Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée du Dimanche 22 Mars 2009 à Carole par le MCE TEAM

Messages recommandés

Le MCE TEAM organise une journée de roulage sur Carole le dimanche 22 mars 2009 avec 5 séies de 20mn pour les confirmés. Le tarif pour la journée est de 59€ par pilote et il reste encore 96 places. Les bulletins d'inscriptions seront en ligne dès ce soir sur http://mce-team.com/ ou vous pouvez appeler David au 06.15.96.55.48 de ma part vous verrez c'est un gars très sympa Wink
bises à tous

• Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
tu vas commencer l'année avec les bras casser toi

ou dans du platre

Peut pas me trouver le Vieux trop lent et surtout

ihihihihihihihihihihihihihhihihihih

P-04

moi je dit rien encore une fois
coco circuit carole a écrit:
YACO EDP a écrit:
Moi jdis ki peu te casser les deux Bras !!! et te les ranger dans le f*on !!!

Peux pas ça rentre pas et en plus y'a plus de place NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNo

P-02

Moi je dit que t y mets vraiment pas du tient non plus piglol!

Euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai

mais NON affraid et pourtant c'est bien rangé

P-01
YACO EDP a écrit:

P-02

P-01

C'est souvent quand on a pas grand chose à ranger que c'est le bordel et qu'on dit avoir tout bien rangé...............

mdrmdrmdr
YACO EDP a écrit:

P-02

P-01

C'est souvent quand on a pas grand chose à ranger que c'est le bordel et qu'on dit avoir tout bien rangé...............

mdrmdrmdr

nan mais là c'est bien rangé meme à la maison Shocked

j'me surprends moi meme

Je viens de voir que pour les non licenciés il faut rajouter 35 euro à cause de l'assurance qui ne va pas. C'est frais d'hier d'après ce qui est indiqué. Du coup ça me dit beaucoup moins Laughing

J'attends de voir comment ça évolue puisqu'il est indiqué qu'un devis d'une autre assurance est en attente Smile

Gomina a écrit:
Je viens de voir que pour les non licenciés il faut rajouter 35 euro à cause de l'assurance qui ne va pas. C'est frais d'hier d'après ce qui est indiqué. Du coup ça me dit beaucoup moins Laughing

J'attends de voir comment ça évolue puisqu'il est indiqué qu'un devis d'une autre assurance est en attente Smile

35€ c'est chere l'année derniere on payait 13€ à Gras Savoye pour le roulage Wink

35€ c'est chere l'année derniere on payait 13€ à Gras Savoye pour le roulage Wink
Merci pour la comparaison Bruno Smile

Je ne savais pas si c'est cher mais pour moi ça l'est de trop pour une journée Very Happy
Gomina a écrit:

Merci pour la comparaison Bruno Smile

Je ne savais pas si c'est cher mais pour moi ça l'est de trop pour une journée Very Happy

ça te fait la journée à 95€ le roulage

si t'es interréssé regarde pour prendre une licence Net = entrainement, c'est 107€ + 25€ pour le moto club ( avec Adri) et t'as plus besoin d'assurances supplementaire t'es vite gagnant si t'en fais plusieurs Wink

ça te fait la journée à 95€ le roulage

si t'es interréssé regarde pour prendre une licence Net = entrainement, c'est 107€ + 25€ pour le moto club ( avec Adri) et t'as plus besoin d'assurances supplementaire t'es vite gagnant si t'en fais plusieurs Wink
C'était dans le même style mon raisonnement Very Happy
Sont les dossiers d'inscriptions Bo*del

Il faut donc attendre ce soir 22h Smile

C EST REPARTI: les téléchargements vont pouvoir reprendre des 22 h le 14/01/2009.Nous avons enfin obtenu une proposition sérieuse de la part d'une autre assurance.Le bulletin d'adhésion 2009 pour la "RC Circulation sur circuit" (d'un montant de 14 euros,elle est obligatoire pour les non-licenciés) sera disponible à partir de ce soir.Nous vous proposons aussi une assurance corporelle (facultative) de 8 euros.
Ca me convient, je vais m'inscrire Smile
moi j'ai une question......

vous demandez la carte grise meme pour les licenciés.....

est-ce grave si la carte grise est barré.
En fait j'ai acheté la moto fin 2007 et j'ai jamais refais les papiers. Mais j'ai la carte grise barrée + le certificat de cession...
max#74 a écrit:
moi j'ai une question......

vous demandez la carte grise meme pour les licenciés.....

est-ce grave si la carte grise est barré.
En fait j'ai acheté la moto fin 2007 et j'ai jamais refais les papiers. Mais j'ai la carte grise barrée + le certificat de cession...

Pour la préfecture j'espère pour lui que ton vendeur a fait enregistrer cette vente (il te suffit de consulter dailleurs pour le savoir !!!) ... car si tes intentions deviennent peu louables il a pas fini les démarches administratives.
je suis d'accord avec toi Ric4fm,

mais il faut savoir que la moto ne roule que sur piste. Elle n'est pas equipée pour la route et je ne compte pas la transformer....

donc il n'a pas de soucis à se faire, et connaissant mon métier encore moins

• Créer...