Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

calendrier de roulage OFFICIEL du moto cub AG-SPORT!!!

Messages recommandés

bonjour,

Le moto club AG-SPORT situé à Château-Thierry (02) vient de boucler sont calendrier pour l'année 2009...

LUNDI 6 JUILLET => FOLEMBRAY (02)

LUNDI 21 SEPTEMBRE => CAROLE (93)

Nous devions organiser 2 journées de roulage à Carole, mais le circuit se loue qu'une seule fois à l'année! d'autre par, les dates proposées en printemps ne nous arrangait pas (championnat de France SBK + mondial d'endurance), donc un bon lundi de fin d'année en votre compagnie ainsi que celui du beau temps sera la bienvenue...

Attention: les inscriptions sont déjà ouvertes pour les 2 dates, places limitées!!!

infos: www.team-agsport.com
e-mail: gan4@hotmail.fr
mobil: 06.76.55.42.24 (laissez message en cas d'absence svp)
tel: 03.23.83.76.66 (demander Adrien)
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
chrr1 a écrit:
tu pourrai adrien le prix pour les roulage mercci

3000€ pour les deux dates, et c'est à moi que tu payes avant la fin du mois de décembre 2008 et especes s'il te plait

a bon moi je pensee que je devait t'offrir les deux roulage pour noel lol!mdr
chrr1 a écrit:
chrr1 a écrit:
tu pourrai adrien le prix pour les roulage mercci

3000€ pour les deux dates, et c'est à moi que tu payes avant la fin du mois de décembre 2008 et especes s'il te plait

a bon moi je pensee que je devait t'offrir les deux roulage pour noel lol!mdr

mais no j'vais juste encaisser les tiens lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
90€ pour la journée
60€ our les licenciés "MC AG-SPORT"
les tarifs sont les mêmes pour CAROLE et FOLEMBRAY

De plus, je suis en train de voir pour mettre en place un goupe "conseil/ perfectionnement" pour ceux qui le désir sur les 2 journées roulages avec surment d'autres pilotes du championnat de France SBK et mondial endurance!

J'aimerai avoir votre avis rapidement svp!!!
adri a écrit:
90€ pour la journée
60€ our les licenciés "MC AG-SPORT"
les tarifs sont les mêmes pour CAROLE et FOLEMBRAY

De plus, je suis en train de voir pour mettre en place un goupe "conseil/ perfectionnement" pour ceux qui le désir sur les 2 journées roulages avec surment d'autres pilotes du championnat de France SBK et mondial endurance!

J'aimerai avoir votre avis rapidement svp!!!

dit moi adrien et pour les commissaire tu fait un ti geste commercial

ue que l on vous rammmasse tout le temps loyli
me'rci adrien hihihihihihi....
Dis moi Adri peux tu me donner les prix de l'inscription a ton MC, les avantages , et le prix d'une NCB s'il te plait

[b]* 25€ l'adhésion
* tarifs préférenciels aux journées du MC
* -15% sur pièces et accessoires (vêtements, kit chaine, pneus,ect......!!!)
* réunion de fin d'année "verre de l'amitié" avec les licenciés et discuter sur les projets pour l'année suivante...
** et pour toi, une sextoyamaha...hihi

pour info, le MC est nouveau (janvier 2008) il faut qu'il se construise au fur et à mesure (création d'un site web...), j'ai de nombreux projets pour les 3 ans à venir (par exemple: avoir un calendier avec 5 dates dans l'année, avec des circuits de renoms...) , à plusieurs, je pense que nous pouvons réussir..
.[/b]
  • Créer...