Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon=> 6 & 7 Décembre 2008


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Titonyo a écrit:
J'y étais aussi !!! Very HappyRazz

Jolies photos, c'est vrai que c'était vraiment sympa cette aprem, et j'ai trouvé que c'était vraiment un bon concept que de pouvoir tester ces bolides ultra préparés en tant que copilotes !! J'ai pas testé moi même, mais j'avoue que monter dans une des BMW avec leurs pilotes qui géraient sacrément bien leurs drifts, ça devait être vraiment cool !!! Very Happy

Sinon j'ai croisé Vampirus aussi ^^ que j'ai confondu avec Bobosse : "bonjour, c'est pas toi qui te vautre à Golf aussi ??" et là y'avait une demoiselle qui devait sûrement être une amie à Vampirus qui me répond : "oulla tu commences mal toi !!" mdr Mad ^^
J'ai vu Yaco aussi, mais z'ai pas osé aller lui parler ^^ Wink En tout cas ça fait plaisir de croiser des gens du forum même si j'ai pas encore pris le time de vraiment parler avec vous !
Vous me verrez sûrement un peu plus régulièrement (j'espère ^^) à partir du printemps avec ma Nénette bleue Twisted Evil

Sinon, dommage pour le gars avec sa CL 63 AMG, sa boite de vitesse auto a pas supporté le blocage pour partir en drift à Hotel :



V



fo pas être timlide kom ça EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Micka & Yaco, ne mangent que des saucisses frites !!! pas de risque alors !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces 2 la c'est des ouf.... jsuis monté avec la blanche aussi c'etait enorme.... en 2 tour y m'a fait 1 tete a queue en sortie de para, 360 a hotel... , et un ptit coup de gravier en sortie de para lol

pour info les 2 font partie de l'equipe suisse de drift... et franchement y assurent grave en plus d'etre super cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeuK a écrit:
ces 2 la c'est des ouf.... jsuis monté avec la blanche aussi c'etait enorme.... en 2 tour y m'a fait 1 tete a queue en sortie de para, 360 a hotel... , et un ptit coup de gravier en sortie de para lol

pour info les 2 font partie de l'equipe suisse de drift... et franchement y assurent grave en plus d'etre super cool


Hey mais c'est M'sieur sifflet man lol! t'a toujours ta voix???? Génial cette journée de Dimanche c'était intense mais une sacrée bonne équipe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeuK a écrit:
ces 2 la c'est des ouf.... jsuis monté avec la blanche aussi c'etait enorme.... en 2 tour y m'a fait 1 tete a queue en sortie de para, 360 a hotel... , et un ptit coup de gravier en sortie de para lol

pour info les 2 font partie de l'equipe suisse de drift... et franchement y assurent grave en plus d'etre super cool


Et y la explosé au moins 3 pneus juste le Dimanche !!! LaughingTwisted EvilRolling EyesRazzNeutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
TeuK a écrit:
ces 2 la c'est des ouf.... jsuis monté avec la blanche aussi c'etait enorme.... en 2 tour y m'a fait 1 tete a queue en sortie de para, 360 a hotel... , et un ptit coup de gravier en sortie de para lol

pour info les 2 font partie de l'equipe suisse de drift... et franchement y assurent grave en plus d'etre super cool


Et y la explosé au moins 3 pneus juste le Dimanche !!! LaughingTwisted EvilRolling EyesRazzNeutral


j'ai pas mal discuté avec eux et y 'mont expliqué que niveau pneu y ont marché a m'economie sinon y'avait moyen de faire un tour un pneu lol! c'est des malaaaaaaaaaaaaaaades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco circuit carole a écrit:


Hey mais c'est M'sieur sifflet man lol! t'a toujours ta voix???? Génial cette journée de Dimanche c'était intense mais une sacrée bonne équipe Wink


euh la voix commence a revenir... mais avec cette co...erie de sifflet j'ai encore les oreilles qui sifflent (c'est le cas de le dire mdr)
j'ai l'impression d'etre dans un aquarium par moments mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco circuit carole a écrit:
TeuK a écrit:
ces 2 la c'est des ouf.... jsuis monté avec la blanche aussi c'etait enorme.... en 2 tour y m'a fait 1 tete a queue en sortie de para, 360 a hotel... , et un ptit coup de gravier en sortie de para lol

pour info les 2 font partie de l'equipe suisse de drift... et franchement y assurent grave en plus d'etre super cool


Hey mais c'est M'sieur sifflet man lol! t'a toujours ta voix???? Génial cette journée de Dimanche c'était intense mais une sacrée bonne équipe Wink


c'était obligé, y avait quelques Transformistes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Même si perso je ne suis pas satisfait du tout Sad mais bon le temps n'était pas pour avantager non plus.

YACO EDP c'est ton auto dans ta signature ? Si oui je t'ai vu tourner dimanche, tu envoyais pas mal Twisted Evil comme si la puissance avait du mal à passer aux roues... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Merci Smile Même si perso je ne suis pas satisfait du tout Sad mais bon le temps n'était pas pour avantager non plus.

