Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La "Joueuse" & Les "Joueurs" !!!

YACO-EDP

Messages recommandés

l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
NON mais on na tous ski faut sous la main et rien !!!

Transformiste 77 c'est pas sous la main, c'est derriere le Slider Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

On se demande si ya vraiment un truc !!!

ha wouai !!! pour michou besoin d'un seul slider !!!!!!!!!!!!!!! réalisé sans trucage !!!!!!!!!!!!! trop fort la photo !!!

si c bobosse qu'a shooter !!! ça devait être beau avoir LaughingLaughingLaughing

non ça doit etre sa maman beaubosse, il n'aurait pas pu le faire il aurait été trop mdr
  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:
Oh le pauvre !!! Le choc si jeune...

tu sort de chez les curton!! ma parole...

les jeunes de nos jours!! il pourrai t' en apprendre un bon bout sur toi meme LaughingLaughingLaughing

une bonne parti de rigolade Razz

Bah il est jeune aussi Wink

t'as raison mon Michou, faut les emmener dans nos délires et aller dans les leurs WinkWink
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:

les jeunes de nos jours!! il pourrai t' en apprendre un bon bout sur toi meme LaughingLaughingLaughing

et quand il va en faire la distribution au bahut ! tu vas voir !!!

mr michou vous etes convoqué chez mr le dirlo !!!!!!!!!!! Wink
l'intello a écrit:
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:

et quand il va en faire la distribution au bahut ! tu vas voir !!!

mr michou vous etes convoqué chez mr le dirlo !!!!!!!!!!! Wink

et ben Very Happy j' serai convoqué Twisted Evil les grelots a l' air rtujrtujrtujrtujrtuj
supercoyotte75 a écrit:
C quoi tous ces mecs qui réclament des photos à oualpé ???
C un forum de tapettes ??? en pleine musculation de leur avant bras ???
Elles sont ou les demandes des filles ????
Y'a bien des filles sur le fofo non ???

Bah pou répondre à tes questions, tout est dans le nom du fofo

par contre toi t'a récupéré un truc qui pourrait tous nous intéresser scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
supercoyotte75 a écrit:
C quoi tous ces mecs qui réclament des photos à oualpé ???
C un forum de tapettes ??? en pleine musculation de leur avant bras ???
Elles sont ou les demandes des filles ????
Y'a bien des filles sur le fofo non ???

Bah pou répondre à tes questions, tout est dans le nom du fofo

par contre toi t'a récupéré un truc qui pourrait tous nous intéresser scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Quoi ma combarde ??? non pas encore. pas eu le temps de tel aujourd'hui !!!
Je vais tel demain pour savoir si elle est prête !!
Promis des que je l'ai, je prend une photo !!!
transformiste77 a écrit:
en attendent, j' ai pas la vantardise, de me servir de mon casque...

CRETIN

rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj

ps: c' est clair qu' avec se froid, y a plus qu' la tete qui sort!! et encore.. Neutral

t'as déja que la tete qui sort à 25 degrés, à zéro t'as plus qu'une moule, n'a qu' un bout plus rien du tout va Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

c' est deja pas mal Wink

ps:jalouse
transformiste77 a écrit:
rectification!!! a l' origine c' est na qua bras Neutral ok

video s' il vous plait... Wink

c'est moi

mais là c'est ton frangin qu'a les tofs, ça passait aussi c'etait beau un calbute souillé

palepalepalepalepalepalepalepale

SuspectSuspectSuspect tu connais l' histoire??? a l' origine, y a pas d' photos!!!
c' est une video photo montage, avec de vrai passage au urgence Wink

• Créer...