Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention!! Voeux!!

Memel11

Messages recommandés

Salut les amis.
C'est mon dernier post pour cette année 2008. Je ne reviendrai que le 04 janvier (vacances, ski, toussa...).

C'est pourquoi, j'ecris avant de partir.
Que les superstitieux ne lise pas la suite, et attendent le 1er janvier.

Ma petite famille et moi-même, souhaitons à tous les transformistes de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Nous vous présentons, en avances, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009. Quelle soit riche en bonheur et qu'elle vous réussise en tout point. C'est un peu répétitif, mais nous vous souhaitons une santé à toute épreuves.
Je souhaite vraiment que All trouve le prince charmant, courage ma grande, ça va venir.
Les autres, surtout ne changez rien, c'est le panard.
J'ai hate de retourner à Carole, pour vous revoir.

Que les chronos tombent!
Que les photos soient nettes!
Que la puissance soit généreuse!
Que le couple soit démoniaque!

Vive la bande à Bono!
Vive les transformites!
Vive le forum!

A l'année prochaine, mes potes Wink
Vous me manquez déjà.

• 2 weeks later...
Memel a écrit:
Salut les amis.
C'est mon dernier post pour cette année 2008. Je ne reviendrai que le 04 janvier (vacances, ski, toussa...).

C'est pourquoi, j'ecris avant de partir.
Que les superstitieux ne lise pas la suite, et attendent le 1er janvier.

Ma petite famille et moi-même, souhaitons à tous les transformistes de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Nous vous présentons, en avances, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009. Quelle soit riche en bonheur et qu'elle vous réussise en tout point. C'est un peu répétitif, mais nous vous souhaitons une santé à toute épreuves.
Je souhaite vraiment que All trouve le prince charmant, courage ma grande, ça va venir.
Les autres, surtout ne changez rien, c'est le panard.
J'ai hate de retourner à Carole, pour vous revoir.

Que les chronos tombent!
Que les photos soient nettes!
Que la puissance soit généreuse!
Que le couple soit démoniaque!

Vive la bande à Bono!
Vive les transformites!
Vive le forum!

A l'année prochaine, mes potes Wink
Vous me manquez déjà.

heu t'as parlé pour moi là scratch ok je sors !!
je te souhaite en tout cas tout plein de belles choses pour toi et ta famille.
GROS BISOUS & a la prochaine ! Wink
All23 a écrit:
Bonnes fetes a toa et ta famille ( y'a pas une place dans la valise ... je ferais bien du snow )

et reviens nous en entier ( et avec un homme pour mwa Razz )

bizoooooo

Il y avait même une place pour ta valise et une place assise pour toi.
Trop tard!!
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Merci Mémel, pas mieux pour toi et tes chers cheers

Jolie texte

j'en fais un aussi pour toi

Fais quand meme gaffe car on mange bien à la montagne, et à ton retour tu rentre plus dans ton cuir et la meule elle perds 30 bourrins Twisted Evil

Oui bah, j'aurai du t'écouter, car je suis monter sur la balance et je me suis fait peur!!
Demain j'attaque la recherche de mon corps d'atlete que j'avais il y a quelques années.
Memel a écrit:

Jolie texte

Fais quand meme gaffe car on mange bien à la montagne, et à ton retour tu rentre plus dans ton cuir et la meule elle perds 30 bourrins Twisted Evil

Oui bah, j'aurai du t'écouter, car je suis monter sur la balance et je me suis fait peur!!
Demain j'attaque la recherche de mon corps d'atlete que j'avais il y a quelques années.

cool de te revoir MEMEL

si tu trouve le miens tu me le ramene Wink
fredo a écrit:
Memel a écrit:

Jolie texte

cool de te revoir MEMEL

si tu trouve le miens tu me le ramene Wink

Le plaisir est pour moi.
Pour le corps d'athlete, j'ai déjà pas mal de boulot. Les vacances et les fètes m'ont fait du bien, mais je m'attendais pas à prendre autant de kilos.
Memel a écrit:

Jolie texte

cherche pas, va à lourdes dierectement lol!lol!lol!

j'ai un truc si ça t'interresse, mais c'est dur j'te le file en Mp si tu veux
Memel a écrit:

Jolie texte

Vas y, balance le mp!
Memel a écrit:
Memel a écrit:

Jolie texte

Vas y, balance le mp!

j'viens de le retrouver en papier, je le scan deamin au taf et j'te le balance Wink
  • Créer...