4 pistons
Freins Arrière : Simple disque de 220 mm avec étrier Nissin à simple piston
Dimensions

Longueur : 2,030mm
Largeur Aux Guidons : 731mm
Hauteur : 1,250mm
Hauteur De Selle : 808mm
Empattement : 1,390mm
Chasse : 23.9 °/92.4mm
Poids à Sec : 167kg
Capacité du réservoir : 17.4 litres
Performances

Puissance Maximum : 106 CV à 11 700 tr/min
Couple Maximum : 69 Nm à 9 100 tr/min
Couleurs

Matt Graphite, Matt Blazing Orange
Prix de Vente Conseillé

8 790 € TTC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...