Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
et tu crois que ta vie sexuel avec les mouches nous interesses ?????

elle va etre contente Coco de savoir que tu la traite mouche, et avec Coco, y a rien de sexuel cyclops

tien tu mele coco a sa ??? j'appel direct rémi sans famille et sa va chi.. !!!!!!

rlie la phrase du post Mad

Comment ça y a rien de sexuel entre nous??????? C'est pas ce que tu disais la dernière fois lol!
Je serai ravie de te faire un bisous car c'est vrai que Dimanche j'ai vraiment pas eu le temps de passer du temps avec vous. J'étais dègue de voir passer Bobosse et Marie et de ne même pas pouvoir leur faire un gros bisous mais c'était intense sur le pit lane affraid

coco circuit carole a écrit:
Comment ça y a rien de sexuel entre nous??????? C'est pas ce que tu disais la dernière fois lol!
Je serai ravie de te faire un bisous car c'est vrai que Dimanche j'ai vraiment pas eu le temps de passer du temps avec vous. J'étais dègue de voir passer Bobosse et Marie et de ne même pas pouvoir leur faire un gros bisous mais c'était intense sur le pit lane affraid

mais chut dis rien n'oublie pas que y a l4intello et Rémis sur le Fofo, et qu'il pense qu'on est que pote Wink ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
coco circuit carole a écrit:

mais chut dis rien n'oublie pas que y a l4intello et Rémis sur le Fofo, et qu'il pense qu'on est que pote Wink ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih

ahhh ouai c'est vrai t'as raison j'ai rien dit hein copain Wink
Gomina a écrit:
Personne ne tourne sur le circuit alors demain ?? Smile

le circuit risque d'etre fermé, enfin la piste car le bureau est ouvert, et les filles toujours aussi Accueuillante, hier quand j'suis passé ça ne roullait pas, temperature négative dans les BAG.

Téléphoner avant de vous pointer, hier y'en a un qui s'est pointé et cassé le nez car fermé Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Wink
Gomina a écrit:

le circuit risque d'etre fermé, enfin la piste car le bureau est ouvert, et les filles toujours aussi Accueuillante, hier quand j'suis passé ça ne roullait pas, temperature négative dans les BAG.

Téléphoner avant de vous pointer, hier y'en a un qui s'est pointé et cassé le nez car fermé Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Wink

pigpig

Ric4fm a écrit:

Il est de très bon conseil notre Bruno ....
cheers
Sauf pour les freinages .. un avis perso .. tu fais comme t'as l'habitude, pas comme il te dit .. No
Lol c'est pas gentil lol!

Enfin vu que je n'ai encore jamais mis les roues de la bécane sur circuit, pour sur il a une meilleure approche du freinage que moi EmbarassedVery Happy
Memel a écrit:
Gomina a écrit:

Wink

pigpig

meme pas vraie j'aurais été un pig si j'avais dis la piste était froide, mais les filles super chaudes Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Gomina a écrit:
Ric4fm a écrit:

Il est de très bon conseil notre Bruno ....
cheers
Sauf pour les freinages .. un avis perso .. tu fais comme t'as l'habitude, pas comme il te dit .. No
Lol c'est pas gentil lol!

Enfin vu que je n'ai encore jamais mis les roues de la bécane sur circuit, pour sur il a une meilleure approche du freinage que moi EmbarassedVery Happy

Bon si tu veux Gomina j'te fais un Stage, rien que pour toi, par contre faut du budget, pas pour les conseils, pour le matos après

le casque, les gants, un carter,un selecteur et puis beaucoup de scotch américain pour refaire rouler la meule, ah bon si tu sais coudre, tu te refais le pantalon et le blouson aussi, et puis un dernier truc, tu vas chez le docteur après ça evite d'avoir le doigt en vrac encore au bout de 5 mois
Gomina a écrit:
fredo a écrit:

oui moi 60 aller retour ça suffit

en plus COCO pas la vraiment un aller retour
Si j'avais su que quelqu'un tournait à Carole je serais venu faire des photos Smile

non je tourne po moi je fait des tofs aussi
et circuit po ouvert
  • Créer...