YACO EDP c'est ton auto dans ta signature ? Si oui je t'ai vu tourner dimanche, tu envoyais pas mal Twisted Evil comme si la puissance avait du mal à passer aux roues... Smile


non c'est pas lui il a aucun permis


là c'est la blague de l'année j'suis mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Gomina a écrit:
Merci Smile Même si perso je ne suis pas satisfait du tout Sad mais bon le temps n'était pas pour avantager non plus.

YACO EDP c'est ton auto dans ta signature ? Si oui je t'ai vu tourner dimanche, tu envoyais pas mal Twisted Evil comme si la puissance avait du mal à passer aux roues... Smile


non c'est pas lui il a aucun permis


là c'est la blague de l'année j'suis mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


C pas une Blague y me connais pas y c pas ke j'ai pas de Permis et le Mec a une plaque EDP comme moi !!! Ca induis en erreur !!! alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Gomina a écrit:
Merci Smile Même si perso je ne suis pas satisfait du tout Sad mais bon le temps n'était pas pour avantager non plus.

YACO EDP c'est ton auto dans ta signature ? Si oui je t'ai vu tourner dimanche, tu envoyais pas mal Twisted Evil comme si la puissance avait du mal à passer aux roues... Smile


non c'est pas lui il a aucun permis


là c'est la blague de l'année j'suis mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr




Mouhahahahahahaha clair ... quelle bonne blague... je suis encore au bureau et mort de rire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Comme le dis le Nain au dessus !!! Non c pas Moi !!!

J'ai pas de permis juste un Scoot et un vélo !!!

Et oui la puissance avait du mal a passer au sol vu comment y patiner !!!
C juste ke j'aime bien cette tof => prise par Fredo !!!



mdrmdrmdrmdr

lui c'est grosses c*******es, ET

Qui mette,pas toujours en valeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'dis ça mais j'dis rien, ShockedShockedShocked

moi z'aime bien Yaco EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Comme le dis le Nain au dessus !!! Non c pas Moi !!!

J'ai pas de permis juste un Scoot et un vélo !!!

Et oui la puissance avait du mal a passer au sol vu comment y patiner !!!
C juste ke j'aime bien cette tof => prise par Fredo !!!



Sympa ta signature YACO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
encore 2

Avant




Après




Manque la roue arriere pas COOL


coucou,,,,, pour la petite histoire... j'ai donc cassé les 5 gougeons de ma roue arrière gauche,
et connaissez le dictons :" qui fait malin, tombe dans le ravin"...
voila donc ben contre toute attente la voiture n'a rien et se porte même comme un charme...
merci au staff du dépannage, pour avoir pris soin de titine, mise à part le disque et l'étrier que je vais changer le pont n'a rien... bref voilou merci pour les photos...
comme quoi : 1 week-end, pas une photo de drift, une sortie de route on ne vois que ça...lol quel pietre pilote se killkool... lol
en tout cas merci pour les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killkool_cmr a écrit:
fredo a écrit:
encore 2

Avant




Après




Manque la roue arriere pas COOL


coucou,,,,, pour la petite histoire... j'ai donc cassé les 5 gougeons de ma roue arrière gauche,
et connaissez le dictons :" qui fait malin, tombe dans le ravin"...
voila donc ben contre toute attente la voiture n'a rien et se porte même comme un charme...
merci au staff du dépannage, pour avoir pris soin de titine, mise à part le disque et l'étrier que je vais changer le pont n'a rien... bref voilou merci pour les photos...
comme quoi : 1 week-end, pas une photo de drift, une sortie de route on ne vois que ça...lol quel pietre pilote se killkool... lol
en tout cas merci pour les photos



salut a toi,
c'est meme pas vrai il y a tes photos de toi avec ton zzr, et toc

le "jeune" a l'entrée ticket qui n'avait plus de voix,

ps: merci d'avoir acceuillie si gentillement le jeune homme fan de mustang il est revenu me remercier apres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killkool_cmr a écrit:

comme quoi : 1 week-end, pas une photo de drift, une sortie de route on ne vois que ça...lol quel pietre pilote se killkool... lol
en tout cas merci pour les photos
Je te trouve mauvaise langue RazzLaughing lol





Je sais la photo n'est pas au top, j'ai essayé de rattraper les dégâts mais bien sur j'avais à ce moment flashé qu'en Jpeg, alors va rattraper tout ce bruit en Jpeg Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
All23 a écrit:
Merci Yaco pour le post des photos de mon papa ..... On voit que tu cours pas apres les posts car tu as fait 1 seul post et pas 1 par photo Smile



bravo pour les toffs de ton papa
pourrait etre orange aussi




Merci pour ma pitchounne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
All23 a écrit:
Merci Yaco pour le post des photos de mon papa ..... On voit que tu cours pas apres les posts car tu as fait 1 seul post et pas 1 par photo Smile



bravo pour les toffs de ton papa
pourrait etre orange aussi


C 'est MORT !!! vient pas sur le forum mon papa ( de toute facon c pas un as avec le net .... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...