Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée du Dimanche 22 Mars 2009 à Carole par le MCE TEAM

Messages recommandés

• Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ivory a écrit:
Pour rouler :
-Kiwi (en cour d'inscription)
-Boboss (niveau confirmé)
-Bruno (niveau confirmé)
-Pierre et fils : moyen moins avec le T 500, avec le GEXS je ne sais pas o+-
Ivory (niveau débutant) groupe C
-Bleuette (moyen moins) et Jack (confirmé)
-Nains moche Bis
-Ric4fm (moyen plus) groupe B
- remy alias le vieux (niveau confirmé)

Pour se marrer avec tout le monde:
-Micka
-Yaco
-Fredo
-ALL
-Vitamines
bruno alias Vampirus a écrit:
Bip-bip a écrit:
Je pense très franchement que c'est Transformiste77 qui va tous vous arracher, j'annonce un petit 1'07"50 pour lui Razz Et encore, si il force, il sera encore en dessous Wink

si lui role en 07, j'vais claquer un 06 alors Twisted EvilTwisted Evil

Et régul sur des runs de 50tours ???
Qualif' a écrit:
Bip-bip a écrit:
Je pense très franchement que c'est Transformiste77 qui va tous vous arracher, j'annonce un petit 1'07"50 pour lui Razz Et encore, si il force, il sera encore en dessous Wink

Et régul sur des runs de 50tours ???

50tours, c'est pour les p'tits joueurs

50tours, c'est pour les p'tits joueurs[/quote]

Si tu tiens plus de 50tr avec ton 18litres, c'est vraiment que tu te traines la bi.. encore plus que je pensais. RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz Elle n'est pas réglée pauvre, c'est le pilote qui est réglé en mode "Lent"

Bip-bip a écrit:

Je te le souhaite, mais je l'ai vu rouler le Michel, et il va faire mal Shocked Si il avait une meule récente, il serait à l'aise en petit 1'07 Wink
Qualif' a écrit:
50tours, c'est pour les p'tits joueurs

Si tu tiens plus de 50tr avec ton 18litres, c'est vraiment que tu te traines la bi.. encore plus que je pensais. RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz Elle n'est pas réglée pauvre, c'est le pilote qui est réglé en mode "Lent"[/quote]

salut,

bon j'serai bien venu mais je s'rai en train d'me faire tordre par qualif à Ledenon... lol!...

On pensera à vous...

a+

Blade

Erreur de la part de Romain du MCE... En fait j'suis dans le groupe D flower

Bleuette a écrit:

Pour rouler :
-Kiwi (en cour d'inscription)
-Boboss (niveau confirmé)
-Bruno A
-Pierre et fils : moyen moins avec le T 500, avec le GEXS je ne sais pas o+-
-Ivory (niveau débutant) groupe D
-Bleuette (moyen moins)
-Nains moche Bis
-Ric4fm (moyen plus) groupe B
- remy alias le vieux (niveau confirmé)

Pour se marrer avec tout le monde:
-Micka
-Yaco
-Fredo
-ALL
-Vitamines
-Jack
thebobosse alain a écrit:
transformiste77 a écrit:
Suspect tu fais confiance toi!!! Cool

ba ouai ! et toi qd je touche a ta meule ??? ihihihhihihih

a c bon sa vivement le 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ouai DieuXX vau mieux que ce soit toi que le nain moche bisse, tiens d'ailleurs faut que j'lui sur sa brele de nain Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le 4 mars... et il m'a renvoyé un mail le 9 pour me dire qu'il s'était gouré! lol!

mais t'inquiètes pas, apparemment, t'es pas le seul a n'avoir rien eu... Bleuette n'a rien reçu non plus si j'ai bien compris afro

Vu que tout le monde n'a pas l'air de recevoir les mails du CMT lol! j'vous fait une copie de celui que j'ai reçu aujourd'hui afro

Bonsoir à toutes et à tous,
La journée de roulage du 22 Mars arrive à grands pas! Voici quelques rappel et précisions quant à l'organisation de la journée.

8h00 Enregistrements administratifs
8h35 Briefing général OBLIGATOIRE
9h00 Début des sessions et briefing débutants

Lors de l'enregistrement, les licenciés devront présenter leur permis/CASM ainsi que leur licence. Pour les non-licenciés, le permis sera suffisant (vos attestations sont déjà en notre possession).
Toute personne ne présentant pas ses papiers ne pourra pas rouler!

L'ordre des sessions est le suivant : B, C, A, D. Les horaires définitifs seront donnés à l'enregistrement.

Un équipement en cuir intégral une ou deux pièce(s) est obligatoire. Ainsi que des gants en cuir, des bottes et bien-sûr un casque. Une dorsale (mousse minimum) est fortement recommandée.
Toute personne présentant un équipement jugé en trop mauvais état se verra refuser l'accès à la piste.

Par rapport au règlement, nous avons rajouté un drapeau pour le changement d'adhérence : jaune rayé rouge (fixe).

Pour les personnes qui habitent loin de Carole, nous avons contacté un camping à moins de 20 min du circuit : Le Parc De Paris 01 60 26 20 79
En appelant de la part de David LECLERC (si besoin, précisez qu'il a vu les tarifs avec Madame VIRI) vous pourrez louer des bungalows 4-6 personnes aux prix des bungalows 2-4 personnes soit 45€ pour 6.
Pour ceux qui désire dormir dans une tente, c'est 20€ pour deux personnes, puis 5,50€ par personne supplémentaire par emplacement.
Pour plus d'informations, merci de contacter David LECLERC : david.leclerc@mce-team.com ou au 06 15 96 55 48

A bientôt sur le circuit!

Sportivement,
Romain PATEY, MCE-Team
06 60 13 35 71
Qualif' a écrit:
ouai 3eme age en 1mn 06s 66 !!! et toi tou au fait Wink

aller rdv le 22 Twisted Evil

C'est pas mal.........................avec une Suz .. Il faut du courage surtout LaughingLaughingLaughingLaughing

c'est toujours mieux que de cracher sur Rossi, et d'avoir le 46 sur la moto avec laquelle tu roules, et paf ça c'est fait

j'suis sur que t'as des posters de lui dans ta chambre, et ça c'est refais Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Qualif' a écrit:

C'est pas mal.........................avec une Suz .. Il faut du courage surtout LaughingLaughingLaughingLaughing

c'est toujours mieux que de cracher sur Rossi, et d'avoir le 46 sur la moto avec laquelle tu roules, et paf ça c'est fait

j'suis sur que t'as des posters de lui dans ta chambre, et ça c'est refais Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
transformiste77 a écrit:
Qualif' a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

sa se trouve il est tatoué rossi sur tout le corp mdrmdrmdrmdrmdr

• Créer...