Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha XJ6


Messages recommandés

Présentée en avant première lors du dernier salon de Milan en Novembre dernier, la Yamaha XJ6 est le tout nouveau roadster de la marque d'Iwata. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière tombe à pic puisqu’on nous rabâche sans cesse que la crise est là et qu’il va falloir regarder à deux fois avant de sortir ses kopecks de son escarcelle…

Proposées à 6149€, la Yamaha XJ6 millésime 2009 va vous aider à passer la crise dans les meilleures conditions possibles et surtout vous faire la main et ainsi appréhender du mieux possible le monde du deux roues. Bien entendu les motards avec de l’expérience ne resteront pas pour autant sur leur faim…

Coté motorisation, on retrouve un quatre cylindres en ligne de 600cc directement dérivé de la FZ6. C’est à 10000 trs/min qu’intervient la puissance maxi, c'est-à-dire les 78cv disponibles. Et le couple maxi de 6.1 m.kg est quant à lui disponible à partir de 8500 trs/min. Et tout ça dans une machine au look agréable pesant 205 kilos à sec.

Ce roadster basique arrive au milieu d’une catégorie dans laquelle la Kawasaki Er-6n règne en maitre depuis sa sortie en concession (2005). L’année 2009 sera à n’en pas douter synonyme de chamboulement dans cette catégorie d’autant plus que Suzuki va gentiment mettre au placard sa SV650 au profit d’une SFV650 Gladius aussi affutée que ses consœurs…

A noter qu’une version ABS est également disponible au catalogue au tarif de 6549€, soit 400€ de plus que la XJ6 au freinage «classique». Le poids de cette dernière passera alors à 210 kilos, soit 5 kilos de plus sur la balance.

Les coloris proposés pour cette année seront au nombre de trois :
Cloudy white
Extreme yellow
Midnight black

Plus d’informations sur www.yamaha-motor.fr.



Moteur : Quatre cylindres, quatre-temps, quatre soupapes, double arbre à cames en tête
Cylindrée : 600 cm³
Puissance : 78 ch à 10 000 tr/min
Couple : 6,1 kg-m à 8 500 tr/min
Boîte : Six vitesses en prise constante
Transmission secondaire : Chaîne
Cadre : En acier de type "Diamant"
Suspensions AV : Fourche télescopique (130mm de débattement)
Suspensions AR : mono amortisseur (130mm de débattement)
Freins AV : Double disque, Ø 298 mm (ABS en option)
Freins AR : Simple disque, Ø 245 mm (ABS en option)
Taille pneu AV : 120/70 ZR17M/C (58W)
Taille pneu AR : 160/60 ZR17M/C (69W)
Capacité du réservoir : 17.3 litres (3,4 litres de réserve)
Hauteur de selle : 785 mm
Poids : 205 kilos (ABS: 210 kilos)
Prix : 6 149,00 € TTC (ABS: 6 549,00 € TTC)








NON NON c pas le Nouveau ER-6 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
C pas le FZ6 ki est remplacer !!! => C un espece de Diversion !!!


Yam va continuer à vendre le FZ6 78 ET le XJ ?? C'est completement c*n ! 2 roadster ayant le meme moteur et quasiment le meme prix j'vois pas l'intéret...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
pfffff sa reste une yam de mer.. et pis c tout !!!!!!! silent


Ta bien raison, pas la peine de touner autour du pot c est une me...de de Yam lol!



Pas Mieux Rolling Eyes ihihihihihihihihihihihihhihihihihihiihhih



et vous aussi les deux la ExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
arnaud a écrit:
moi je trouve qu elle est plutot reussi , reste a l essayer pour ce faire une idée ! pour les jeunes permis c est tout benef pig


Pour les jeunes permis qu'ont pas de gouts alors !!! Shocked


roh micka !!!!
genre un GS c mieux ??? ( j'critique mais j'ai fait mes armes dessus )

Elle a juste pas trop de personnalité vu que c des ptit bout piqué a droite a gauche .... mais ca l'améliore quand meme d'avant ( et pis l'en fo pour tous les gouts Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
Bah j'dis pas qu'un GS c'est mieux, mais j'préfère un ER6 que ca!


Micka, tu dis ça parceque tes pieds touchent le sol !!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!


En meme temps sur 99% des meules mes pieds touchent le sol Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Yamaha XJ6 Diversion a ouvert le bal de nouveautés de la marque aux diapasons en étant présentée au tout début du mois de Septembre de l’année passée. Elle représente la version carénée de XJ6 et prend à cette occasion le petit nom de Diversion...

Au programme de cette nouvelle venue dans le paysage deux roues pour la saison 2009, une face avant remaniée par rapport à la version «naked».

En effet, en plus d’être proposée à un prix plutôt dans l’air du temps et d’avoir un look plus «d’jeuns», la Yamaha XJ6 Diversion 2009 a un autre atout de taille, la protection offerte par sa tête de fourche.

En empruntant son quatre cylindres en ligne à sa sœur la FZ6, dégonflé pour l’occasion, la «Div’» profite ainsi d’un moteur qui a fait ses preuves et qui sera aussi bien utilisable dans la jungle urbaine que sur les longs trajets autoroutiers. Facilité, il faut bien l’avouer, par la protection de son semi-carénage…

Au rayon des caractéristiques techniques, rien ne change par rapport à la XJ6. Elle délivre toujours 78cv à 10000 tr/min pour un couple de 6.1 mkg à 8500 trs/min. Seul le poids de la bête varie et accuse six kilos de plus sur la balance (211 kilos) par rapport à la XJ6. Pour ce qui est du tarif, la version de base (sans ABS) est facturée 6549€.

Tout comme le Yamaha XJ6 2009, un système de freinage ABS vous sera proposé en option contre un billet de 400€ supplémentaire, ce qui portera le tarif de la XJ6 Diversion à 6949€. Le poids, quant à lui, passe à 216 kilos avec le freinage ABS.

Les coloris disponibles au catalogue pour 2009 sont :
Ocean Deph
Lava Red
Graphite

En complément d’informations, rendez-vous sur www.yamaha-motor.fr.



Moteur : Quatre cylindres quatre-temps, quatre soupapes, double arbre à cames en tête
Cylindrée : 600 cm³
Puissance : 78 ch à 10 000 tr/min
Couple : 6,1 mkg à 8 500 tr/min
Boîte : Six vitesses en prise constante
Transmission secondaire : par chaîne
Cadre : En acier de type "Diamant"
Suspensions AV : Fourche télescopique (130mm de débattement)
Suspensions AR : mono amortisseur (130mm de débattement)
Freins AV : Double disque, Ø 298 mm (ABS en option)
Freins AR : Simple disque, Ø 245 mm (ABS en option)
Taille pneu AV : 120/70 ZR17M/C (58W)
Taille pneu AR : 160/60 ZR17M/C (69W)
Capacité du réservoir : 17.3 litres (3,4 litres de réserve)
Hauteur de selle : 785 mm
Poids : 211 kilos (ABS: 216 kilos)
Prix : 6 549,00 € TTC (ABS: 6 949,00 € TTC)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...