Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée du Dimanche 22 Mars 2009 à Carole par le MCE TEAM

Messages recommandés

• Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
Juste pour dire merci à Le Vieux, pour nous avoir accordé du temps, et des conseils pour nos réglage de suspattes, et nos positions sur nos meules.

MERCI REMY

oupssss c pour sa que tu roulait fort mais un r1 ta bien pris la tete pour le passée !!!!!!

va falloir que tu demande a remy comment mettre des chevaux en +++++++ mdr

et comptemps d'avoir fait commaissance avec toi
chrr1 a écrit:
Juste pour dire merci à Le Vieux, pour nous avoir accordé du temps, et des conseils pour nos réglage de suspattes, et nos positions sur nos meules.

MERCI REMY

oupssss c pour sa que tu roulait fort mais un r1 ta bien pris la tete pour le passée !!!!!!

va falloir que tu demande a remy comment mettre des chevaux en +++++++ mdr

et comptemps d'avoir fait commaissance avec toi

Pitin de 1000 qui fon Chi*r grave, quand t'asq pas les Coui**es pour les passer Sad

question dada, ça le fais, ça été retouché juste ce qu'il faut pour etre efficace et fiable, le pb c'est le mec pas la meule

c'est claire qu'elles m'ont pris la tete les 1000 ce week derriere elles en 1'14, 1'15, et une fois passé entre 1'11 et 1'09 Wink

mais comme qui dirait c'est la vie ma pauvre lucette Rolling Eyes

MERCI REMY

Pareil, Merci Remy pour les conseils de reglage ded suspension arrierre

C'était une super bonne journée! J'suis bien content d'avoir rencontré les transformistes même si je suis un inconnu pour beaucoup! lol! Enfin j'pense que Kiwi se souvient de moi afro

En plus j'suis pas tombé!! Cool

Ivory a écrit:
C'était une super bonne journée! J'suis bien content d'avoir rencontré les transformistes même si je suis un inconnu pour beaucoup! lol! Enfin j'pense que Kiwi se souvient de moi afro

Toi t'es un Crétin de ne pas etre venue nous voir Rolling Eyes

Bah j'suis venu vous voir Rolling Eyes j'étais avec Bleuette et Jack

Mais bon de toute façon, personne me reconnaissait lol!
Ivory a écrit:
Ivory a écrit:

Bah j'suis venu vous voir Rolling Eyes j'étais avec Bleuette et Jack

Mais bon de toute façon, personne me reconnaissait lol!

bah si tu dis pas qui t'es alors Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

si justement je le disais mais personne captait Laughing faut dire que je suis pas non plus super actif sur le forum.

Enfin Kiwi m'a reconnu au moins et on a bien discuté! D'ailleurs il m'a expliqué pour l'histoire de sa jante... il a eu chaud... ça aurait pu être dangereux...

En tout cas, même si je vous ai vu de loin, ça m'a fait plaisir de vous voir... vous êtes aussi déjanté en vrai que sur le forum! lol!

Ivory a écrit:
si justement je le disais mais personne captait Laughing faut dire que je suis pas non plus super actif sur le forum.

Enfin Kiwi m'a reconnu au moins et on a bien discuté! D'ailleurs il m'a expliqué pour l'histoire de sa jante... il a eu chaud... ça aurait pu être dangereux...

En tout cas, même si je vous ai vu de loin, ça m'a fait plaisir de vous voir... vous êtes aussi déjanté en vrai que sur le forum! lol!

Bon on se jerre la paluche la prochaine fois et on fais plus attention à toi, et toi tu parles plus fort, OK Wink

Ok on fait comme ça!!
Pis la prochaine fois j'passe directement en confirmé pour vous montrer comment on fait...

en fait non... avec mon 1'19 j'vais ptète rester en débutant... lol!lol!

C'était impressionnant de vous voir tourner!

Ivory a écrit:

pas mieux Rolling EyesWink
Ivory a écrit:
les vampires, les ptits chauves et les grands brins m'ont toujours fait peur dans ma petite enfance...

lol!lol!

aller... la prochaine fois je débarque, je squatte et je vous saoule toutes la journée!! afrolol!

Ah bah non, c'est moi qu'il a saoulé dimanche... nan, je déc*nne, super sympa le Ivory... sauf qu'il m'a qd même doublé, le bougre Sad

En tout cas, on recommence quand tu veux Wink
  • 2 weeks later...
david l dit pirate a écrit:
salut à tous les transformistes!
merci pour votre bannière sur le MCE-TEAM et pour votre bonne humeur même à ceux qui roulent en gex!
merci pour votre confiance et votre participation à la journée du 22 mars 2009

Sportivement,
David, MCE-Team

WinkWinkWink
thebobosse alain a écrit:
david l dit pirate a écrit:
salut à tous les transformistes!
merci pour votre bannière sur le MCE-TEAM et pour votre bonne humeur même à ceux qui roulent en gex!
merci pour votre confiance et votre participation à la journée du 22 mars 2009

Sportivement,
David, MCE-Team

WinkWinkWink

Euhhhhhhhhhhh David fait gaffe quand meme car là DieuXX j'crois qui te drague affraid
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
Trop fort... Mais comment du veut régler une suspension d'origine Suz...

Je me prendrai bien du Ohlins, mais puta*n 1000 € quoi Embarassed

Après on peut en chopper d'occase, mais on est jamais sur de l'état Neutral

Attention pour 1000€ tu as une belle occase, reconditionné chez PFC (Ohlins France) d'un amortisseur standard.. Pour un TTX (depuis 2007), 1000€ c'est le prix de l'occase.. avec la mise à jour de la dernière version de spéc.. compte 1450€ prix tarif.

• Créer...