Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CARABALADE !!! 18/12/2008 !!!

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
Micka dis l'homme sac a dos !!!

RDV a Bercy 2 => Certain on manger dehors d'otre dans le Mc Do (ki est très petit)

Pseudo => Franck Prènom => Guillaume (encore 1 ki a des probleme de personnalité)

Heu bas la ya pas a présenter elle est International !!! (NON j'ai pas conclus bande de Mad S)

Merci encore => et me di pas "c normal"

Bruno => Bas alors l'avé froid le Bichon !!!

El Bombeiro => Trop tard tes Mort j'ai dégainé avant !!! Razz

Au POPB (non pas la drogue Pierre)

El Bombeiro Noel ki ce gare !!! La un Jolie traineau le Pere Noel !!!

A l'heure au RDV => Petite pause avant de partir !!!

Pause Clope pour certain/es => Hein Mlle Evelyne !!!

El Bombeiro ki avez fait des "Photos" du Logo => Pratik !!! Twisted Evil

Micka a la Caméra !!!

Encore Trop tard !!! RazzRazzRazz El bombeiro & Mlle (OUPS j'ai oublié le prènom excuse moi Embarassed )

Bruno completement K.O !!!

Départ pour la ballade !!! HA ca Bouge la Bas Go !!!
Bon bas je reprend !!!

Go !!!!!!!!!!!!!!!!

Micka avec le Casque gagner a Dafy Coco !!! + un Zolie Bonnet (kon verra plus tard encore RazzLaughing )

FranZ

Si j'ai compris ca c Pafpro !!!

Le Groupe en général !!!

Lulutarmo & Madame (j'ai vraiment un probleme avec c Mlles Désolé) !!!

Bruno & Evelyne !!!

Misterzuk !!!

Kelkes Pere Noel !!! Rolling Eyes

Arrivé a la Tour Eiffel !!!

Revoila le fameu Bonnet !!! Les pas beau le Micka (cherché pas les filles, ni les Gars les pris des deux cotés !!! Popo & Michou)

Un jolie couple !!!

Et NON Micka prefere Misterzuk !!! RazzRazzRazz

All ferme la bouche tu vas gobé des Mouches !!!

Le Couple de la soirée !!! Déguisé en pere & mere Noel meme la Meule au Couleur de Pere Noel !!! RazzRazzRazz

Non y gerbe pas, y veulent pas non plus ce faire ******* !!! Y voulez juste chopper une Mini tour eiffel coincé plus bas !!!

Hey El Bombeiro au lieu de dire des Bétise sur mon pti Slip (calecon d'ailleur) Apprend le Corps Humain !!!

La Moustache c pas au dessus du Nez !!! Mad

Photo de Groupe !!!
Test (savoir si yavait assez de recul)

Test pour le retardateur !!!

Retardateur trop rapide !!!

Est la Bonne !!! ki est la Haut !!! Mais je la remet kanmeme =>

Voila pour ceux ki était pas la !!! En gros voila ski c passé !!! "Demain" => Toute a l'heure les Vidéos de l'APN !!!

Et plus tard la vidéo dla Caméra avec Micka au Commande !!!

Et pour ki était la !!! Merci encore (surtout ALL) et pis ca fera des souvenirs Wink

j'ai vu passer rapidement vampirus au POPB

pis apparemment y'avait All pas loin de nous au troca puisqu'elle a vu willy

et enfin El Bombeiro je t'ai vu à Bastille après la balade, j'étais garé juste derrière toi avec la 848 me semble t il ... (au fait faut vraiment que je te reponde pour les polys Mad )

bref soirée sympa

Gomina a écrit:
Merci pour ces photos et cette vidéo, ça permet de mettre un peu des têtes sur des pseudos c'est cool Smile

Ca avait l'air bien, j'aurais du bouger mes fesses Very Happy lol

Enlevez moi un doute... c'était pas interdit les rupteurs ? Laughing lol

Rupteurs et Burns !!! RazzRazzRazz
romainref a écrit:
j'ai vu passer rapidement vampirus au POPB

pis apparemment y'avait All pas loin de nous au troca puisqu'elle a vu willy

et enfin El Bombeiro je t'ai vu à Bastille après la balade, j'étais garé juste derrière toi avec la 848 me semble t il ... (au fait faut vraiment que je te reponde pour les polys Mad )

bref soirée sympa

Troca on etai sous la tour Eiffel !!! Pour la tof de Groupe !!!

• Créer...