Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX 10R 2004/2005 débridage qu'elle cosse

Messages recommandés

Salut à tous! le père noël est passé en avance ... j'me suis pris un un 10R de 2005! les rondelles en alu sont virées par contre j'ai une hésitation... sur la cosse à enlever ???? j'ai lu que c'est celle avec le fil jaune et noir ok mais où est-elle exactement? (il n'y a plus les photos sur le topic débridage sur teamgaaaaz) moi j'ai un fil jaune et noir qui part du fil branché sur la borne - de ma batterie est-ce que c'est celle-là? j'ai pas envie de la ruiner à peine acheter.
merci d'avance
A+
butch78 a écrit:
Salut à tous! le père noël est passé en avance ... j'me suis pris un un 10R de 2005! les rondelles en alu sont virées par contre j'ai une hésitation... sur la cosse à enlever ???? j'ai lu que c'est celle avec le fil jaune et noir ok mais où est-elle exactement? (il n'y a plus les photos sur le topic débridage sur teamgaaaaz) moi j'ai un fil jaune et noir qui part du fil branché sur la borne - de ma batterie est-ce que c'est celle-là? j'ai pas envie de la ruiner à peine acheter.
merci d'avance
A+

J'y connais rien surtout en poubelle

mais si c'est comme les Suz, ça libere completement les papillons,

attention, jaune et noir n'est pas noir et jaune, es tu sur de ton code couleur, et pour info sur les Suz c'est sur la prise du CDI que tu vires le fils

Soit sur de ton coup, comme tu dis ça serait dommage Wink

Yes c'est bon la cosse était déjà virée! j'voulais être sûr (vu que l'ancien proprio m'a juste filé les rondelles en alu) et vu que normalement elle saute aux yeux. Bon maintenant je vais m'attaquer à l'esthétique en virant la bavette... Cool
A+
Pour les suz...j'vais p'têtre en essayer une l'an prochain et me prendre une mob' 2005 mais à Carole c'est le bordel tout le monde à la même et tu sais plus où est la tienne si t'as ça !

butch78 a écrit:
Yes c'est bon la cosse était déjà virée! j'voulais être sûr (vu que l'ancien proprio m'a juste filé les rondelles en alu) et vu que normalement elle saute aux yeux. Bon maintenant je vais m'attaquer à l'esthétique en virant la bavette... Cool
A+
Pour les suz...j'vais p'têtre en essayer une l'an prochain et me prendre une mob' 2005 mais à Carole c'est le bordel tout le monde à la même et tu sais plus où est la tienne si t'as ça !

Ouai je sais car elle va avoir la peinture du fofo, et avant elle avait la façon transformiste avec Scotch américain partout geekgeekgeekgeekgeekgeek
  • Créer...