Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une place de gagner


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Rohhh mais c'est quoi ce merdi*r encore des tofs de moi !!!? Pourquoi ??? J'ai rien dmandé moi Sad


Fo bien te vendre auprès de soso non ???



Ouai mais là pas sur que ca marche !!


non on vas dire que c'est pas un atout
mais elle vas peut etre pas tomber dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tu vas me doubler sans souci... je ne passe quasiment plus sur le forum, je fais des journées de OUF au taf (on m'a encore collé une réunion vendredi soir dans le centre de paris... elle a fini a 21h...).

Et c'est comme ca toute la semaine.

En plus, je pars au Quebec, pour décompresser avec des potes, pendant 8 jours à partir du 29 janvier.

Amuse toi bien à pourrir le forum ! Moi je me concentre pour tous les pourrir... mais sur la piste Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Moi tu vas me doubler sans souci... je ne passe quasiment plus sur le forum, je fais des journées de OUF au taf (on m'a encore collé une réunion vendredi soir dans le centre de paris... elle a fini a 21h...).

Et c'est comme ca toute la semaine.

En plus, je pars au Quebec, pour décompresser avec des potes, pendant 8 jours à partir du 29 janvier.

Amuse toi bien à pourrir le forum ! Moi je me concentre pour tous les pourrir... mais sur la piste Twisted Evil



pas de problème mon bip-bip passe de bonne vacances surtout et revient en forme surtout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Moi tu vas me doubler sans souci... je ne passe quasiment plus sur le forum, je fais des journées de OUF au taf (on m'a encore collé une réunion vendredi soir dans le centre de paris... elle a fini a 21h...).

Et c'est comme ca toute la semaine.

En plus, je pars au Quebec, pour décompresser avec des potes, pendant 8 jours à partir du 29 janvier.

Amuse toi bien à pourrir le forum ! Moi je me concentre pour tous les pourrir... mais sur la piste Twisted Evil



pas de problème mon bip-bip passe de bonne vacances surtout et revient en forme surtout


On va faire 1200 kms sur 6 jours en moto..... mais motoneige Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , on faisait un concours avec un pote : on met une chaise à roulette sur une ligne du sol, on cours, on se jette dessus et on va la plus loin possible... Au bout d'un moment tu te jettes dessus de + en + vite, et à la fin ca passe pas la chaise se renverse !!! (comme en moto en fait Laughing )
Un genou en moins mais ca va sinon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Non , on faisait un concours avec un pote : on met une chaise à roulette sur une ligne du sol, on cours, on se jette dessus et on va la plus loin possible... Au bout d'un moment tu te jettes dessus de + en + vite, et à la fin ca passe pas la chaise se renverse !!! (comme en moto en fait Laughing )
Un genou en moins mais ca va sinon !!


Madmdrluikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Micka a écrit:
Oui j'suis à Diderot, viens si tu veux ! Mais on est arrivé jusqu'au bout de la salle donc ca va etre dur de nous battre...


Yaco va pousser les murs Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Hein koi ??? Bas NON

Mais je laisserai ma marque !!! Si ta les meme murs ke dans mon ancien lycée => Un coup de point = 1 trou !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Pour le Cross jme fait pas de soucis !!! La le mentale le bonhomme !!!

Micka => Jchui Mort !!! j'en peu plus. A chaque fois ke j'embraye je souffre !!!
Yaco => On refait 2/3 tours ???
Micka => Ok !!!


en bref il trouvera le courage ..

On sait pas où, mais il y arrivera Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Fredo => Messages:3547 [3.59% du total / 20.04 messages par jour]


Micka => Messages:4405 [4.45% du total / 13.94 messages par jour]


Les Stat sont en ta faveur fredo !!! Wink



ouui mais les chiffres c'est des conner****** enfin je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Tu resteras derriere Fredo !! Tu vas reprendre le taff mais moi c'est que dans 2 semaines et demi !!

(le seul endroit où je peux pas aller c'est le post qui parle de Facebook...)


Fredo y post au taf !!! RazzWink



bein oui la je suis au taf lolllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
YACO EDP a écrit:
Pour le Cross jme fait pas de soucis !!! La le mentale le bonhomme !!!

Micka => Jchui Mort !!! j'en peu plus. A chaque fois ke j'embraye je souffre !!!
Yaco => On refait 2/3 tours ???
Micka => Ok !!!


en bref il trouvera le courage ..

On sait pas où, mais il y arrivera Wink



Micha a trop le mental
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Ric4fm a écrit:
YACO EDP a écrit:
Pour le Cross jme fait pas de soucis !!! La le mentale le bonhomme !!!

Micka => Jchui Mort !!! j'en peu plus. A chaque fois ke j'embraye je souffre !!!
Yaco => On refait 2/3 tours ???
Micka => Ok !!!


en bref il trouvera le courage ..

On sait pas où, mais il y arrivera Wink

Micha a trop le mental


La pas le physique faut bien ki lui reste kelke chose !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
YACO EDP a écrit:
Pour le Cross jme fait pas de soucis !!! La le mentale le bonhomme !!!

Micka => Jchui Mort !!! j'en peu plus. A chaque fois ke j'embraye je souffre !!!
Yaco => On refait 2/3 tours ???
Micka => Ok !!!


en bref il trouvera le courage ..

On sait pas où, mais il y arrivera Wink



Noraml c'est un SUZUKOEUR et pis c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Jchui de l'Avis de Micka !!! Z750/1000 Ancien pas de Hornet Ancien/nouveau !!!
Jamais aimé les Hornet !!!


c'est pas la meme génération ....
Kawa l'a pondu les Z en 2003 t les hornet en 98 .... z'avé quand meme 5 ans d'avance Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Jchui de l'Avis de Micka !!! Z750/1000 Ancien pas de Hornet Ancien/nouveau !!!
Jamais aimé les Hornet !!!


c'est pas la meme génération ....
Kawa l'a pondu les Z en 2003 t les hornet en 98 .... z'avé quand meme 5 ans d'avance Smile


C pas faux !!! MAis en parlant pour Micka c d'une futur meule ki parle !!!

Donc ski ya actuellement sur le marché !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...