Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En exclu pour les transformistes !! mdr

ruskof

Messages recommandés

Salut a tous ! Donc en exclu mondiale et paske vous etes des transformistes, je vous fais peter les tofs de la nouvelle deco 2009 de Blade cheers

(P.S : Pour info c celui ki se traine la b**e a carole avec son 1000 cbr deco genre suzuka ) mdr

Allez place aux tofs Cool

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
vitamines a écrit:
Elle est très jolie comme ça et puis ça va te changer du noir, par contre tu vas devoir astiquer pour qu'elle reste belle

Ca c'est clair... surtout les jantes blanches c'est une horreur Shocked

Surtout le "Jante Blanche" ! Hein Bip Bip mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

salut tout le monde,

quel balance ce ruskof....j'hallucine !!! ...j'étais même pas au courant qu'ils les avaient mis en ligne...c'est pas qu'je voulais le cacher mais j'attendais qu'elle soit complètement finie... Very Happy

Donc voila j'en avais un peu assez du noir et blanc que j'ai tout le temps eu jusqu'ici ( merci Bruno tu suis !! ) et voulais radicalement changer...un truc un peu + fun...

Donc petites précisions il s'agit de mon 2e poly donc pour les nostaliques des étoiles je l'ai toujours...Sinon pour la réalisation, peinture à la bombe et toute la déco faite et découpée au cutter par mes soins... What a Face

Allez assez parlé voici la version définitive avec jante arr, garde boue av blanc et les dernières touches de décos...

Voila à bientot sur la piste dès que la météo s'arrange un peu...et comme elle me plait j'aimerai tomber pas trop top mais comptez pas sur moi pour me trainer...!!lol!

PS : n'envoyez pas de photos de vous à poil à ruskof, on sait pas ce qu'il pourrai en faire... lol!lol!lol!

Bravo Hervé, belle réalisation.

Dis moi, pourquoi autant de stickers Honda, la maison mère te donnes un gros budget pour la saison ?? Laughing

Sur ma brêle, le sticker est à 1K€ de budget et le plus gros à 5K€, alors là respect honda à au moins faire cadeau de la machine...

Beau boulot.

salut qualif,

ben honda y'en a qu'1 seul...et les "H" c'est pas forcément Honda ça peut etre le "H" de Hervé aussi... Razz ...!! quoi moi mégalo ??!!!

Mais bon t'as vu j'ai quand même laissé de la place pour ceux qui voudront bien me donner un peu de budget...mais t'as déja tout pris à tout le monde alors ça va etre cho...pourtant moi je coute pas cher...!!! lol!

Allez tchuss...

RV

Bah si ca existe ! Je pourris bien supercoyotte a chaque fois qui roule avec moi ! Et a chaque fois y trouve une excuse ! mdr

Pourtant il a bien un Suzuki "GSXR" 1000 k7 ! lol

Bon par contre c vrai que par rapport a vous y se traine la b**e mais bon ca reste kan meme un 1000 gex ! lol!

ruskof a écrit:
Bah si ca existe ! Je pourris bien supercoyotte a chaque fois qui roule avec moi ! Et a chaque fois y trouve une excuse ! mdr

Pourtant il a bien un Suzuki "GSXR" 1000 k7 ! lol

Bon par contre c vrai que par rapport a vous y se traine la b**e mais bon ca reste kan meme un 1000 gex ! lol!

Enfin autant de chevaux, il faut quand même être un pilote Rolling EyesLaughing
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Sheeba a écrit:
Oulaaaa couleur layette, rose et bleu tiens tiens ????

Non franchement très belle couleur, les étoiles vont me manquer ^^

l'étoile y' en aura toujours une, c'est celui qui la pilote Wink

Whaouu c'est tropbeau ce que tu écris la ... j'en ai la larme a l'oeil SadVery Happy
Sheeba a écrit:

Toi je vais te faire souffler dans le ballon aujourd'hui lol!lol!lol!lol!lol!
Sheeba a écrit:

Dja ivre de bonheur !!! Ca c l'effet Vampirette !!!
fredo a écrit:
Sheeba a écrit:

Toi je vais te faire souffler dans le ballon aujourd'hui lol!lol!lol!lol!lol!

j'avais rien bu aujourd'hui

mais j'ai conjuré le sort ce soir
YACO EDP a écrit:
Sheeba a écrit:

la seule chose de bien de ma vie Wink
YACO EDP a écrit:
Sheeba a écrit:

la seule chose de bien de ma vie Wink

oui elle est toute mimi avec son beau t-shirt
est elle roule deja RazzRazz
Sheeba a écrit:

holala...!!! alors là mon bruno...j'sais pas quoi dire...!!! dis donc c gentil ça...

Pour la peine t'auras droit à des p'tits tuyaux pour tous les pourrir en 2009...!!! mdrmdr

a+
thebobosse alain a écrit:
pov suce bo*le ihihihihiihihihiiihiiih

moi c dans le sang la technique de pilotage ! v tous les percuter !!!!!

ah bah ça on a tous vue que c'était dans le sang ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

et n'oublie pas que kla seule chose que tu percutes à Carole, c'est les graviers de Golf Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
  • Créer...