Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les EDP du mois sont ????????????

fredo05

Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
All23 a écrit:
j'avoue ch'ui malade .... mais elle est pas bien ma tite blague ? Razz

Elle est tellement malade que le samedi soir elle fait des matchs de hand Suspect

j'ai fait 2 match pdt mon arret maladie Razz mais le sport ca donne la forme Smile et ca fait maigrir RazzRazz
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
thebobosse alain a écrit:
pour all mdrmdrmdrmdrmdrmdr

pas mieux mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

TJR Pas Mieu !!!

ça c'est du postage pour compteur

Ah bon y'a un compteur de post ... j'avé jamais remarquer mwa Razz
YACO EDP a écrit:
pour all mdrmdrmdrmdrmdrmdr

pas mieux mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

TJR Pas Mieu !!!

ça c'est du postage pour compteur

Meme pas Vrai c juste ke je pense pareil !!! Pi fo pas avoir peur je ne doublerai ke Bobosse !!!
YACO EDP a écrit:
a ouai dure la

c'est la seul chose qu'il a de dure suivant les dires de Micka

J'ai des OS kanmeme !!! D'ailleur j'ai une kestion sans reponse sur mes OS !!! Rolling EyesSuspectShockedTwisted EvilLaughingNeutralpalesilenttonguepirat

C'est quoi la question???
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
Janvier le Taf !!! Reste du temps avant !!!

ça s'arrose !!!!! mpmpmpmmpmpmpmmpmpmpmmpmpmpmmpmpmpmmpmpmpmmpmpmpmmpmpmpmmpmpmpm

en plus tu vas p'tete renconter, une gazelle , à ton taf !!! ca va changer de Carole ou Micka Wink

Robert la Gazelle , elle va s'appeler, c'est sur que ça va le changer de Micka

Yaco Robert, quel classe, ca claque ca geek
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
a ouai dure la

c'est la seul chose qu'il a de dure suivant les dires de Micka

J'ai des OS kanmeme !!! D'ailleur j'ai une kestion sans reponse sur mes OS !!! Rolling EyesSuspectShockedTwisted EvilLaughingNeutralpalesilenttonguepirat

C'est quoi la question???

Cherche pas tora pas la réponse !!!
YACO EDP a écrit:
Hey Fredo tu parle de EDP/PDP !!! Mais tes pas mal non plus jte rappel ke tes dans les 10 !!! RazzRazzRazzTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

PS: Merci pour ma Banniere/Signature Ta tof rend bien !!!
cheersking

Elle est classe ta baniere ..... mais c quand meme des motards ici RazzRazzRazz
  • Créer...