Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Janvier 2009 => La plus Belle roue AR de 2008 !!! [VOTE P.5]


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Regles:

-Photo de n'importe kel pilote (transformiste ou pas) sur la Roue AR !!! [Hors => Stunt Bike Show et autre démonstration de Stunt] Ca doit rester du Roulage circuit !!! Le Téléthon compte pour ce defis !!!
-Peu importe ou sur la piste (Carole Biensur)
-La photo doit etre de 2008 peu importe kelle date temps ke c en 2008 !!!


Résumé pour le Vote !!!


YACO:
N°1=>


N°2=>


N°3=>


======================================================================


GOMINA:
N°1=>

======================================================================


PIZZ:
N°1=>


N°2=>


N°3=>


N°4=>


======================================================================


THEBOBOSSE:
N°1=>

======================================================================


FREDO:
N°1=>

N°2=>


======================================================================


BUZZ:
N°1=>

N°2=>


======================================================================


LEGASMEZ:
N°1=>


Voila maintenant vous votez pour celle ke vous voulez => donné le Pseudo et le Numéro de la Photo !!! On vote pas pour une personne mais pour une photo précise !!!

Fin des Votes le 15 Février 23h59,59s !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi

thebobosse n1

j aime bien la position du ptit gars qui cherche a faire redescendre la roue avant comme il peut , tout en essayant de ne pas couper et perdre du temps , je trouves qu on vois bien que ce n est pas le weeling pour la flambe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucos a écrit:
pour moi

thebobosse n1

j aime bien la position du ptit gars qui cherche a faire redescendre la roue avant comme il peut , tout en essayant de ne pas couper et perdre du temps , je trouves qu on vois bien que ce n est pas le weeling pour la flambe


elle est tres belle Very Happy on dirai un p' tit bout gomme qui dégage a l' arriere..
moi perso, j' la trouve un peu sombre Neutral peut etre un gros nuage est passer Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
lucos a écrit:
pour moi

thebobosse n1

j aime bien la position du ptit gars qui cherche a faire redescendre la roue avant comme il peut , tout en essayant de ne pas couper et perdre du temps , je trouves qu on vois bien que ce n est pas le weeling pour la flambe


elle est tres belle Very Happy on dirai un p' tit bout gomme qui dégage a l' arriere..
moi perso, j' la trouve un peu sombre Neutral peut etre un gros nuage est passer Razz


Ou Bobosse ki faisiat Eclipse !!! [Faux c*l ON] Par son talent biensur !!! [Faux c*l OFF]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
lucos a écrit:
pour moi

thebobosse n1

j aime bien la position du ptit gars qui cherche a faire redescendre la roue avant comme il peut , tout en essayant de ne pas couper et perdre du temps , je trouves qu on vois bien que ce n est pas le weeling pour la flambe


elle est tres belle Very Happy on dirai un p' tit bout gomme qui dégage a l' arriere..
moi perso, j' la trouve un peu sombre Neutral peut etre un gros nuage est passer Razz

oui c est vrai qu elle manque un peu luminosité , mais la position du mec me plais beaucoup et me fais oublier ce ptit manque de lumiere

dans le meme esprit j adore la 2eme prise par Koven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Arrête de faire la femme de ménage... donne les résultats..


comme il a vu qu'il y avait du boulot dans le garage à Soso, il s'entraine pour tenter le rapprochement !!!!
C'est un tordu notre KRAKRADOC il est prêt à tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Arrête de faire la femme de ménage... donne les résultats..


comme il a vu qu'il y avait du boulot dans le garage à Soso, il s'entraine pour tenter le rapprochement !!!!
C'est un tordu notre KRAKRADOC il est prêt à tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ils sont si intimes que ca... et ben... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...