Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée du Dimanche 22 Mars 2009 à Carole par le MCE TEAM

Messages recommandés

• Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
aller bruno on a bien rouler en novembre avec all moto Wink

Oui t'as raison le dossier part demain j'vais te mettre ta race à toi et aux autres et pis c'est tout,

au fait samedi j'débarque avec le reservoir Wink

toi je v te casser de l'interrieur !!!!!!!!!!!!!!! comme tout les autres d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sgrbsgrbsgrbsgrbsgrb
Pierre a écrit:
Sa y est j ai rempli le dossier et je l envoie demain, c est les Suzukeours pere et fils qui vont vous metter minable meme vous allez pleurer et revendre vos meules mdrmdrmdr

Bon d'accord....

Puisque vous insistez pour vous ridiculer, je veux voir ça.
J'imprime et j'envoie demain ...
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Ouai c'est clair!! "oh tien je pose mon appareil sur mon gros ventre de citrouille" et CLACK une tof dossier !!

La c méchant y les enrobé c tou !!! C pas gros ca !!! Rolling Eyes

si c'est gros comme toi et le Lapin Vert aussi,

bon pour la Dainess c'est loupé, mais j'ai bien l'impression qu'il va pas rentrer dans sa bleue aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Eh BOBOSS, tu peus pas tourner, t'as trop grossi pendant l'hiver Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

chacun ses armes psychomachin, et pis c'est tout
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
Toi tu vas finir pas faire le Cornichon dans un Sandwich d'enrobés tu vas rien comprendre !!!

tu vas voire le cornichon, va faire distribution de pâté de phalanges

C sla oui !!! Ta pas la carure pour balancer ca toi !!!
Ric4fm a écrit:
Pierre a écrit:
Sa y est j ai rempli le dossier et je l envoie demain, c est les Suzukeours pere et fils qui vont vous metter minable meme vous allez pleurer et revendre vos meules mdrmdrmdr

Bon d'accord....

Puisque vous insistez pour vous ridiculer, je veux voir ça.
J'imprime et j'envoie demain ...

La RACLER de ta vie que tu va prendre, vient pas avec une YAM, tu vas avoir la honte geekgeekgeekgeek
YACO EDP a écrit:
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
tout se que ric va tordre c sa 2eme bur*e !!!!!! geekgeekgeek

Peu pas, y na qu une mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

BAs justement c loption deux le plan A a pas marcher !!!

Y a pas d option deux, la premiere il la fait eclater dans un saut a l elastic, a ba du coup il na pus du tous, toute facon avec une Yam ya pas basoin
YACO EDP a écrit:
BAs tes c*n ou tu fait exprès !!! Si ya plus rien c ke le Mec a réussie a choppé un souenir !!!

ha bas dit donc t est lourd ce soir, met un fil conducteur, ou alors fait de l amphatie pour les personne sa qui tu expose tes con...ries

Micka a écrit:
tu seras là toi ?

oué je l'ai dit y a 2 ou 3 pages!! Cool

j'ai envoyé mon inscription y a 2 semaines mais j'ai toujours pas de nouvelles... et le chèque a toujours pas été tiré... ça m'inquiètes pas un peu Sleep
Micka a écrit:
Ah j'avais pas vu, t'facon j'lis pas ce que t'écris, les gens de Crazy m'ont dit que t'étais qu'un méchant Laughing
Bon bah on s'y verra alors Wink

oué j'suis qu'un gros c*n de floodeur qui pense qu'à sa gue*le d'après certains!! Laughingkingafro
mais apparemment c'est pas vrai scratch

bah oué alors on s'y verra, ça va être sympa!!

J'espère juste qu'il pleuvra pas comme la dernière fois!!
Micka a écrit:
Ouai ca va etre sympa : c'est ce jour là que j'me met une pelle avec le gex du boss Laughing

(Parcontre ici flood autorisé mais gros mots interdits et c'est moi le modo Twisted Evil )

tu vas tourner en GSX-R 1000?? Shocked ça va... va y avoir du changement par rapport au GS!! lol!

ps: désolé pour les gros mots... l'habitude

• Créer...