Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1.000.000.000.000.001 EXCUSESSSSSSS

kiwi1

Messages recommandés

Bon bah moi c'est pareil que beuck, Pizz, et d'autres, pas trop le temps de soufler, même pas au match de ALL, telethon et autre rdv...

Je vais pas me confondre en excuses, parcequ'en vrai... vous me faites tous ch..r avec vos co...ries !!!!!!!!!!!!!!!!

Nan je déc...e, mais il va falloir que je vous ponde un truc rigolo
... tiens un hymne des transformistes... allons zenfants de la... non pas celle là, elle est déjà prise.

Bon, je me creuse et je vous sors çà pour la fin de l'année... youpi, c'est le père noël !!!

A+
kiwi a écrit:
Bon bah moi c'est pareil que beuck, Pizz, et d'autres, pas trop le temps de soufler, même pas au match de ALL, telethon et autre rdv...

Je vais pas me confondre en excuses, parcequ'en vrai... vous me faites tous ch..r avec vos co...ries !!!!!!!!!!!!!!!!

Nan je déc...e, mais il va falloir que je vous ponde un truc rigolo
... tiens un hymne des transformistes... allons zenfants de la... non pas celle là, elle est déjà prise.

Bon, je me creuse et je vous sors çà pour la fin de l'année... youpi, c'est le père noël !!!

A+

On en ai tous là....
Sympa de venir nous faire un coucou .. et même les mains vides reviens aussi souvent que tu le peux, c'est toujours un plaisir ..
A +++ pirat
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
salut KIWI super sympas de passé dire bonjours Very HappyVery HappyVery Happy

et ses moi qui dit ca... Embarassed

bein oui pas mieux on te voie plus toi

pas faquille Laughing des petits passages eclaire!!!! Wink

mais toujours present Wink

on se revoie en 2009 et on pete tout
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:

Bah moi Michou j'le vois régulièrement et j'lui pete tout aussi t'inquiètes Laughing
Micka a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:

Bah moi Michou j'le vois régulièrement et j'lui pete tout aussi t'inquiètes Laughing

Apres c'est to qui voie MICKA
YACO EDP a écrit:
Hum Hum !!! Révélation de Plus !!! Micka et la cause de la désertion de Michou !!!

Povre Poline !!!

Pourquoi pauvre?? Laisse là où elle est elle est au courant de rien Laughing Elle pourrait pas comprendre, elle aime pas les motos !
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
Hum Hum !!! Révélation de Plus !!! Micka et la cause de la désertion de Michou !!!

Povre Poline !!!

Pourquoi pauvre?? Laisse là où elle est elle est au courant de rien Laughing Elle pourrait pas comprendre, elle aime pas les motos !

Il faut lui dire tout MICKA cache po ta vie RazzRazzRazz
fredo a écrit:
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:

Povre Poline !!!

T'facon dès que j'ai le permis j'la vire et on ira faire des virées moi et Michou I love you

Laughing

YACO EDP a écrit:
Y mange dja !!! Et bientot au salon de l'Agriculture pour démo de vétérinaires !!! vous savez avec les Gants ki fond tou le bras !!!
Bas Micka fera le Veau kon fouille !!!

Alors t'es pas pres de monter sur une moto toi
Micka a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Elle habitai dans le Champ a coté de lotre champ ki passe a deux pas de Géant du Train !!!

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Ouai devant la nationale quoi !

Fredo => Bon bas tu connais pas !!! C pas la peine de faire cette tete la !!! Tu peu pas toutes les connaitres Nosilent

Micka => Merci au moins 1 ki suit !!!
Micka a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:

et après tu te demande pourquoi on est comme ça avec toi clownclownclownclownclownclownclown
T'inquietes Kiwi, à par l'autre malade de Yaco qui ne fait que de poster pour me gratter ma place, euh non qui fait vivre le Fofo on est tous à tpc dans nos taf et c'est la fin d'année donc plus de boulot et la fatigue se fait sentir.

On est toujours là, et si tu passes à Santeny t'es le bienvenue, à pontault aussi.

aller à plus et faut pas se prendre la tete
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:

Povre Poline !!!

T'facon dès que j'ai le permis j'la vire et on ira faire des virées moi et Michou I love you

Laughing

maikiletkon

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
  • Créer...